Menu
Biomutant
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Biomutant  /  Tous les forums  /  Forum Biomutant  /  Topic Il y aura un NARRATEUR pendant TOUT le jeu  / 

Topic Il y aura un NARRATEUR pendant TOUT le jeu - Page 2

Sujet : Il y aura un NARRATEUR pendant TOUT le jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
whiskey16
whiskey16
MP
28 avril 2021 à 00:54:12

Il refait la même comédie que sur returnal a dire n'importe quoi et surtout se croire supérieur .
Sur returnal il s’est fait savater avec ces théories et ses arguments farfelues ....

lightner6668
lightner6668
MP
28 avril 2021 à 04:48:35

Le 26 avril 2021 à 15:27:37 :
Je savais pas que le narrateur de la démo allait nous suivre pendant l'integralité du jeu. Je pensais que c'etait juste pour la demo explicative justement.

Si j'avais pas joué à Immortal Phenyx entre temps, cette nouvelle m'aurait fait ni chaud ni froid. Mais quand je vois la catastrophe que c'est sur ce jeu, avec l'humour qui tombe à plat, le mec qui brise l'immersion et qui te sort de ta solitude ...
Pour ce biomutant ce sera la même, ça me gonfle qu'un voix off vienne essayer de te faire marrer ou te tenir compagnie. Laissez moi profiter de mon jeu et du paysage.

Ta réaction ?

La demo:
https://youtu.be/rEAO2lgC_M4?t=304

Bah après ça reste un style de narration qui dépend es goûts et des couleurs.

Perso, j'ai joué à Immortal Fényx Rising et les petites binterventions entre Zeus et Prométhée m'ont plutôt fait sourire voire souffler du nez parfois (bon après, vu que je m'intéresse beaucoup aux mythologies, je comprenais facilement les références) mais je conçois qu'un humour visant aussi bien un jeune public qu'un public adulte ne plaise pas forcément à tout le monde non plus.
En vrai, la narration dans IFR n'est pas si mal et puis le jeu au départ est amené à être raconté comme une histoire dès le début donc pas de mauvaise surprises, disons que c'est un choix "artistique" qui peut plaire et ne pas plaire.
Au passage, j'ai fini le jeu et la narration même fait partie d'un running gag de fin pour intégrer le NG+.

En gros, ça veut juste dire que si tu n'aimes pas ce genre de truc, rien ne t'oblige à l'acheter et à y jouer. Moi e tous cas, c'est pas un truc qui me gêne plus que ça donc j'aurais forcément plus de chances 'y trouver mon plaisir.
De toutes façons, je ne suis pas certain que l'immersion soit vraiment un objectif dans ces jeux là. Autant prendre des jeux comme Skyrim, Fallout, No Man's Sky ou d'autres jeux du genre (même Cyberpunk aurait pu être un bon jeu d'immersion s'il n'était pas autant buggé) si c'est vraiment de l'immersion que tu recherches.

Mongolofighterz
Mongolofighterz
MP
28 avril 2021 à 08:34:52

Le 27 avril 2021 à 20:56:43 :
Dixit le gars qui affirme que comme l’actrice Qui joue selene le perso De returnal est moche Et sans charisme ça nuit à l’immersion :rire: .

Et pan la porte dans la tronchetta mongoloF .
Fais fonctionner ton cerveau et n’oublies pas qu’il y a un écran entre toi et le jeu .

Tu en dis des âneries franchement , et en plus des Âneries qui se contredisent mdr .

Tu confirmes surtout que tu ne comprends rien et que c'est un imbroglio dans ta tête. Je n'ai jamais utilisé le mot immersion et je n'en ai jamais fait allusion. Enfin bref ...

Le 27 avril 2021 à 22:45:05 :
Je joue pas ma vie avec un jeu vidéo :rire:
Je n'ai pas besoin d'echappatoire, j'en ai envie parce que c'est marrant. C'est le concept même du loisir.
Oui. Ta vie est bien triste...
Toujours content de ne pas être comme toi! :ok:

Du coup osef de l'immersion. C'est bien ce que je dis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515961044-chatperplexe.png

wissebwis
wissebwis
MP
28 avril 2021 à 08:57:03

employer immersion ou dire ça te sort du jeu c'est kif kif .

ta tete est tellement embrouillée que tu te souviens plus de tous tes mythos .

et ce qu'on ne comprends pas ce sont tes theories farfelues voulant te faire passer pour plus intelligent que tu n'es IRL.

tes theories n'ont pas mis longtemps avant d'etre classee dans les aneries sur un nouveau forum mdr .

wissebwis
wissebwis
MP
28 avril 2021 à 08:59:56

benito qui se ressemble s'assemble .

pourtant toi je t'aurais classé dans les rageux boutonneux clavier plutot que dans les trolls comme ton petit camarade de récré .

le forum est pourri depuis votre venue en fait :merci:

BenitoRocco
BenitoRocco
MP
28 avril 2021 à 09:44:06

Pour un gars qui dit n'en avoir rien à foutre de moi tu m'accordes beaucoup de temps n'est-ce pas ? Le seul qui rage ici c'est toi, tu t’excites derrière ton écran avec des provocations, tu attends sans cesse que je te réponds pour t'occuper, enfaite ce qui te plaît le plus c'est foutre la merde et retourner la situation à ton avantage, il n'y a qu'à voir le forum de Kena brides of spirits que tu as saccagé avec t'es multicomptes qui faisaient chier ceux qui ne pensaient pas pareillement que toi, dont moi. Donc c'est plutôt ironique que tu traites l'autre de troll. Puis les preuves ne disparaissent pas autant que tu ne le crois tu sais...alors si tu pouvais arrêter de faire la mariole et te comporter tel grand.

Je n'attends pas de toi une réponse, si tu le fais tu assumeras le fait que tu veuilles bel et bien pourrir le topic de tes enfantillages qui n'amusent que toi.

Message édité le 28 avril 2021 à 09:45:31 par BenitoRocco
Mongolofighterz
Mongolofighterz
MP
28 avril 2021 à 10:28:20

Le 28 avril 2021 à 08:57:03 :
employer immersion ou dire ça te sort du jeu c'est kif kif .

Je n'ai dit ni l'un ni l'autre, tu fabules. J'ai dit que le design du perso était moche, point. Je n'ai pas parlé de l'actrice, ni de l'immersion, ni rien.
Après tu devrais facilement retrouver sur le topic de returnal le fameux moment où j'ai fait allusion à mon immersion.

wissebwis
wissebwis
MP
28 avril 2021 à 11:07:12

tu n'as aucun ordre a me donner .
on dirait que tu rages plus que d'habitude .

sur kena tu n'as pas apprecier que je dise la version boite je la regrette que parce que ça permet de l'avoir en occase ou de la revendre .

tu es intolerant de ne pas supporter cet avis .
intolerant de ne pas comprendre qu'on a pas le.meme budget .
moi aussi j'aimerais avoir une videotheque rempli de tous mes jeux preferes en boite mais je dois faire le.choix de les revendre .

apres avant mongolo et toi meme ici ça se passait plutot bien .
on debattait sans etre du meme avis et ON PARLAIT DU JEU surtout .

depuis que vous etes venu parce que vous ne voulez pas que je vienne sur le forum c'est le dawa .

donc ne me parles pas et je te parlerais pas .
arretes de faire ton malin avec ton petit copain .

vous etes venu foutre le bordel .
la preuve avant votre arrivee ob parlait du jeu .

wissebwis
wissebwis
MP
28 avril 2021 à 11:10:05

mais mongolo tu vois pas les embrouiles depuis que tu es sur ce forum ?

et pas qu'avec moi.
car comme sur returnal tu cherches les polemiques et les embrouiles .

tu te permets de juger tout le monde et de te sentir superieur .

wissebwis
wissebwis
MP
28 avril 2021 à 11:12:44

continuez vos aneries sur ce topic vous l'avez tué .
je me fous de vous mais ans rager tellement vosus etes comiques .

par contre je posterais quand j'en aurais envie et ou je voudrais .

wissebwis
wissebwis
MP
28 avril 2021 à 11:58:21

alors on commence avec ça

Désolé, je viens de revoir la photo et le trailer en pensant à ce que tu as dit, mais non... :rire:
Le charisme est inexistant et ce personnage nous sort de toute immersion

et ne dis que ce n'est pas toi car tu fais de parler de multis car c'est un de tes nombfeux multicomptes a qui tu fais dire ça

chicospanish
chicospanish
MP
28 avril 2021 à 12:17:35

Le 28 avril 2021 à 12:01:20 :
la ça se passe de commentaires

Mongolofighterz
MP
CiterBlacklisterAlerte09 avril 2021 à 10:51:23
Le 02 mars 2021 à 07:42:16 :

Le 19 janvier 2021 à 16:05:14 anchairaienoce a écrit :
Les femmes qui jouent au jeu vidéo vous croyez que ça les a dêrangé de jouer avec les persos masculins ?

Pas sur que les meufs préfèrent jouer un perso avec le physique de pierre menez plutôt que nathan drake. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Et la mode des persos au physique lambda qu'on peut croiser dans la rue, c'est de la merde. Je ne joue pas à un jeu vidéo pour contrôler ma voisine ou un random bidasse de cod.
On peut faire des persos au physique "atypique" sans les rendre lambda osef. Kassandra est un bon exemple.''''

mais c'est la mierda de parler comme ça .
jeuxvideo.com ne fait rien ?
vas te cacher gros degueulasse avec tes photos de moustachus dépassées .

azyc
azyc
MP
28 avril 2021 à 13:34:49

Je n'ai pas besoin d'echappatoire, j'en ai envie parce que c'est marrant. C'est le concept même du loisir.

Du coup osef de l'immersion. C'est bien ce que je dis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515961044-chatperplexe.png

Ben non. Je dis l'exact opposé en fait... On parle la même langue pourtant... apparemment, tu sais comment ça fonctionne les phrases, comment une suite de mots peut avoir un sens. Parce que là j'ai des doutes, c'était pourtant pas compliqué ce que j'ai écrit...
Enfin bref...

C'est quand même marrant de voir à quel point tu sembles convaincu de pouvoir te passer de narration et d'immersion dans un jeu vidéo, pour te concentrer sur le gameplay.
Alert spoiler ! Tu ne peux pas.
Le simple fait d'avoir un environnement modélisé, d'avoir un personnage modélisé, que ça soit une souris mutante, un joueur de foot ou un soldat, d'avoir quelque chose qui s'affiche à l'écran, c'est de la narration.
Même un environnement abstrait, c'est de la narration.
Il existe de multiples types de narrations, et le jeu vidéo en est un.
Et au sein même des jeux vidéo, tu as plusieurs niveaux de narration. Du narrateur qui te raconte sa life tout le long, à de l'implication genre tetris "demerde-toi avec tes cubes".
Dire qu'on peut se passer de narration dans un jeu vidéo, c'est stupide parce que c'est impossible.
Comme pour l'immersion. Le simple fait qu'en jouant, tu ne sois pas en train de regarder tes doigts ou par la fenêtre, mais bien de regarder l'écran pour voir ce que provoque tes actions, tu es immergé dans le jeu.

Dire "osef de la narration et/ou de l'immersion ", ça revient à dire, pour faire un parallèle : "osef de la lumière, mes yeux me suffisent pour voir".
C'est stupide et ridicule, et ça te fait passer pour un neuneu. C'est pour ça que tout le monde se fout de ta gueule en fait.

Je suis tellement content de ne pas être comme toi :ok:

wissebwis
wissebwis
MP
28 avril 2021 à 15:38:58

il y a un narrateur dans le jeu il faut que ce soit bien fait .

une voix qui ne prend pas la tete , des textes bien amenés et variés pour que ce soit pas répétitif .

moi aussi dans immortal phenyx j'ai bien aimé mais je comprends que ce soit subjectif surtout quand c'est humoristique .

ça risque d'etre humoristique vu que le jeu est plutot déjanté et dynamique .

j'aurais bien vu une narration sur le chemin des quetes pour en apprendre plus sur les protagonistes de la quete , ça sera surement quelque chose de ce genre la .

mais aussi des que les combats commencent ça aurait été sympa quelque chose comme des commentaires sportifs .
ça aurait été délirant 2 commentateurs qui jugent techniquement les combos et s'exclament .

Mongolofighterz
Mongolofighterz
MP
28 avril 2021 à 16:20:13

Le 28 avril 2021 à 13:34:49 :

Ben non. Je dis l'exact opposé en fait... On parle la même langue pourtant... apparemment, tu sais comment ça fonctionne les phrases, comment une suite de mots peut avoir un sens. Parce que là j'ai des doutes, c'était pourtant pas compliqué ce que j'ai écrit...
Enfin bref...

C'est quand même marrant de voir à quel point tu sembles convaincu de pouvoir te passer de narration et d'immersion dans un jeu vidéo, pour te concentrer sur le gameplay.
Le simple fait d'avoir un environnement modélisé, d'avoir un personnage modélisé, que ça soit une souris mutante, un joueur de foot ou un soldat, d'avoir quelque chose qui s'affiche à l'écran, c'est de la narration.
Et au sein même des jeux vidéo, tu as plusieurs niveaux de narration. Du narrateur qui te raconte sa life tout le long, à de l'implication genre tetris "demerde-toi avec tes cubes".
Dire qu'on peut se passer de narration dans un jeu vidéo, c'est stupide parce que c'est impossible.
Comme pour l'immersion. Le simple fait qu'en jouant, tu ne sois pas en train de regarder tes doigts ou par la fenêtre, mais bien de regarder l'écran pour voir ce que provoque tes actions, tu es immergé dans le jeu.

Dire "osef de la narration et/ou de l'immersion ", ça revient à dire, pour faire un parallèle : "osef de la lumière, mes yeux me suffisent pour voir".
C'est stupide et ridicule, et ça te fait passer pour un neuneu. C'est pour ça que tout le monde se fout de ta gueule en fait.

Manifestement tu ne comprends pas le terme d'immersion ni celui de narration. Faut éviter de faire des leçons quand soit même on est incapable de définir correctement des termes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515961044-chatperplexe.png Tu confonds l'immersion avec la crédibilité. Ce dernier étant indispensable au premier.
Par ailleurs tetris n'a même pas l'embryon d'une histoire ou d'un contexte, à ma connaissance, qui pourrait le classer dans les jeux endo-narratif. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515961044-chatperplexe.png Je me trompe peut-être mais dans ce cas là je peux prendre le démineur ou pong. Ou même chessmaster.

Et d'ailleurs je n'ai pas dit qu'on pouvait se passer de narration-toi aussi tu ne sais pas lire- mais que c'était osef. Donc à reléguer en arrière plan. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515961044-chatperplexe.png

Par ailleurs : L'immersion ou état immersif est un état psychologique où le sujet cesse de se rendre compte de son propre état physique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515961044-chatperplexe.png

Message édité le 28 avril 2021 à 16:23:00 par Mongolofighterz
azyc
azyc
MP
28 avril 2021 à 18:27:23

Le 28 avril 2021 à 16:20:13 :

Le 28 avril 2021 à 13:34:49 :

Enfin bref...

Manifestement tu ne comprends pas le terme d'immersion ni celui de narration. Faut éviter de faire des leçons quand soit même on est incapable de définir correctement des termes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515961044-chatperplexe.png Tu confonds l'immersion avec la crédibilité. Ce dernier étant indispensable au premier.
Par ailleurs tetris n'a même pas l'embryon d'une histoire ou d'un contexte, à ma connaissance, qui pourrait le classer dans les jeux endo-narratif. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515961044-chatperplexe.png Je me trompe peut-être mais dans ce cas là je peux prendre le démineur ou pong. Ou même chessmaster.

Et d'ailleurs je n'ai pas dit qu'on pouvait se passer de narration-toi aussi tu ne sais pas lire- mais que c'était osef. Donc à reléguer en arrière plan. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515961044-chatperplexe.png

Par ailleurs : L'immersion ou état immersif est un état psychologique où le sujet cesse de se rendre compte de son propre état physique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515961044-chatperplexe.png

Non non, je te confirme que je connais parfaitement mon sujet, et que ce n'est pas ton cas.
L'immersion ou état immersif est un état psychologique où le sujet cesse de se rendre compte de son propre état physique.
Pas besoin de crédibilité pour être dans un état immersif. Ça peut aider, mais ce n'est pas indispensable.
Quant à la narration, tu as une vision tronquée de ce que c'est. Je pense que tu confonds narration et histoire. Pas besoin d'un texte explicatif pour avoir une narration, et oui, le démineur et pong ont une forme de narration.
Tu es juste incapable de le comprendre. Pas la narration, mais le fait qu'il y en est une et que tu l'ais comprise.

Par contre je suis curieux ; qu'elle est pour toi la différence entre " on s'en fout de la narration " et " on peut se passer de la narration ". Dans les 2 cas elle est considérée comme dispensable, la formulation est juste différente.

Drunken-Knight
Drunken-Knight
MP
28 avril 2021 à 18:44:31

:rire:

Y en a pas un pour rattraper l'autre, c'est n'importe quoi !

Mongolofighterz
Mongolofighterz
MP
28 avril 2021 à 19:23:27

Le 28 avril 2021 à 18:27:23 :
Non non, je te confirme que je connais parfaitement mon sujet, et que ce n'est pas ton cas.

Pas du tout mais passons. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515961044-chatperplexe.png

L'immersion ou état immersif est un état psychologique où le sujet cesse de se rendre compte de son propre état physique.
Pas besoin de crédibilité pour être dans un état immersif. Ça peut aider, mais ce n'est pas indispensable.

Donc si tu vois des licornes roses péter des arc-en-ciel pendant tes gunfights dans cod, ça ne pose aucun soucis pour l'immersion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515961044-chatperplexe.png

Quant à la narration, tu as une vision tronquée de ce que c'est. Je pense que tu confonds narration et histoire. Pas besoin d'un texte explicatif pour avoir une narration, et oui, le démineur et pong ont une forme de narration.
Tu es juste incapable de le comprendre. Pas la narration, mais le fait qu'il y en est une et que tu l'ais comprise.

Donc définition : Récit d'un événement, d'une suite de faits.
Pour toi les règles du jeu sont de la narration. Ce n'est pas le cas. Quand tu joues au solitaire ou au pot de merde, tu ne racontes pas d'histoire. Tu confonds les règles du jeu avec leur contexte. Tu confonds les règles du cluedo avec la mise en place de celles-ci. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515961044-chatperplexe.png

Par contre je suis curieux ; qu'elle est pour toi la différence entre " on s'en fout de la narration " et " on peut se passer de la narration ". Dans les 2 cas elle est considérée comme dispensable, la formulation est juste différente.

On s'en fout, ça veut dire qu'il faut un minimum de contexte cohérent (cf les licornes dans cod) et un univers crédible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515961044-chatperplexe.png Si dans biomutant je vois manettes playstation vivantes gerber des mini zemmour, je vais me demander ce que ça fout là.

azyc
azyc
MP
28 avril 2021 à 21:03:30

Le 28 avril 2021 à 19:23:27 :

Le 28 avril 2021 à 18:27:23 :

Pas du tout mais passons. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515961044-chatperplexe.png

Si si.

Donc si tu vois des licornes roses péter des arc-en-ciel pendant tes gunfights dans cod, ça ne pose aucun soucis pour l'immersion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515961044-chatperplexe.png

Non si c'est cohérent dans l'histoire. Tu confonds crédibilité et cohérence. Prend un Film comme Rubber. Il est cohérent, mais crédible ? ! :rire2:

Donc définition : Récit d'un événement, d'une suite de faits.
Pour toi les règles du jeu sont de la narration. Ce n'est pas le cas. Quand tu joues au solitaire ou au pot de merde, tu ne racontes pas d'histoire. Tu confonds les règles du jeu avec leur contexte. Tu confonds les règles du cluedo avec la mise en place de celles-ci. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515961044-chatperplexe.png

Narration, c'est l'action de narrer. Que tu le veuilles ou non, le démineur te narre une chose : il y a des mines, tu les cherches. C'est pas une folle épopée, mais ça reste une narration.

On s'en fout, ça veut dire qu'il faut un minimum de contexte cohérent (cf les licornes dans cod) et un univers crédible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515961044-chatperplexe.png Si dans biomutant je vois manettes playstation vivantes gerber des mini zemmour, je vais me demander ce que ça fout là.

Ha! Tu te demandes ce qu'elles foutent là ? Donc tu es immergé dans le jeu, la narration à fait son travail.

Tu dis "osef de la narration ", et maintenant tu dis que tu t'en soucis, qu'il faut un contexte cohérent. Si tu t'en foutais vraiment, voir des manettes playstation vivantes gerber des mini zemmour dans biomutant, ça ne te ferait ni chaud ni froid.

Mongolofighterz
Mongolofighterz
MP
28 avril 2021 à 22:24:56

Le 28 avril 2021 à 21:03:30 :
Si si.

Tu es narrative designer chez ubisoft ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515961044-chatperplexe.png

Non si c'est cohérent dans l'histoire. Tu confonds crédibilité et cohérence. Prend un Film comme Rubber. Il est cohérent, mais crédible ? ! :rire2:

Encore une fois tu maltraites le sens des mots pour qu'ils collent à tes idées. La crédibilité d'un univers (ou d'une œuvre quelconque) ce n'est pas croire que c'est vrai ou réaliste, c'est croire que ça fonctionne; que sa diégèse te parait vraisemblable et cohérente. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515961044-chatperplexe.png
Si je te parle de souris sur des tapis volants tu vas trouver ça débile. Si je te parle de souris sur des tapis volants dans le monde de biomutant, tu vas trouver ça crédible.
Et je pense que rubber est un très mauvais exemple, tant le film se joue du spectateur.

Narration, c'est l'action de narrer. Que tu le veuilles ou non, le démineur te narre une chose : il y a des mines, tu les cherches. C'est pas une folle épopée, mais ça reste une narration.

Ce n'est pas une narration. Ce sont 2 faits dont le seul lien sont les règles du jeu. C'est comme dire : ce tissu est bleu, cette chaussure est rouge. À ce compte là, tout est narration. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515961044-chatperplexe.png

Ha! Tu te demandes ce qu'elles foutent là ? Donc tu es immergé dans le jeu, la narration à fait son travail.

Non. Je te renvoi à la définition d'immersion que tu as déjà oublié. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515961044-chatperplexe.png

Tu dis "osef de la narration ", et maintenant tu dis que tu t'en soucis, qu'il faut un contexte cohérent. Si tu t'en foutais vraiment, voir des manettes playstation vivantes gerber des mini zemmour dans biomutant, ça ne te ferait ni chaud ni froid.

J'osef de la narration. L'histoire, le lore, le contexte, tout ça passe après le reste. Par contre je suis intransigeant sur la cohérence artistique de l'univers que l'on me présente. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515961044-chatperplexe.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 44.90€ Cdiscount PS4 44.90€ Rakuten ONE 46.56€ Amazon ONE 46.99€ Amazon PC 56.99€ Fnac PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix