CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plantage au lancement sur steam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dark_uni Dark_uni
MP
Niveau 1
21 septembre 2019 à 11:51:54

Bonjour , Voila j'ai acheter le jeux hier , sauf que j'ai un soucis au lancement du jeux écran noir puis plantage avec la petite fenetre de rapport , j'ai essayer de désinstaller le pilote realtek ou la version 398.11 qui n'est pas compatible avec ma cg ( rtx 2080) si quelqu'un aurait une idée merci

Trando Trando
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 23:11:16

J'ai la même chose. Jeu installé depuis son lancement, jamais eu un seul souci, et depuis la dernière maj ça veut pas se lancer

Trando Trando
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 23:20:14

Bon, dans mon cas c'est la nouvelle version de nahimic, ça passe pas avec

fetiscasa fetiscasa
MP
Niveau 2
01 novembre 2019 à 19:33:05

C'est un problème avec NAHIMIC. Et bien c'est lui qui fou le bazar, pas besoin de le désinstaller, il suffit de lancer le gestionnaire de tache (ctrl+alt+suppr) onglet services, de trouver le NahimicServices, faire un clic droit dessus et choisir ARRETER tout simplement, ensuite lancer jurassic et hop ca fonctionne (pour info je suis avec windows 10)

miller70 miller70
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 23:54:32

OMG Les mecs !!!!
Je voulais rejouer au jeu et me renseigner sur les dernières news, quand j'ai lu votre topic.
Depuis quelques jours j'ai steam que je dois redémarrer plusieurs fois pour qu'il veuille bien se lancer. Je me suis dis "hey ? Ne me dites pas que c'est lié ?".
J'ai désactiver NAHIMIC dans le gestionnaire des taches, que j'ai vu apparaître lors de ma dernière MAJ de win10. Oui, je l'ai repérer au moment où j'essayais de trouver ce qui bug.. j'ai pensé que ce n'était probablement pas un petit logiciel son qui allait bloquer steam (en fait si).
Bref ^^ !!!
Non seulement, ça permet à mon jeu de se lancer, mais en plus ça a corrigé le problème de démarrage de Steam. LOL !

Merci, sans le bug sur JPE j'aurais probablement pas trouvé d'où ça venait !
Par contre, impossible de trouver l'appli dans ma liste. J'ai tapé la commande "MSCONFIG" dans le menu démarrer. Je suis allé sur "services" et je l'ai décoché de la liste des programme à lancer à l'ouverture de Windows.
Donc, il est toujours installé, juste désactivé (je n'ai pas l'intention de m'en servir de toute façon). Ce qui permet de m'épargner l'effort de tuer le processus à chaque démarrage de mon PC.
Je le note, ça pourrai aider certains, qui sais :ok:

SiteBclarissa SiteBclarissa
MP
Niveau 1
10 septembre 2020 à 14:35:15

J'ai eu le même problème le truc c'est que j'arrive pas à trouver Nahimic alors que je suis aussi sur windows 10

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 19.99€ PC 44.99€ PC 49.99€ ONE 59.24€ PS4 60.00€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment