Menu
Jurassic World : Evolution
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Jurassic World : Evolution  /  Tous les forums  /  Forum Jurassic World : Evolution  / 

Topic Le jeu est-il arrivé à son terme

Sujet : Le jeu est-il arrivé à son terme

1
devilmichel01
devilmichel01
MP
23 octobre 2020 à 19:36:04

Bonjour/bonsoir, nouveau topic pour parler (avec le peu de monde qui passe encore par ici :snif: ) du point où s'est arrêter le jeu depuis la sortie du DLC "Retour à Jurassic Park", on sait qu'une édition complète pour la Switch arrive en Novembre mais sinon qu'en est-il du jeu en lui même ? Frontier nous avait parlés de contenu rajouter pendant 3 ans, hors l'année 2020 touche bientôt à sa fin et à part le portage du jeu sur Switch, rien. Est-ce que le jeu est finalement véritablement complet ou est-ce qu'on peut encore s'attendre à quelques ajouts ?

En sachant que d'après une interview, l'édition complète est défini comme la version ayant tout les DLC "sortis jusqu'à aujourd'hui". Cependant le fait que le jeu ai la possibilité d'être moder sur PC pourrai déjà être un signe de point final mais d'un autre côté, Jurassic World 3 arrive l'année prochaine et (potentiellement) avec lui son lot de nouvelles idées...enfin espérons.

J'adore ce jeu, il est déjà de base très complet (avec ses lacunes certes, il est pas parfait hein) mais je trouve qu'il manque encore des choses à rajouter. Sans oublier que la présence du Covid-19 est potentiellement un grand frein pour l'équipe ou alors ils ont annoncé que le jeu était bel et bien fini mais j'ai eu beau chercher sur un grand nombre de forum je n'ai rien trouver à ce sujet (ou alors j'ai très mal chercher :honte: ). Et n'oublions pas que Prehistoric Kingdom se peaufine de plus en plus et deviens également très prometteur (ceci dit il reviens de loin le salaud parce que c'était pas gagné y'a encore quelques temps) donc peut-être que Frontier en voyant ça préfère laisser la place à ce dernier.

Qu'en dite vous ? Est-ce que Jurassic World Evolution est arrivé à son terme ou est-ce qu'il à encore de l'ambre à nous faire découvrir ?

Trando
Trando
MP
24 octobre 2020 à 16:26:18

Hormis l'annonce de la version switch, il n'y a plus eu de mise à jour depuis jurassic park et c'était il y a presque un an, il n'y a plus rien eu depuis donc je pense que le jeu est fini et ce depuis longtemps

devilmichel01
devilmichel01
MP
26 octobre 2020 à 19:50:35

Perso je préfère attendre encore 2021,on sait jamais.

losanno1480
losanno1480
MP
01 novembre 2020 à 21:00:42

Il n'y aura rien de plus, ils bossent déjà depuis un moment sur le prochain opus qui sortira en même temps que le film (qui a été reporté).

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PS4 26.00€ Fnac Marketplace PS4 27.43€ Amazon PS4 29.99€ Cdiscount ONE 29.99€ Amazon ONE 31.75€ Rakuten ONE 35.53€
Marchand
Supports
Prix