CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie de ce RPG ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kiss-love81 kiss-love81
MP
Niveau 37
28 janvier 2021 à 22:24:09

Bonsoir les développeurs parle de combien d'heure pour le 100%?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2021 à 15:23:38

Pourquoi ? Tu écoutes les devs serieux ? Chaque fois que les devs donne une idée de la durée de vie faut toujours diviser par 3...

On sais depuis des années que la durée de vie mentionner par les devs ça vaut que dalle ....

nageat8 nageat8
MP
Niveau 7
05 février 2021 à 09:41:08

Le 31 janvier 2021 à 15:23:38 Cyber-2077 a écrit :
Pourquoi ? Tu écoutes les devs serieux ? Chaque fois que les devs donne une idée de la durée de vie faut toujours diviser par 3...

On sais depuis des années que la durée de vie mentionner par les devs ça vaut que dalle ....

Oui bien entendu c’est nous les devs qui mentent, c’est ça c’est la faute des devs !

Ou bien c’est vous les joueurs qui faites le jeu en le rushant avant d’en prendre un autre, c’est une possibilité ça aussi.

Message édité le 05 février 2021 à 09:41:31 par nageat8
Emile66 Emile66
MP
Niveau 6
07 février 2021 à 21:32:11

On a pas eu d'infos pour l'instant il me semble, le jeu sort dans qq mois encore, les infos viendront. On peut néanmoins se baser sur la taille du script, perso je parierai un 50h 100%, c'est un AA pas un AAA, réalisé par une toute petite équipe.

C'est le jeu que j'attend le plus de l'année mais je pense qu'il faut pas non plus être trop exigeant, on a pas affaire à un superblockbuster. Donc partons du principe que ça restera un jeu modeste

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 31
07 février 2021 à 22:20:49

Ok vdd, mais quand on voit ce que des jeux comme Days Gone ou encore Immortal Fenyx Rising ont donné, on ne peut qu'être confiant sur la qualité de Biomutant.

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
08 février 2021 à 07:34:40

Par contre la taille de la map a l'air juste immense :ouch: ça laisse présager beaucoup d'explorations.

Le 07 février 2021 à 22:20:49 [Matrixtiti] a écrit :
Ok vdd, mais quand on voit ce que des jeux comme Days Gone ou encore Immortal Fenyx Rising ont donné, on ne peut qu'être confiant sur la qualité de Biomutant.

Ces deux jeux la ont quand même été développés par une centaine de développeurs, alors qu'ils sont qu'une vingtaine sur Biomutant.

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 31
10 février 2021 à 00:52:42

Le 08 février 2021 à 07:34:40 BenitoRocco a écrit :
Par contre la taille de la map a l'air juste immense :ouch: ça laisse présager beaucoup d'explorations.

Le 07 février 2021 à 22:20:49 [Matrixtiti] a écrit :
Ok vdd, mais quand on voit ce que des jeux comme Days Gone ou encore Immortal Fenyx Rising ont donné, on ne peut qu'être confiant sur la qualité de Biomutant.

Ces deux jeux la ont quand même été développés par une centaine de développeurs, alors qu'ils sont qu'une vingtaine sur Biomutant.

Oui, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut avoir des appréhensions quant à la qualité malgré tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2021 à 23:36:53

Le 31 janvier 2021 à 15:23:38 Cyber-2077 a écrit :
Pourquoi ? Tu écoutes les devs serieux ? Chaque fois que les devs donne une idée de la durée de vie faut toujours diviser par 3...

On sais depuis des années que la durée de vie mentionner par les devs ça vaut que dalle ....

Il demande ça parce que pour le moment, c'est la seule source concernant la durée de vie dont nous pourrions disposer, étant donné qu'il n'y a pas eu de press release de prévue jusqu'ici (ce qui est normal, c'est encore trop tôt). D'autant plus que THQ est en général précis sur la durée de vie, il suffit de voir celle annoncée pour les Darksiders, qui correspondait à ce qui était annoncé.
Alors avant d'être désobligeant, prends le temps de réfléchir à deux fois.

Larrytmique Larrytmique
MP
Niveau 10
15 février 2021 à 04:06:07

Le 31 janvier 2021 à 15:23:38 Cyber-2077 a écrit :
Pourquoi ? Tu écoutes les devs serieux ? Chaque fois que les devs donne une idée de la durée de vie faut toujours diviser par 3...

On sais depuis des années que la durée de vie mentionner par les devs ça vaut que dalle ....

Non non ça dépend carrement du jeu en fait faut arrêter de dire n'importe quoi.

Et le temps de jeu c'est relatif, certains le dépassent largement d'autres mettent moins de temps, c'est pas parce que ce n'est pas ton cas que c'est celui de tout le monde :)

Bref tu racontes n'importe quoi.

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
16 février 2021 à 08:57:42

La durée de vie pour un open World est dur à quantifier.
On parlera de duré pour finir la trame principale qui dans la grande majorité des cas tourne aux alentours de 25/30h.

Mais il faut bien-sûr prendre en compte tout les à côté et aussi voir comment ceux-ci sont intégrés ou non à la trame principale.

Si c'est pour passer 50h à ramasser des collectibles non merci mais rajouter 20h de plus dans de l'annexe de qualité alors OK.

En tout cas j'attends ce jeu avec beaucoup d'impatience du fait que se ne soit pas un AAA justement. Bon nombre de récent AAA mon déçu à vouloir en faire trop et se louper sur tout.

Vivement ce "petit" jeu.

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
16 février 2021 à 11:51:03

Le 16 février 2021 à 08:57:42 sionsuke a écrit :

En tout cas j'attends ce jeu avec beaucoup d'impatience du fait que se ne soit pas un AAA justement. Bon nombre de récent AAA mon déçu à vouloir en faire trop et se louper sur tout.

Vivement ce "petit" jeu.

Justement c'est ça qui me fait peur pour Biomutant...le jeu est soutenu par seulement 19 personnes qui ont l'air d'avoir l'ambition de vendre un gros jeu mine de rien, regroupant (généralement pour un jeu du style) 4 fois plus de mains d’œuvres. Alors c'est très bien, je dis pas le contraire, mais vu l'immensité du jeu quand on voit les trailers je me dis : vont t'ils pouvoir maitriser la globalité du projet pour au final avoir un rendu qualitatif dans chaque domaines ?
J'ai l'impression que le jeu part un peu dans tous les sens, voilà pourquoi j'ai des doutes. Je souhaite y croire, mais faut rester prudent à mon avis...
M'enfin, après le cas "Cyberpunk 2077" j'imagine que bon nombre de studios ont revu leur copie méticuleusement :hap:

Message édité le 16 février 2021 à 11:54:56 par BenitoRocco
Azyc Azyc
MP
Niveau 7
16 février 2021 à 14:45:53

Ce jeu fait beaucoup de belles promesses (notamment une sortie "sans bug").
J'espère qu'il les tiendra, et qu'il sera un succès. Avec un peu de bol, ça montrera aux éditeurs que les joueurs préfèrent des jeux soignés, même si ça implique des reports, plutôt des jeux torchés.
Peut-être qu'à l'avenir on aura des AAA finis à leur sortie.
https://www.noelshack.com/2021-07-2-1613483143-screenshot-20210216-144525-chrome.jpg

Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 9
16 février 2021 à 16:01:10

J'ai vue un article de 2017 que le jeu durée 10h00 🤢
Moi il faut un minimum car la je trouve très peu... J'achète pas souvent des jeux car il me faut une bonne durée de vie.
J'hésite entre biomutant, mass effect legendary, outriders et Dying Light 2. Sachant que je joue à Nioh 2 sur pc et jattend les monster hunter rise et stories 2.

Arabicalove Arabicalove
MP
Niveau 9
16 février 2021 à 17:44:46

Ca ne veut rien dire, en 2017 le jeux avait un scenario de seulement 80 000,en 2021 le jeux à une histoire de 250 000 mots donc le jeux à surement été bien allongé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 18.52€ PS5 22.25€ PS5 26.98€ PC 39.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment