CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau trailer

Raging-Unicorn
Raging-Unicorn
Niveau 10
22 avril 2021 à 15:29:23

:salut:

Petit trailer pour présenter l'environnement du jeu:
(le temps que JVC fasse un copié/collé puis google trad de l'article qui présente la vidéo, il peut s'en passer du temps)

https://youtu.be/Kypjxnj4C6E

L'article en question pour ceux que ça intéresse: https://www.gematsu.com/2021/04/biomutant-world-trailer

Message édité le 22 avril 2021 à 15:31:22 par Raging-Unicorn
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2021 à 16:00:30

Cette impression de grandeur ahhhh.

Tout ces décors variés et aux différentes couleurs !!

DONNEZ MOI CE JEU !

Message édité le 22 avril 2021 à 16:00:42 par Pseudo supprimé
T888
T888
Niveau 48
22 avril 2021 à 16:05:57

C'est une dinguerie ce jeu! Il assume plein d'univers / paysages / climats différents, c'est assez ouf.

On sent que ça tourne sur un gros PC donc j'espère que la version XSX sera bien...

whiskey16
whiskey16
Niveau 10
22 avril 2021 à 17:04:17

Alors là je dis oui .
Graphiquement il y a du progrès .
Il y a quelques zones avec du brouillard mais ça doit être des mareçages donc c’est normal .
Mais surtout par rapport aux vidéos plus anciennes les textures sont propres et c’est mieux éclairé.
Là ça peut faire day one avec un bon prix en magasin.

Grayhena
Grayhena
Niveau 79
22 avril 2021 à 17:04:18

Ça donne envie !
J'ai hâte de voir la map aussi..

whiskey16
whiskey16
Niveau 10
22 avril 2021 à 17:12:03

Le 22 avril 2021 à 17:04:18 :
Ça donne envie !
J'ai hâte de voir la map aussi..

Ouais il y a une île sympa
Et j’ai kiffé l’espèce de tapis volant .

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 avril 2021 à 18:12:12

Excellent ce trailer ! Le passage dans la grande plaine verdoyante :bave: :bave:

La DA est sacrément de qualité et niveau features de gameplay, ça me rappelle le dernier Zelda sur certains points.
Ma hype est au plus haute !

Message édité le 22 avril 2021 à 18:12:36 par darkmetal35
[Tonrix]
[Tonrix]
Niveau 23
22 avril 2021 à 18:29:02

Super content d'avoir pré-commandé :bave:

BenitoRocco
BenitoRocco
Niveau 9
22 avril 2021 à 20:01:04

La DA me fait penser à Ghost of Tsushima avec des couleurs très prononcées. Il me tente bien ça a l'air très prometteur.

arnaud-tryhard
arnaud-tryhard
Niveau 8
22 avril 2021 à 20:41:20

ce jeu s'annonce incroyablement immersif ça sent le pure bonheur ce jeu avec minimum 20h de durée de vie,le level desgin est sublime et les combats ont l'air tellement original plus toute l'exploration ce jeu à l'air très prometteur!!!!!

whiskey16
whiskey16
Niveau 10
22 avril 2021 à 20:55:58

Moi je passe le cap car Sur ce trailer on voit que les graphismes sont grandement améliorés .
C’etait le seul point qui me chagrinait .
Ils ont sacrément bossé .

T888
T888
Niveau 48
22 avril 2021 à 23:33:01

Tellement hâte de voir les styles de combat au corps à corps. :bave:
Créer ma fouine de combat. :hap:

handiguy
handiguy
Niveau 8
23 avril 2021 à 16:47:02

Tous les voyants ont l'air au vert sur ce trailer, et puis on se rappelle de la durée de vie et tout devient si triste.

Message édité le 23 avril 2021 à 16:47:14 par handiguy
whiskey16
whiskey16
Niveau 10
23 avril 2021 à 17:13:17

Le 23 avril 2021 à 16:47:02 :
Tous les voyants ont l'air au vert sur ce trailer, et puis on se rappelle de la durée de vie et tout devient si triste.

en fait en voyant ce trailer je pense que on sera dans les 35 heures voir plus en prenant son temps comme j'aime bien faire pour tout voir dans le jeu .

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
23 avril 2021 à 19:11:17

C'est toujours le jeu que j'attends le plus cette année surtout avec Battlefield décalé en 2022.
Tormented Souls m'attire beaucoup aussi.

[Tonrix]
[Tonrix]
Niveau 23
23 avril 2021 à 19:51:42

Zelda BOTW a une histoire principale super courte et peu développée et ça empêche pas le jeu d'être une merveille d'exploration et d'aventure.
À côté de ça tu as des open worlds avec 60h d'histoire principale annoncée mais tu dois faire les mêmes trucs chiants pendant des dizaines d'heures donc...à voir :)

Message édité le 23 avril 2021 à 19:52:48 par [Tonrix]
handiguy
handiguy
Niveau 8
23 avril 2021 à 20:16:07

Le 23 avril 2021 à 19:51:42 :

Zelda BOTW a une histoire principale super courte et peu développée et ça empêche pas le jeu d'être une merveille d'exploration et d'aventure.
À côté de ça tu as des open worlds avec 60h d'histoire principale annoncée mais tu dois faire les mêmes trucs chiants pendant des dizaines d'heures donc...à voir :)

Totalement d'accord, on peut citer les AC qui sont interminables et impliquent trop peu le joueur.
Tant mieux si le jeu offre une exploration conséquente, mais oublions pas que derrière le jeu il y a une équipe minuscule, et c'est pas des surhommes. Si le jeu dure 35-40h en prenant son temps (je parle pas de platiner hein, juste prendre son temps et faire le contenu annexe), ça sera deja très bien.

Mais j'ai plus l'impression qu'il tapera dans les 20h à tout casser, et ce, en prenant le temps de se perdre dans l'OW.

handiguy
handiguy
Niveau 8
23 avril 2021 à 20:22:57

D'ailleurs, dans le trailer, on voit que le monde n'est pas grand. Les grandes racines que l'on voit sur le premier plan apparaissent sur pratiquement tous les autres, au loin. Tous les lieux que montrent ce trailer ne sont donc pas très espacés, la map n'aura evidemment rien à voir avec un BOTW, RDR2, ou meme GoT

whiskey16
whiskey16
Niveau 10
23 avril 2021 à 21:40:41

Le 23 avril 2021 à 20:16:07 :

Le 23 avril 2021 à 19:51:42 :

Totalement d'accord, on peut citer les AC qui sont interminables et impliquent trop peu le joueur.
Tant mieux si le jeu offre une exploration conséquente, mais oublions pas que derrière le jeu il y a une équipe minuscule, et c'est pas des surhommes. Si le jeu dure 35-40h en prenant son temps (je parle pas de platiner hein, juste prendre son temps et faire le contenu annexe), ça sera deja très bien.

Mais j'ai plus l'impression qu'il tapera dans les 20h à tout casser, et ce, en prenant le temps de se perdre dans l'OW.

Red dead 2 par exemple est très long même si On ne fait que l’histoire principale sans faire les missions secondaires Plus redondantes , gta pareil , immortal phenyx idem .
Pour moi on peut pas dire que tous les jeux longs sont redondants , il n’y a pas de règle absolue .
La On devrait avoir 30h facile pour moi , car bien sûr la map va pas être aussi vaste que les jeux cités avant .

Mais leur com précise toujours que c’est très ramassé mais dense .

whiskey16
whiskey16
Niveau 10
23 avril 2021 à 21:44:22

Le 23 avril 2021 à 20:22:57 :
D'ailleurs, dans le trailer, on voit que le monde n'est pas grand. Les grandes racines que l'on voit sur le premier plan apparaissent sur pratiquement tous les autres, au loin. Tous les lieux que montrent ce trailer ne sont donc pas très espacés, la map n'aura evidemment rien à voir avec un BOTW, RDR2, ou meme GoT

Map pas énorme mais très dense en lieues et activités D’apres ce qu'ils disent .
Ça voudrait dire peu de distance entre chaque lieu et beaucoups d’activités .
Puis il y a des choses à faire sous l’eau et les airs a explorer.
Au final 20 hça tient pas si on fait ça bien .

La vidéo du moment