CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Precommande

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Repta03 Repta03
MP
Niveau 4
25 février 2021 à 06:40:18

Je ne comprend pas le jeux est prévu pour le 25 mai , mais sur les sites ils donne la date du 31 décembre quand tu veus le pré-commandé que se soie sur micromania, amazone , ou bien la fnac

KillerDuff KillerDuff
MP
Niveau 3
05 mars 2021 à 21:28:42

La date est bien devancée.J'ai fait un tour sur une boutique en ligne où je me procure mes jeux et la date à changé du 31 décembre 2021 au 25 mai 2021.Personnellement je l'ai précommandé en novembre dernier par erreur car je croyais qu'il devait sortir le 31 décembre 2020 et comme un con j'ai attendus 2 semaines jusqu'au début de janvier pour le recevoir par la poste et j'ai finallement vu que c'était pour 2021.

Message édité le 05 mars 2021 à 21:31:36 par KillerDuff
Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
07 mars 2021 à 16:59:24

Moi j'attends que la Fnac se décide à changer bla date et mettre une offre de précommande avec des chèques cadeaux.

J'ai hâte, ce jeu m'a tapé dans l'oeil depuis son annonce avec son univers et son concept.

Cela fait depuis longtemps que je n'ai pas eu envie d'acheter un jeu day one et d'y jouer tout de suite.
Biomutant à ce je ne sais quoi qui me donne envie de me plonger directement dans son univers.

Vivement, vivement !

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
11 mars 2021 à 21:43:06

Effectivement la plupart des sites et revendeurs n'ont pas encore mis à jour leurs dates.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
25 mars 2021 à 19:23:43

Les preco sont ouvertes et jour pour les stores en format.

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
26 mars 2021 à 07:48:16

En précommande sur la Fnac c'est bon.

Par contre toujours pas de dates précises, un simple mai 2021.
Pas de bonus non plus en chèques cadeaux....et 60€ le jeu alors qu'il est à 50€ chez Amazon.

J'espère qu'il va pas être repoussé à la dernière minute.

J'attends trop ce jeu avec Tales of Arise, vivement.

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
26 mars 2021 à 13:04:48

Préco Aout 2018 la collector...c'est long...

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 21:50:53

Maintenant on sait 25 mai date de sortie mais pour moi ce sera plus tard car pas de version ps5 pour l’instant .
Et j’espere que cet espèce de brouillard qu’on voit souvent sur les vidéos ne sera plus là car ça cache le manque de graphismes lointains ....

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
03 avril 2021 à 17:24:34

C'est bon! Précommandé chez la Fnac!

Vivement maintenant !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2021 à 20:15:07

Préco Amazon et la date est bien prévue pour le 25 mai !

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
03 avril 2021 à 23:36:33

oui 25 mai confirmé je voulais juste dire que j'attendrais surement la version next gen , d'ou le ce sera plus tard pour moi .
sauf si ils annoncent que la version next gen sera offerte car le jeu me tente vraiment .

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
04 avril 2021 à 10:00:04

Le 03 avril 2021 à 23:36:33 wissebwis a écrit :
oui 25 mai confirmé je voulais juste dire que j'attendrais surement la version next gen , d'ou le ce sera plus tard pour moi .
sauf si ils annoncent que la version next gen sera offerte car le jeu me tente vraiment .

Au dernière nouvelles les développeurs ont indiqué qu'ils ne prévoyaient pas de version next-gén pour Biomutant.
Le jeu à était pensé pour les consoles curent-gén.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
04 avril 2021 à 14:00:47

Le 04 avril 2021 à 10:00:04 sionsuke a écrit :

Le 03 avril 2021 à 23:36:33 wissebwis a écrit :
oui 25 mai confirmé je voulais juste dire que j'attendrais surement la version next gen , d'ou le ce sera plus tard pour moi .
sauf si ils annoncent que la version next gen sera offerte car le jeu me tente vraiment .

Au dernière nouvelles les développeurs ont indiqué qu'ils ne prévoyaient pas de version next-gén pour Biomutant.
Le jeu à était pensé pour les consoles curent-gén.

je les veux bien tes dernieres nouvelles car je suis resté sur ça debut fevrier https://screenrant.com/biomutant-ps5-xbox-series-x-upgrades/ ou on peut lire que Experiment 101 et THQ pensent a une version ps5 et xbox series X dans le futur .
je pense qu'elle est dans les clous mais que comme elle est pas prête ils l'annoncent pas pour que les ventes ne soient pas impactées par l'annonce des versions next gens quelques mois apres .

vu les prix pratiqués de ouf pour les versions légendaires ou je sais pas comment ils les appellent chez THQ je les vois pas trop offrir la maj next gen qui sera peut pas trop chere mais surement payante .
et donc si on me dit dans 6 mois il y a une version next gen payante meme si on a la version ps4 j'attendrais 6 mois pour la prendre .

apres c'et ce que j'estime et deduit du peu de coms qu'on a lol .
j'espere me tromper et que a partir de la version ps4 on pourra avoir une maj gratos vers la ps5 .
je ne l'acheterais pas day one je vais attendre quelques tests et savoir si la versiion ps4 est un peu upgrade graphiquement du fait de la puissance de la console .

comme je l'ai deja dit l'effet brouillard me gene , c'est un moyen de cacher le manque de graphismes lointains et permet de gagner en nombre d'objets a afficher en phase d'action .
ça a été utilisé par exemple chez capcom pour les residents evil en phase d'exterieur .

ça me derange un peu sur ps5 ce genre de procédé .
mais si le jeu est super interessant et bon je ne vais pas attendre jusqu'a une eventuelle sortie de la version ps5 et me priver d'un bon jeu .

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
06 avril 2021 à 11:28:11

Ce qu'il faut surtout se poser comme question c'est est-ce que le jeu à besoin d'une maj next-gén ?

Le jeu de base doit normalement se suffir à lui même dans le sens où tu peux très bien y jouer sur les nouvelles consoles avec peut être des temps de chargement plus rapides et une meilleure stabilité. Pas besoin de vouloir des maj next-gén pour tout les jeux curent-gén qui sortent.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
06 avril 2021 à 14:17:31

Le 06 avril 2021 à 11:28:11 sionsuke a écrit :
Ce qu'il faut surtout se poser comme question c'est est-ce que le jeu à besoin d'une maj next-gén ?

Le jeu de base doit normalement se suffir à lui même dans le sens où tu peux très bien y jouer sur les nouvelles consoles avec peut être des temps de chargement plus rapides et une meilleure stabilité. Pas besoin de vouloir des maj next-gén pour tout les jeux curent-gén qui sortent.

les garphismes ne sont pas dignes de la next gen quand meme ,.
il ne devrait pas y avoir besoind de ce brouillard qui cache le manque de details lointains , sur pc grosse config non plus d'ailleurs .
le jeu a l'air top mais graphiquement j'espere que ce sera mieux que les videos ;
d'ou une version next gen meilleure encore ;

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
10 avril 2021 à 21:40:21

Non mais VDD ce n'est pas un triple A et ce qu'il y a important dans ce type de jeu c'est la direction artistique pas les graphismes ultra détaillés.
Une bonne direction artistique, un bon gameplay, une bonne opti et c'est bon.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 23:27:21

Le 10 avril 2021 à 21:40:21 :
Non mais VDD ce n'est pas un triple A et ce qu'il y a important dans ce type de jeu c'est la direction artistique pas les graphismes ultra détaillés.
Une bonne direction artistique, un bon gameplay, une bonne opti et c'est bon.

Oui je suis d’accord avec toi mais sur next gen ça me va avec des jeux sortis jusqu’a février mais un jeu qui sort fin mai avec des graphismes flous comme on peut Voir sur les vidéos ça me dérange .

Déjà ce sera pas day one , je verrais les retours Et avis comme le tien Par exemple .
Si le gameplay est bon le jeu me tente bien .

J’aimerais avoir des news d’une éventuelle Version next gen , mais je me doute bien que commercialement ils en parlent pas maintenant pour pas gêner les ventes .

akalastor akalastor
MP
Niveau 6
11 avril 2021 à 23:07:55

Mai 2021 et jeu ps4, super...

exilophis exilophis
MP
Niveau 9
17 avril 2021 à 22:02:39

Bon je vais me laisse tenter par la preco histoire d'aider les dev

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 18.52€ PS4 19.48€ PS5 22.35€ ONE 24.99€ PS5 26.98€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment