CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ET VOILÀ ! JW ÉVOLUTION 2 annonce !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JeMeritLaMor16 JeMeritLaMor16
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 20:21:53

https://youtu.be/ULFAEnoc5jA

Enjoy !

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 24
10 juin 2021 à 20:26:41

Alors là j'ai la hype de ouf !!!! Rien que la fin du trailer dans l'eau ça laisse présager que du bon !!!!

Hellyzieum49280 Hellyzieum49280
MP
Niveau 2
10 juin 2021 à 20:38:35

Halleluyah !!!!!! Avec le mosasaure à la fin sa sent bon tous sa :p

Sa donne envie de me remettre sur le 1er tiens allez hop ! ^^

JeMeritLaMor16 JeMeritLaMor16
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 20:41:48

Le mosasaure c’est clairement un gros clin d’oeil aux fans qui leur avait reproché de pas l’avoir mis dans le premier jeu :rire:
On aura du gameplay prochainement vous pensez ?

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
10 juin 2021 à 20:53:38

Calmez vous, on avait un putain de trailer aussi pour le 1, on a vu ce que ça a donné au final :rire:

JeMeritLaMor16 JeMeritLaMor16
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 20:54:47

Le 10 juin 2021 à 20:53:38 :
Calmez vous, on avait un putain de trailer aussi pour le 1, on a vu ce que ça a donné au final :rire:

J’imagine qu’il sera quand même bien plus complet que le 1, ils ont retenus certaines erreurs à mon avis.

topio topio
MP
Niveau 6
10 juin 2021 à 20:54:51

https://forums.frontier.co.uk/threads/jurassic-world-evolution-2-coming-2021.581595/ enjoy 😎

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
10 juin 2021 à 21:27:32

Le 10 juin 2021 à 20:54:47 :

Le 10 juin 2021 à 20:53:38 :
Calmez vous, on avait un putain de trailer aussi pour le 1, on a vu ce que ça a donné au final :rire:

J’imagine qu’il sera quand même bien plus complet que le 1, ils ont retenus certaines erreurs à mon avis.

Retenu quoi ? Ils se sont fait masse fric avec le jeu coupé en 20...

JuryssicPark JuryssicPark
MP
Niveau 11
10 juin 2021 à 22:16:32

Pas bien confiant sur l’intérêt d’une suite. :doute:

Le truc qui faisait que le premier JWE était chiant, c’était sa répétitivité et la monotonie des décors (les parcs ressemblaient tous à des vieilles zones industrielles), mais les dinos étaient super bien fait. Là, en voyant les screenshots ingame, les dinosaures ont l’air moins bien fait que dans le premier :(
Ok, ya deux trois biomes en plus pour varier, mais j’ai pas non plus l’impression qu’on pourra customiser autant que ce que l’on peut faire dans Planet Zoo par exemple (un petit bijou en tout ce jeu pour le coup :bave: ).

Méfiant, mais curieux.

Himiko_o Himiko_o
MP
Niveau 6
10 juin 2021 à 22:21:15

Si ils refont ENTIEREMENT le teraforming, les décors etc, ça me va, need beaucoup plus de liberté et diversité

MHA_Izuku MHA_Izuku
MP
Niveau 4
10 juin 2021 à 22:41:04

Salut ! Je comptais acheter Jurassic World Evolution (il est en promo sur Epic), mais comme une suite vient d'être annoncée, pensez-vous que cela en vaille le coup d'acheter le jeu maintenant ou commencer directement avec le 2 ? Parce que si le 2 est simplement une version améliorée, autant attendre le 2 :hap:

JuryssicPark JuryssicPark
MP
Niveau 11
10 juin 2021 à 22:45:00

Oui, à voir avec les vidéos de gameplay à venir, mais oui très clairement.
D’ailleurs, si les dinos sont capables de se reproduire dans JWE2, là ça pourrait complètement changer la donne :bave:

Nafasi_MS Nafasi_MS
MP
Niveau 4
11 juin 2021 à 01:48:18

Il y a vraiment des gens qui vont acheter ce second opus alors que le premier etait un beau doigt dans le fion ?

Soutenez plutôt les devs indépendants qui prennent plaisir a faire de vrais jeux de gestion et innovents comme MMORPG TYCOON 2 sans vous demandez 60 balles + 80 balles de DLC

Rosenwolf Rosenwolf
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 14:31:38

J’attendrai un peu pour celui-ci.

J’avais pris le premier day one et je l’ai regretté au vu de tout le contenu manquant.

jojolanic jojolanic
MP
Niveau 6
12 juin 2021 à 01:38:08

mois se qui me faits peur sa ressemble en image a tous point sur le 1er même bâtiment je penses et j'espère me trompé que les gens vont êtres déçue des sa sorties :malade:

[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 19
15 juin 2021 à 17:37:25

Le 11 juin 2021 à 01:48:18 :
Il y a vraiment des gens qui vont acheter ce second opus alors que le premier etait un beau doigt dans le fion ?

Soutenez plutôt les devs indépendants qui prennent plaisir a faire de vrais jeux de gestion et innovents comme MMORPG TYCOON 2 sans vous demandez 60 balles + 80 balles de DLC

Ba moi j'ai bien aimé ce JW.
Alors je l'ai fait avec le gamepass de Microsoft donc j'ai pas acheté plein pot. Mais moi je le trouve très sympa :(
Redescendez on dirait que c'est la première fois que vous voyez un DLC dans un jeu :sarcastic: Faut vous le dire combien de fois qu'à moins d'être ultra hype et d'accepter de devoir payer des DLC par la suite, il vaut mieux attendre une baisse de prix car 3/4 des jeux fonctionnent avec des season pass/extensions payantes en plus du jeu.

Nafasi_MS Nafasi_MS
MP
Niveau 4
17 septembre 2021 à 07:54:49

Le 15 juin 2021 à 17:37:25 :

Le 11 juin 2021 à 01:48:18 :
Il y a vraiment des gens qui vont acheter ce second opus alors que le premier etait un beau doigt dans le fion ?

Soutenez plutôt les devs indépendants qui prennent plaisir a faire de vrais jeux de gestion et innovents comme MMORPG TYCOON 2 sans vous demandez 60 balles + 80 balles de DLC

Ba moi j'ai bien aimé ce JW.
Alors je l'ai fait avec le gamepass de Microsoft donc j'ai pas acheté plein pot. Mais moi je le trouve très sympa :(
Redescendez on dirait que c'est la première fois que vous voyez un DLC dans un jeu :sarcastic: Faut vous le dire combien de fois qu'à moins d'être ultra hype et d'accepter de devoir payer des DLC par la suite, il vaut mieux attendre une baisse de prix car 3/4 des jeux fonctionnent avec des season pass/extensions payantes en plus du jeu.

C'est pas une question de prix mais de principe en fait. T'as aucun amour propre toi quand tu te fait entuber tu en redemandes derrière parce que c'est moins cher ?

Tu m'excuseras un DLC sur un jeu payant plein tarif de base qui plus ai pour rajouter des dinos c'est juste non. Putain societé de cons.. somateurs. Le jeu est devenu une industrie et non plus un plaisir et pour ma part je ne tolère pas ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 16.65€ ONE 59.24€ PS4 60.00€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment