Menu
Biomutant
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Biomutant  /  Tous les forums  /  Forum Biomutant  /  Topic Que 16,3go  / 

Topic Que 16,3go - Page 2

Sujet : Que 16,3go

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Mongolofighterz
Mongolofighterz
MP
04 mai 2021 à 12:51:41

Le 04 mai 2021 à 10:20:46 :
:d) Un petit extrait De l’interview qui parle des dialogues :g)

Ces nouveaux textes sont éparpillés à travers différentes zones du jeu, ce qui a demandé encore plus de développement sur les mécaniques liées. Ljungqvist note que, comme conséquences du script étendu, les joueurs peuvent s'attendre à découvrir un système de karma nommé Aura, qui changera les dialogues des PNJ selon votre allégeance lumineuse ou sombre.

Ça ne veut pas dire que les dialogues seront doublés le génie.
Dans la vidéo de gameplay du début d'année, il n'y a aucun doublage.

whiskey16
whiskey16
MP
04 mai 2021 à 13:01:27

Le 04 mai 2021 à 12:51:41 :

Ces nouveaux textes sont éparpillés à travers différentes zones du jeu, ce qui a demandé encore plus de développement sur les mécaniques liées. Ljungqvist note que, comme conséquences du script étendu, les joueurs peuvent s'attendre à découvrir un système de karma nommé Aura, qui changera les dialogues des PNJ selon votre allégeance lumineuse ou sombre.

N’essayes pas de te rattraper le champion des dîners de champions en changeant ce que tu as cris .
Tu parles pas’de doublage mais tu dis clairement qu’il n’y aura que la voix du narrateur .

Et tu re précises même dans le deuxième post que le reste ne sont que des sons cartoonesques .
Tes messages sont sur la page d’avant ...

Prochaine étape de la méthode mongolfier de dire tu comprends pas lol

Une grosse cagade mdr

whiskey16
whiskey16
MP
04 mai 2021 à 13:03:27

Le 03 mai 2021 à 18:23:23 :
Attendez-vous à des textures dégueulasses et beaucoup de recyclage d'assets si c'est vrai.
Pour les voix, il n'y a que celle du narrateur donc ça limite pas mal le poids des fichiers.

Le 04 mai 2021 à 08:37:52 :
Il n'y aura que la voix du narrateur, on le voit sur les vidéo de gameplay. Le reste ce sont des bruits de cartoon avec des sous-titres.

La cagade du champion

Mongolofighterz
Mongolofighterz
MP
04 mai 2021 à 16:23:29

Le 04 mai 2021 à 13:01:27 :

N’essayes pas de te rattraper le champion des dîners de champions en changeant ce que tu as cris .
Tu parles pas’de doublage mais tu dis clairement qu’il n’y aura que la voix du narrateur .

Et tu re précises même dans le deuxième post que le reste ne sont que des sons cartoonesques .

Une grosse cagade mdr

Je dis exactement la même chose à la page précédente. Donc on va le faire une troisième fois :
SEUL LE NARRATEUR EST DOUBLÉ
Et plusieurs fois d'affilé, parce qu'on ne sait jamais :
Les personnages font des bruits de rongeur et ne parlent pas un langue connue. Comme dans banjoe-kazooie ou yooka laylee.
Toi comprendre ce que moi dire ?

BenitoRocco
BenitoRocco
MP
04 mai 2021 à 16:31:49

Il me semble en effet que seul le narrateur parle une réelle langue. Il double même les pnj si je dis pas n'importe quoi.

Message édité le 04 mai 2021 à 16:32:22 par BenitoRocco
spawnrespawn
spawnrespawn
MP
04 mai 2021 à 17:59:10

Le 03 mai 2021 à 18:23:23 :
Attendez-vous à des textures dégueulasses et beaucoup de recyclage d'assets si c'est vrai.
Pour les voix, il n'y a que celle du narrateur donc ça limite pas mal le poids des fichiers.

premiere partie ça passe car le jeu a des beaux decors mais les PJ et PNJ sont moches ;
apres tu as bu ou quoi ? LMAO il est fou et le monde vivant de ce jeu ils font quoi ?
des signes ? JPP je lis depuis des jours ce forum et tu peux pas dire des mensonges comme ça .

spawnrespawn
spawnrespawn
MP
04 mai 2021 à 18:02:11

Le 04 mai 2021 à 16:23:29 :

Le 04 mai 2021 à 13:01:27 :

Une grosse cagade mdr

Je dis exactement la même chose à la page précédente. Donc on va le faire une troisième fois :
Et plusieurs fois d'affilé, parce qu'on ne sait jamais :
Les personnages font des bruits de rongeur et ne parlent pas un langue connue. Comme dans banjoe-kazooie ou yooka laylee.
Toi comprendre ce que moi dire ?

et dans les articles il parle de dialogue freddy ljungberg lol
prout prout pouic pouic c'est pas des dialogues .
ecris le 15 fois ça change rien .

tu as tué le topic

spawnrespawn
spawnrespawn
MP
04 mai 2021 à 18:06:19

c'est pendant les bastons les bruits de bouche les gars .
si je vous dis zip zoup glouglou ça veut dire arretez de boire LMAO .

__BATMAN__
__BATMAN__
MP
04 mai 2021 à 18:28:53

Le poids du jeu n'a absolument rien à voir avec la qualité du jeu ou la taille de la map.

BenitoRocco
BenitoRocco
MP
04 mai 2021 à 20:28:28

Le 04 mai 2021 à 18:37:19 :

Le 04 mai 2021 à 18:06:19 :
si je vous dis zip zoup glouglou ça veêtut dire arretez de boire LMAO .

Tu n'assumes tellement pas de passer pour un débile qu'il faut que tu spammes avec ton 3135456467864e compte ?
Ça ne te suffit pas d'avoir pourri le forum de kena et d'être passer pour un idiot sur celui de re 8 ?

Tu mords à l'hameçon...je ne t'apprends rien mais plus tu vas lui prêter attention et lui répondre plus il va venir avec ces comptes. Si vous arrêtez pas là maintenant, tu sais très bien comment ça va se terminer...

Mongolofighterz
Mongolofighterz
MP
04 mai 2021 à 20:43:49

Le 04 mai 2021 à 20:28:28 :

Tu n'assumes tellement pas de passer pour un débile qu'il faut que tu spammes avec ton 3135456467864e compte ?
Ça ne te suffit pas d'avoir pourri le forum de kena et d'être passer pour un idiot sur celui de re 8 ?

Tu mords à l'hameçon...je ne t'apprends rien mais plus tu vas lui prêter attention et lui répondre plus il va venir avec ces comptes. Si vous arrêtez pas là maintenant, tu sais très bien comment ça va se terminer...

D'ailleurs, il ddb les messages avec ses multicomptes.
Enfin bref ...

BenitoRocco
BenitoRocco
MP
04 mai 2021 à 20:50:17

Le 04 mai 2021 à 20:43:49 :

Enfin bref ...

Je sais...il a failli me faire ban sur le forum de Kena...et il a fait bannir un autre.
Arrêtons ici oui :ok:

whiskey16
whiskey16
MP
04 mai 2021 à 20:56:28

Le 04 mai 2021 à 18:28:53 :
Le poids du jeu n'a absolument rien à voir avec la qualité du jeu ou la taille de la map.

Ça n’a pas forcément d’incidence oui .

whiskey16
whiskey16
MP
04 mai 2021 à 21:00:05

Les youtubeurs et autre gamers vont peut être avoir des previews et on aura des réponses ....
Sinon le jeu sort le 25 donc ça va aller vite ...

Mongolofighterz
Mongolofighterz
MP
05 mai 2021 à 00:16:37

Le 04 mai 2021 à 20:50:17 :

Le 04 mai 2021 à 20:43:49 :

Enfin bref ...

Je sais...il a failli me faire ban sur le forum de Kena...et il a fait bannir un autre.
Arrêtons ici oui :ok:

Le forum est illisible avec ses 40 comptes qui se répondent. C'est vraiment pathétique.

tanathorn
tanathorn
MP
05 mai 2021 à 00:28:15

Le jeu recevra un correctif de 10,2 GO à la sortie. Donc 26,5 GO, c’est plutôt convenable pour un jeu de cette envergure.

https://gamingroute.com/biomutant-will-have-a-10-2-gb-day-one-patch/

Message édité le 05 mai 2021 à 00:28:28 par tanathorn
whiskey16
whiskey16
MP
05 mai 2021 à 07:07:20

Le 05 mai 2021 à 00:28:15 :
Le jeu recevra un correctif de 10,2 GO à la sortie. Donc 26,5 GO, c’est plutôt convenable pour un jeu de cette envergure.

Oui et puis ce sont vraiment des données auxquelles on peut pas trop se fier pour juger d’un jeu .
Que dans les_extremes , quand un jeu fait 5 gigas on peut se dire c’est pas grand chose .

ce correctif ce sont des bugs Et stab du jeu , le jeu ne devrait pas être trop bugué a la sortie .

Mongolofighterz
Mongolofighterz
MP
05 mai 2021 à 08:22:42

Le 05 mai 2021 à 00:28:15 :

Les patchs ne s'ajoutent pas, ça écrase une partie des données déjà présentes. Le jeu pèsera peut-être toujours 16go ou 22 mais surement pas 26.

Elfamossodoudo
Elfamossodoudo
MP
05 mai 2021 à 08:26:23

Le 04 mai 2021 à 12:18:42 :
Skyrim 2017 fait 17 Go je crois

Tout est dit.

Si les jeux pèse lourd aujourd'hui c'est surtout l'arrêt de l'optimisation du stockage de la part des développeurs.
Cela n'a rien à voir avec une durée de vie ou la qualité de celui-ci.
Je vous rappelle aussi que les jeux avant l'ère PS3 était des exploits d'optimisation du stockage.
Un bon exemple avec les final fantasy sur PS1.

Message édité le 05 mai 2021 à 08:30:42 par Elfamossodoudo
jymboh
jymboh
MP
05 mai 2021 à 09:20:30

Le jeu m'intéresse, mais je m'efforce de ne plus rien précommander. Plus de déceptions/mauvaises surprises, et souvent des meilleurs prix rapidement.

Honnetement, je m'attends à un jeu sans grande envergure. On le voit dans les bandes annonces. Les animations ne sont pas folles, l'univers semble relativement vide,... Je pense que certains devraient calmer leurs attentes et prendre le jeu pour ce qu'il est : un jeu modeste mais qui peut être sympa à faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 44.00€ Rakuten PS4 44.90€ Amazon PS4 46.89€ Rakuten ONE 47.05€ Amazon PC 59.99€ Fnac PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix