CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annonce

jacksheparddd
jacksheparddd
Niveau 43
02 juin 2021 à 18:23:03

hop hop hop l'auteur paye moi le jeu, je l'ai pas encore, je t'envoi mon paypal en pv si tu préfères ?

Pttsacha
Pttsacha
Niveau 5
02 juin 2021 à 18:36:58

Bin Mr to Ca dit que ses un pétards mouillé qui a eu 15 sur jvc donc balle au centre

Pttsacha
Pttsacha
Niveau 5
02 juin 2021 à 18:37:20

Mr Toc

Mucusdevagin
Mucusdevagin
Niveau 44
02 juin 2021 à 19:38:14

C'est quand même marrant avec les Mr toc, Quintaine chiezez et compagnie.
Les jeux qu'ils adorent je les trouve mauvais, et les jeux qu'ils aiment pas, je les adore, comme ce biomutant.
N'ont-ils pas eu leur billet car c'est un petit studio?!

En tout cas ce jeu est bel et bien une pépite, les ventes sur Steam sont excellente.

Donc l'auteur pétard mouillé, euh...

Heavaku
Heavaku
Niveau 7
03 juin 2021 à 03:26:44

Le 02 juin 2021 à 19:38:14 :
C'est quand même marrant avec les Mr toc, Quintaine chiezez et compagnie.
Les jeux qu'ils adorent je les trouve mauvais, et les jeux qu'ils aiment pas, je les adore, comme ce biomutant.
N'ont-ils pas eu leur billet car c'est un petit studio?!

En tout cas ce jeu est bel et bien une pépite, les ventes sur Steam sont excellente.

Donc l'auteur pétard mouillé, euh...

j'ai écouté les 2 premières minutes du test de Chièze... ça m'a suffit. directement il commence à faire la comparaison avec des AAA(A) en monde ouvert, les mastodontes de la catégorie... il est vraiment complètement à coté de la plaque sur ce coup... et maintenant il vient parler de technique, que la technique c est primordial,... je tiens à rappeler qu'il a mis 9/10 à FF XV :)

yilin
yilin
Niveau 26
03 juin 2021 à 09:28:24

Mr toc toc ne sonne plus comme un passionné depuis longtemps, ses jeux je me demande même s'il les joue puisque dans ses "tests" on ne trouve guère de véritables infos sur les jeux en eux-mêmes, un comble....
Vous trouvez qu'il y a beaucoup de lèches cul dans les commentaires ? Normal, tous les commentaires en désaccord avec lui il les supprime :)

handiguy
handiguy
Niveau 8
03 juin 2021 à 12:02:04

Mr Chieze, j'ai vraiment l'impression que le mec a débarqué dans le JV il y a deux jours. Alors que ça fait des années qu'il est censé en être un "expert". L'autre jour en regardant son live pour le reveal de Horizon 2, le nombre de betises et de remarques absurdes qu'il a sorti à la minute, c'était hallucinant.

jeansapinou
jeansapinou
Niveau 12
03 juin 2021 à 14:22:29

Le 03 juin 2021 à 12:02:04 :
Mr Chieze, j'ai vraiment l'impression que le mec a débarqué dans le JV il y a deux jours. Alors que ça fait des années qu'il est censé en être un "expert". L'autre jour en regardant son live pour le reveal de Horizon 2, le nombre de betises et de remarques absurdes qu'il a sorti à la minute, c'était hallucinant.

C'était hilarant quand il a hurlé "SANS TRANSITIONS !" au moment où Aloy a plongé sous l'eau :rire:

lampard74
lampard74
Niveau 28
03 juin 2021 à 15:03:13

Pour info Mr Tocnoob ces une grosse merde. Ces un vendu comme tout les autres et en plus il a toujours était mauvais.

Sunrad_Rocken
Sunrad_Rocken
Niveau 71
03 juin 2021 à 15:04:06

[14:22:29] <jeansapinou>

Le 03 juin 2021 à 12:02:04 :

C'était hilarant quand il a hurlé "SANS TRANSITIONS !" au moment où Aloy a plongé sous l'eau :rire:

Eh bin s'il fallait une transition pour ca... 🙂

Mais ouais je comprend pas les tests... l'OW pose problème ici alors que pour un AC ou autre ça dérange pas...

handiguy
handiguy
Niveau 8
03 juin 2021 à 20:24:20

Non mais mec serieux, comment tu peux balancer ça sans ironie en plein live, sans transition ça veut dire quoi ? Sans temps de chargement ? Mdr on est pas en 2002

Desaffection
Desaffection
Niveau 5
03 juin 2021 à 21:57:50

Je post pour avoir le jeu, il me plais bien, merci de me le payer l'op c'est sympa :ok:

jeansapinou
jeansapinou
Niveau 12
03 juin 2021 à 22:06:47

Le 03 juin 2021 à 20:24:20 :

Non mais mec serieux, comment tu peux balancer ça sans ironie en plein live, sans transition ça veut dire quoi ? Sans temps de chargement ? Mdr on est pas en 2002

C'est son délire sur le SSD MAGIQUE :rire:

handiguy
handiguy
Niveau 8
03 juin 2021 à 22:50:49

Vous etes au courant que le jeu est un échec ou pas ? On peut pas dire qu'il a du succès, regardez sur metacritic toutes les notes presse/joueurs

R0ck33t
R0ck33t
Niveau 15
03 juin 2021 à 22:57:22

Le 03 juin 2021 à 22:50:49 :
Vous etes au courant que le jeu est un échec ou pas ? On peut pas dire qu'il a du succès, regardez sur metacritic toutes les notes presse/joueurs

Je pense que oui en terme de vente, après le succès dans le collectif, il sera toujours mitigé, ceux qui détestent et ceux qui adorent. Après avec les patch et le système de report bug et de suggestions via le discord officiel fait que le jeu ne fera que s'améliorer tandis que son prix continuera de diminuer. Je pense que Biomutant sera une "pépite" apprécie majoritairement sur le long terme après une sortie mitigée.

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
03 juin 2021 à 23:18:01

Par rapport au budget global le jeu est déjà un succès et pas que d estime mais commercial réellement…
De plus avec les mois et les années le jeu vas gagner en popularité.
Une belle réussite pour un petit studio bravo j ai envie de dire

jeansapinou
jeansapinou
Niveau 12
03 juin 2021 à 23:21:04

Le 03 juin 2021 à 22:50:49 :

Un jeu n'a pas besoin d'avoir un gros score métacritic pour ne pas être un échec.
Y'a plein de jeux incompris par les journaleux qui font leur bout de chemin tranquillou, et encore heureux. Biomutant est juste un jeu contesté.

Message édité le 03 juin 2021 à 23:21:35 par jeansapinou
DualSense
DualSense
Niveau 28
03 juin 2021 à 23:25:04

Le jeu cartonne au Japon.

lampard74
lampard74
Niveau 28
04 juin 2021 à 00:07:10

seul les rageux crache sur le jeux. Biomutant es vraiment bien pour son genre et la Map es juste super, jolie et rempli d'objectif de détail sa change des Map vide comme Zelda ou Assassin's Creed même si Assassin's Creed es pas si vide mais immense pour rien, quand a Zelda immense et vide et toujours pareil.

Le jeux voyager dans cette Map ces super. Les combat sont bien, le bestiaire es incroyable, comparer a un Zelda qui se tape des note haute alors que il le mérite pas je vois pas pourquoi Biomutant aurait pas 19 aussi et 97 sur Metavendu

handiguy
handiguy
Niveau 8
04 juin 2021 à 17:29:30

Comment tu peux espérer écrire un pavé crédible en commençant par "seuls les rageux crachent sur le jeu" ?

La vidéo du moment