CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de quête principale !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 35
08 février 2021 à 08:24:45

Bonjour,

Si j'ai bien tout compris et si ce ne sont pas des fakes annonces.

Biomutant sera exclusivement tourné vers l'exploration sans aucune quête principale, sans aucun marqueur ou pointeur de direction.

Lorsque l'on croisera certains personnages ou lorsqu'on rejoindra certaines localités, on pourra choisir d'aider ou non les pnj. On pourra aussi bien travailler pour les "bonnes" personnes ou pour les "vilains", ou encore ne pas s'en mêler.

En fonction de nos choix les localités évolueront.

Cela tord le coup à tous les farmer de quête principales qui torchent le jeu en quelques heures en passant à coté de 90% du contenu. ^^

La durée de vie va être proportionnelle à la taille de la map et aux nombres de localisations ainsi qu'à la durée des missions dans chaque endroits, sans compter l'importance de l'exploration et de la découverte des items / améliorations cachés.

Si c'est vrai, cela promet un changement de game-play qui sera peut-être pas mal.

https://www.jeuxvideo.com/news/1359797/biomutant-l-accueil-fut-si-positif-que-nous-avons-etendu-le-scope-du-jeu.htm

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
08 février 2021 à 12:01:26

Euh...t'es sur d'avoir lu l'article :doute:

les développeurs se sont éloignés de leur vision libertaire initiale afin de guider les joueurs dans cet univers promis comme foisonnant de missions, de quêtes et autres activités. Biomutant conserve cette liberté de vagabonder sans limites, mais revient à une structure plus classique. Il souhaite avant tout accompagner ceux désireux de suivre uniquement l’histoire principale sans pour autant perdre de vue la vision d’origine du projet. Les studios ont donc ajouté des marqueurs de quêtes ou encore des tutoriaux. Il ne tient qu’à vous de vous en servir ou non.

T888 T888
MP
Niveau 39
08 février 2021 à 12:21:52

Affligeant.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
08 février 2021 à 14:01:52

J'ai une question: y'a-t-il une taille prévue pour la map? La dernière fois que je me suis renseigné, on m'avait parlé de 4km2 ou je ne sais plus quoi. Évidemment c'est pas la taille qui fait tout mais si c'est aussi axé sur l'exploration, et je l'espère, alors c'est quand même un critère non négligeable, peu importe le remplissage de la carte.

Message édité le 08 février 2021 à 14:02:37 par Grayhena
Kurt__Hectic Kurt__Hectic
MP
Niveau 9
08 février 2021 à 14:18:43

Le 08 février 2021 à 14:01:52 Grayhena a écrit :
J'ai une question: y'a-t-il une taille prévue pour la map? La dernière fois que je me suis renseigné, on m'avait parlé de 4km2 ou je ne sais plus quoi. Évidemment c'est pas la taille qui fait tout mais si c'est aussi axé sur l'exploration, et je l'espère, alors c'est quand même un critère non négligeable, peu importe le remplissage de la carte.

ça change rien la taille, tout dépend de comment c'est rempli, de la vitesse de déplacement, etc...

eliott182 eliott182
MP
Niveau 9
08 février 2021 à 14:59:16

Le 08 février 2021 à 08:24:45 MachetteAPB a écrit :
Bonjour,

Si j'ai bien tout compris et si ce ne sont pas des fakes annonces.

Biomutant sera exclusivement tourné vers l'exploration sans aucune quête principale, sans aucun marqueur ou pointeur de direction.

Lorsque l'on croisera certains personnages ou lorsqu'on rejoindra certaines localités, on pourra choisir d'aider ou non les pnj. On pourra aussi bien travailler pour les "bonnes" personnes ou pour les "vilains", ou encore ne pas s'en mêler.

En fonction de nos choix les localités évolueront.

Cela tord le coup à tous les farmer de quête principales qui torchent le jeu en quelques heures en passant à coté de 90% du contenu. ^^

La durée de vie va être proportionnelle à la taille de la map et aux nombres de localisations ainsi qu'à la durée des missions dans chaque endroits, sans compter l'importance de l'exploration et de la découverte des items / améliorations cachés.

Si c'est vrai, cela promet un changement de game-play qui sera peut-être pas mal.

https://www.jeuxvideo.com/news/1359797/biomutant-l-accueil-fut-si-positif-que-nous-avons-etendu-le-scope-du-jeu.htm

Tu invente la je crois...

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 35
08 février 2021 à 15:43:04

La vidéo a dû être faite avant l'article et l'interview, elle confirmait ce que j'avais lu jusqu'à présent.

J'avais seulement regardé la vidéo et commencé à lire le premier paragraphe de l'article, j'ai post et je suis allé bosser. :/

Je me doute bien qu'il va y avoir une trame principale. Par contre, c'est bien expliqué dans la vidéo qu'il n'y a pas de fin prédéfini, que l'univers évoluera en fonction des actions du joueurs. Le tout dans un "monde organique" ou la récompense suprême est l'exploration.

Par contre dans l'article c'est beaucoup plus mitigé :

"Les développeurs se sont éloignés de leur vision libertaire initiale afin de guider les joueurs dans cet univers promis comme foisonnant de missions, de quêtes et autres activités."

"Nous avons tenté de concevoir un jeu dans lequel nous plaçons la responsabilité de la découverte du monde entre les mains des joueurs, mais nous avons réalisé l’année dernière que trop de liberté peut être mauvais également. Nous avons modifié la structure du jeu afin de nous assurer que les joueurs puissent prendre plaisir à découvrir cet univers ainsi que toutes les choses cools qu’il renferme."

En gros les développeurs sont revenu sur l'aspect liberté total pour guider les joueurs... et c'est bien dommage. :(

Cela sens le retour massif d'assistés qui on besoin d'être tenu par la main pendant toute la durée du jeu...

J'espère qu'on pourra virer toutes ces options de suivi.

Message édité le 08 février 2021 à 15:44:01 par MachetteAPB
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
09 février 2021 à 09:39:52

[14:18:43] <Kurt__Hectic>

Le 08 février 2021 à 14:01:52 Grayhena a écrit :
J'ai une question: y'a-t-il une taille prévue pour la map? La dernière fois que je me suis renseigné, on m'avait parlé de 4km2 ou je ne sais plus quoi. Évidemment c'est pas la taille qui fait tout mais si c'est aussi axé sur l'exploration, et je l'espère, alors c'est quand même un critère non négligeable, peu importe le remplissage de la carte.

ça change rien la taille, tout dépend de comment c'est rempli, de la vitesse de déplacement, etc...

Oui, je sais. Mais je voulais savoir s'il y avait des nouvelles à ce propos ou pas.

Kane1979 Kane1979
MP
Niveau 26
12 février 2021 à 13:44:40

Honnêtement c'est pas con pas de quête principale classique mais plutôt un fil conducteur...

perso quand tu me laches dans un open world 99% du temps je suis full exploration( loot, zone HLVL etc..) et je décroche super vite le scenar...

Ci cela est bien ficelé c'est pas rédhibitoire me concernant...

KheyDesOrfevres KheyDesOrfevres
MP
Niveau 37
17 février 2021 à 03:35:33

Si c'est un jeu à la Skyrim je vais passer 200 heures dessus sans jamais avoir commencé la quête principale :rire:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
18 février 2021 à 12:26:35

On peut espérer que ce soit le cas.
Franchement, ce jeu attire ma curiosité.

tekalette tekalette
MP
Niveau 9
24 février 2021 à 21:19:53

De ce que j’ai compris il était prévu comme ça : jeu absolument pas dirigiste, pas de tuto , pas de marqueurs de quetes , pas de quetes dites principales ou annexes.. puis finalement ils ont revues leurs copies et corrigées tout ça pour que ce soit plus classique et dirigiste un peu dommage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 18.54€ PS4 19.48€ PS5 23.33€ ONE 24.90€ PS5 26.98€ ONE 67.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment