CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que 16,3go

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
duduche9 duduche9
MP
Niveau 13
05 mai 2021 à 10:38:43

La qualité d'un jeu ne se limite pas juste à son aspect technique et heureusement. Je prends par exemple Outward qui est techniquement limité mais il offre une expérience de jeu d'une très grande qualité. J'ai pris tellement mon pieds sur des Morrowind ou autres qui avaient des mondes vides alors que sur d'autres jeux riches je me fais chier.
Franchement faites vous votre propre opinion et arrêtez d'être des moutons influencés.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 11:29:20

Le 05 mai 2021 à 10:38:43 :
La qualité d'un jeu ne se limite pas juste à son aspect technique et heureusement. Je prends par exemple Outward qui est techniquement limité mais il offre une expérience de jeu d'une très grande qualité. J'ai pris tellement mon pieds sur des Morrowind ou autres qui avaient des mondes vides alors que sur d'autres jeux riches je me fais chier.
Franchement faites vous votre propre opinion et arrêtez d'être des moutons influencés.

je suis tout a fait d'accord avec toi mais on est tous plus ou moins sensibles au coté technique .
moi personnellement j'y attache une grande importance ; mais j'ai besoin aussi que la DA soit reussie et plein d'auyres criteres qui font un bon jeu comme biomutant a l'air d'etre .

mais je suis sur ps5 et j'ai deja des jeux meilleurs techniquement et tout aussi interessants , et d'autres arrivent donc je suis plus forcement difficile sur le coté technique que si j'etais resté sur ps4 .

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 11:31:52

Le 05 mai 2021 à 10:38:43 :
La qualité d'un jeu ne se limite pas juste à son aspect technique et heureusement. Je prends par exemple Outward qui est techniquement limité mais il offre une expérience de jeu d'une très grande qualité. J'ai pris tellement mon pieds sur des Morrowind ou autres qui avaient des mondes vides alors que sur d'autres jeux riches je me fais chier.
Franchement faites vous votre propre opinion et arrêtez d'être des moutons influencés.

et puis pour se faire sa propre opinion c'est tres difficile car on a pas grand chose pour se faire son opinion .
j'espere pour les editeurs que le jeu va trouver son public day one et que il va pas se faife basher car ce serait pas mérité mais moi je prends pas day one par contre .

duduche9 duduche9
MP
Niveau 13
05 mai 2021 à 11:47:40

Franchement je commence à me dire que prendre un jeu day one n'est peut être pas la meilleur idée. Il vaut mieux attendre quelques mois que les maj améliorent l'état global d'un jeu. En attendant ? Je fais des jeux sortis il y a plusieurs mois/années qui sont parfaitement optimisés et à bas prix.

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 11:51:49

Le 05 mai 2021 à 11:31:52 :

Le 05 mai 2021 à 10:38:43 :
La qualité d'un jeu ne se limite pas juste à son aspect technique et heureusement. Je prends par exemple Outward qui est techniquement limité mais il offre une expérience de jeu d'une très grande qualité. J'ai pris tellement mon pieds sur des Morrowind ou autres qui avaient des mondes vides alors que sur d'autres jeux riches je me fais chier.
Franchement faites vous votre propre opinion et arrêtez d'être des moutons influencés.

et puis pour se faire sa propre opinion c'est tres difficile car on a pas grand chose pour se faire son opinion .
j'espere pour les editeurs que le jeu va trouver son public day one et que il va pas se faife basher car ce serait pas mérité mais moi je prends pas day one par contre .

Là encore c'est pas décisif et on a l'exemple avec Cyberpunk.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 12:46:36

Le 05 mai 2021 à 11:51:49 :

Le 05 mai 2021 à 11:31:52 :

Le 05 mai 2021 à 10:38:43 :
La qualité d'un jeu ne se limite pas juste à son aspect technique et heureusement. Je prends par exemple Outward qui est techniquement limité mais il offre une expérience de jeu d'une très grande qualité. J'ai pris tellement mon pieds sur des Morrowind ou autres qui avaient des mondes vides alors que sur d'autres jeux riches je me fais chier.
Franchement faites vous votre propre opinion et arrêtez d'être des moutons influencés.

et puis pour se faire sa propre opinion c'est tres difficile car on a pas grand chose pour se faire son opinion .
j'espere pour les editeurs que le jeu va trouver son public day one et que il va pas se faife basher car ce serait pas mérité mais moi je prends pas day one par contre .

Là encore c'est pas décisif et on a l'exemple avec Cyberpunk.

Qu’est ce qui n’ est pas décisif mon cher elfamossodoudo ?

Djadj59 Djadj59
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 18:14:33

Je viens de le précommander il est en train de s’installer sur série X il pèse 13,61 GO avant match day one voila
Jouable a partir du 25 a 16h en France

Djadj59 Djadj59
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 18:14:58

Patch pas match 😅

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
06 mai 2021 à 19:20:15

44 euro sur amazon

Kurt__Hectic Kurt__Hectic
MP
Niveau 9
07 mai 2021 à 10:13:40

Skyrim en faisais 4.6 à sa sortie...

Kurt__Hectic Kurt__Hectic
MP
Niveau 9
07 mai 2021 à 10:16:49

Mais en quoi la taille est représentatif de la qualité ?
Tout dépend de ce que l'ont veut faire;
Si les dev ont réussit à tout faire tenir dans 17 Go, bah tant mieux, ils vont pas s'amuser à rajouter 20 Go de vent pour faire genre.

Je rapelle qu'occarina of time tenait sur 8 Méga octets et c'est un des meilleurs Zelda en 3D...

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 51
14 mai 2021 à 01:32:23

Le 05 mai 2021 à 08:26:23 :

Le 04 mai 2021 à 12:18:42 :
Skyrim 2017 fait 17 Go je crois

Tout est dit.

Si les jeux pèse lourd aujourd'hui c'est surtout l'arrêt de l'optimisation du stockage de la part des développeurs.
Cela n'a rien à voir avec une durée de vie ou la qualité de celui-ci.
Je vous rappelle aussi que les jeux avant l'ère PS3 était des exploits d'optimisation du stockage.
Un bon exemple avec les final fantasy sur PS1.

Donc TLOU2 vu la gueule du jeu, tu crois qu'il peut peser 15go ? :rire:

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 05:23:38

Au moins 50go plutôt il suffirait d'optimiser.
C'est comme Warzone qui apparemment tient une place hallucinante , ils pourraient très bien optimiser cela mais flemme.

Artega Artega
MP
Niveau 56
14 mai 2021 à 08:26:16

Le 03 mai 2021 à 14:45:57 :
Le dernier jeu lego pèse plus lourd.
Même Doom 2016, un jeu couloir avec très peu de dialogues et cinématiques pèse quatre fois plus.

Je sais bien que l'optimisation peut faire la différence, mais je ne l'ai jamais vu accomplir de miracle.

Et il ont parlé de combien ? 250.000 mots ?

Rien que Hitman 2 c'est 689.000 mots, et le jeu pèse 149Go au bas mot ( :cool: )

C’est quoi ce topic de gogol qui juge un jeu a sa taille ????

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
14 mai 2021 à 13:08:52

Le 14 mai 2021 à 08:26:16 :

Le 03 mai 2021 à 14:45:57 :
Le dernier jeu lego pèse plus lourd.
Même Doom 2016, un jeu couloir avec très peu de dialogues et cinématiques pèse quatre fois plus.

Je sais bien que l'optimisation peut faire la différence, mais je ne l'ai jamais vu accomplir de miracle.

Et il ont parlé de combien ? 250.000 mots ?

Rien que Hitman 2 c'est 689.000 mots, et le jeu pèse 149Go au bas mot ( :cool: )

C’est quoi ce topic de gogol qui juge un jeu a sa taille ????

C’est parce qu’ils veulent rentabiliser leur super carte graphique 3080 et leur super proc, ils veulent du très lourd graphiquement, plus ça pèse lourd plus ça leur fait dire que ça sera beau avec des textures et effet graphique de la mort qui tue 😉

En tout cas il a l’air très jolie ce jeu, à voir

gabrielpsp666 gabrielpsp666
MP
Niveau 6
14 mai 2021 à 13:14:41

Le 03 mai 2021 à 15:11:14 :
Ptain je sens une douille quelque part je doute à mort sur ce jeu.

Seule explication à ce 16Go, le jeu dure vraiment 10 grand max. Et ça justifierait son prix de 60€ au lieu de 70€.

Je crois qu'il est plutôt dans les 40€

Lockos Lockos
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 15:52:46

Le jeu fait 25 Go sur PC (sur Steam du moins).

Le 03 mai 2021 à 18:23:23 :
Attendez-vous à des textures dégueulasses et beaucoup de recyclage d'assets si c'est vrai.
Pour les voix, il n'y a que celle du narrateur donc ça limite pas mal le poids des fichiers.

L'audio c'est rarement ce qui prend le plus de place. Des cinématiques à outrance et des assets d'Open World bien travaillés oui ça fait grimper le délire vite mais pas l'audio, à moins d'avoir une vraie chiée de fichiers audios...

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 02:04:23

41e leclerc. De ce quon a vu en gameplay
du jeu est tres correct.

Si vous hesitez retournez sur cod ou fifa on peut plus rien pour vous.

Snake14111 Snake14111
MP
Niveau 9
16 mai 2021 à 12:52:29

Attendez les tests sinon beaucoup d'entre vous vont encore pleurnicher sur le forum.
Il y a beaucoup trop d'inconnues sur ce jeu pour le precommander sereinement.

TheWhiteCatin TheWhiteCatin
MP
Niveau 6
16 mai 2021 à 14:07:12

A même temps le jeu tourne en 1080p 60fps donc normale le poid du jeu vu qu’il y a pas les texture 4k ect … on peut compter 15 à 20go juste pour le 4K donc le poid est crédible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 18.52€ PS5 23.36€ PS5 26.98€ PC 39.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment