Bonjour j'ai une question concernant les précommandes ps4 en général, je voulais savoir chez qui vous commander pour les recevoir rapidement soit avant la sortie ou alors le jour j, merci pour vos réponses.
zehive
Niveau 4
10 mai 2021 à 11:34:23
Le 10 mai 2021 à 11:18:02 : Bonjour j'ai une question concernant les précommandes ps4 en général, je voulais savoir chez qui vous commander pour les recevoir rapidement soit avant la sortie ou alors le jour j, merci pour vos réponses.
ps store online t'es sur du day one avant les ouvertures de boutiques même . Si tu as des boutiques près de chez toi tu l'auras le plus tot possible des que dispo . Les commandes avec livraison c'est très rare de les avoir avant ou alors pas autant que de se déplacer en boutique et harceler les vendeurs au tel hahaha .
Matricule_77_
Niveau 45
10 mai 2021 à 12:04:03
Le 10 mai 2021 à 11:18:02 : Bonjour j'ai une question concernant les précommandes ps4 en général, je voulais savoir chez qui vous commander pour les recevoir rapidement soit avant la sortie ou alors le jour j, merci pour vos réponses.
Perso je preco a la fnac pour avoir mon bon de 10€ comme d'hab sur mes préco. Je préco pas pour l'avoir le plus rapidement possible donc, car je le reçoit le jour J. Apres je crois que si tu le fait livrer en boutique Fnac y a des chances que tu l'ai avant.
Legamerfoufou
Niveau 10
20 mai 2021 à 20:31:16
Vous savez si je preco chez leclerc si les délais sont respectés pr un retrait en magasin ?
Astrange
Niveau 2
20 mai 2021 à 20:35:02
Preco aujourd'hui et je pense l'avoir samedi sinon un mec a dit qu'il a appelé Leclerc et qu'il le reçoit demain
Legamerfoufou
Niveau 10
20 mai 2021 à 20:47:56
Je viens de preco chez leclerc on verra bien J'espère l'avoir samedi pour en profiter ce week end On croise les doigts 🤞