CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Programme des updates

Laitdamande
Laitdamande
Niveau 10
17 avril 2019 à 17:42:12

Vu comme on s'est fait pigeonner, j'espère que ça les motivera à faire un 2e volet pour tirer plus de pognon, mais sans bad buzz cette fois :hap:

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
17 avril 2019 à 18:43:57

En espérant que le second ait un vrai mode sandbox :hap:

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
17 avril 2019 à 19:13:24

Bon en soit, le mode photo, c'est pas une mauvaise chose mais... y en a déjà un dans le jeu, amplement suffisant. :nah:

Toute cette attente pour rien, j'ai envie de pleurer. :nonnon:

Reste plus qu'à croiser les doigts pour que les bugs corrigés, c'est enfin le comportement à la con des carnivores et que les herbivores se nourrissent enfin quand ils mangent des feuilles ou de l'herbe. :nah:

Message édité le 17 avril 2019 à 19:15:28 par Dupylucky
Sevan123
Sevan123
Niveau 10
17 avril 2019 à 19:44:55

Les commentaires Twitter me rendent fou je comprends pas comment des gens sont hypé à mort
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

https://twitter.com/JW_Evolution/status/1118207433023926272

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
17 avril 2019 à 20:11:30

Le 17 avril 2019 à 19:44:55 sevan123 a écrit :
Les commentaires Twitter me rendent fou je comprends pas comment des gens sont hypé à mort

Ça me dégoute. Sérieux, ils suppriment les posts ou ça gueule et laisse ceux de leurs employés qui n'ont pas le choix que de faire les hype ?

Trando
Trando
Niveau 16
17 avril 2019 à 20:12:00

Twitter quoi :(
C'est comme les commentaires sur youtube, c'est carrément "ouah c'est trop génial !!!"

VinceAxlF
VinceAxlF
Niveau 58
17 avril 2019 à 22:33:21

Le plus fou c'est que ça prenne pratiquement trois gigaoctets, quand le jeu de base en fait cinq :/ .

jay7865
jay7865
Niveau 6
19 avril 2019 à 00:30:49

C'est mais navrant quoi...

Si j'avais qu'à traverser la rue pour me retrouver devant leur siège social. J'irai à 3h du matin chier devant la porte....

Dites cheese ! :fou:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
19 avril 2019 à 09:43:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555659740-dino.png

sur le forum tout le monde est très content du monde photo

les "thank you frontier" pleuvent

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
19 avril 2019 à 12:14:03

Quand tu vois les suceurs joueurs, qu'importe le jeu ou le studio, ça m'étonne pas qu'on se tape des jeux finis à la pisse, vide et sans âme. Les mecs ouvrent leur gosier pour ..., fin voilà, vous voyez ce que je veux dire.

C'est à cause d'eux qu'on se tape des jeux vides day one, des patch ridicules et des DLC vides et vendu au prix fort, merci à eux.

Toi t'as le malheur d'aller gentiment dire que plusieurs choses ne vont pas et que ça pourrait être mieux, mais t'as une bande de suceurs joueurs qui te tombent dessus en moins de 2 pour te traiter de hater...

Sérieux, quand je vois Planet Coaster qui est un jeu super bien fourni, reçoit des patch (gratuit), et la blinde de contenu (payant et gratuit) + workshop et ça depuis 2016 et qu'à côté de ça tu as JWE qui a quasiment 0 suivi, bah c'est chaud quoi. Mais bon, tant qu'il y aura les fanboys aveugles ça changera pas hein, faut pas se leurrer.
Perso je suis fan de JP mais j'suis pas près à jeter mon fric par les fenêtres pour du vent :ok:

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
20 avril 2019 à 10:27:35

Bon, concédons un minimum que le mode photo est franchement bien pratique pour prendre de jolis clichés. On peut du coup prendre des photos qui auraient été difficiles voire impossible sans pour voir nos dinos sous des angles parfois improbables. Reste qu'avec ce mode, on perd tout le mérite d'avoir réussi à prendre THE cliché au bon moment avec nos 4x4. Mais c'est agréable de pouvoir faire des gros plans sans que les dinos ne se mettent à paniquer.

Par contre, là où je suis super content c'est qu'on dirait que le soucis des prédateurs a enfin été réglé. :content: Dans le cadre d'une mission pour débloquer les dinos du dlc, j'ai foutu deux struthiomimus dans un enclos de T-Rex. Et là, j'ai constaté deux choses :

- alors que sa barre de faim était descendue en-dessous des 60%, Rex n'est toujours pas parti chasser l'une de ses proies.

- alors que l'un des struthiomimus était non loin de lui, il a préféré manger une chèvre, repoussant encore l'échéance.

Au final, il a mit un très long moment avant de tuer sa première proie, un bon quart d'heure facile, je dirai. Si ça se confirme, on va enfin pouvoir intégrer les carnivores intelligemment dans nos enclos. :content:

Ozymandias66
Ozymandias66
Niveau 2
20 avril 2019 à 11:47:49

Alors d'après des joueurs américains, y aurait des infos qui ont fuités sur les prochains ajouts du jeu.
Apparemment ont aurais droit avant Juillet a une mise à jour + un dino offert (Euoplocephalus d'après les sources). Puis en Juillet, gros DLC avec nouvelle map (le Sanctuaire), nouveaux dinos (Albertosaurus, Ouranosaurus,..) ET éléments de déco (se serais du végétale) et rumeurs sur une nouvelle attraction genre Safary Jeep un truc dans le genre.

A voir….

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
20 avril 2019 à 16:23:05

Le sanctuaire, ça sent un magnifique site B-like :content:

Et le Safari Jeep, il était temps, c'est pas comme si c'était l'attraction mythique de Jurassic Park mais si en fait. S'ils pouvaient rajouter les véhicules destructibles et le sauvetage des visiteurs, ce serait le pied. J'espère d'ailleurs qu'ils nous balanceront les bâtiments du premier parc aussi, tant qu'à faire.

Nightwish54
Nightwish54
Niveau 17
20 avril 2019 à 20:56:40

En décembre aussi, il devrait y avoir un dlc sur JP1 :oui: vu sur le groupe du jeu sur Facebook

Laitdamande
Laitdamande
Niveau 10
21 avril 2019 à 13:03:23

En vrai, s'ils s'étaient contentés de rajouter un éditeur de cartes, des rivières/chutes d'eau, et des comportements alimentaires plus réalistes, j'aurais été content :hap:

Le truc que j'adorais sur JPOG, c'était précisément la création d'îles, les animaux dans la nature, le "Monde perdu" quoi.

Message édité le 21 avril 2019 à 13:05:29 par Laitdamande
losanno1480
losanno1480
Niveau 32
21 avril 2019 à 14:44:13

Le 21 avril 2019 à 13:03:23 Laitdamande a écrit :
En vrai, s'ils s'étaient contentés de rajouter un éditeur de cartes, des rivières/chutes d'eau, et des comportements alimentaires plus réalistes, j'aurais été content :hap:

Le truc que j'adorais sur JPOG, c'était précisément la création d'îles, les animaux dans la nature, le "Monde perdu" quoi.

En vrai, il manque vraiment pas grand chose à ajouter pour que le jeu soit excellent, mais apparemment ils comprennent pas :rire:

Lagoulue62
Lagoulue62
Niveau 7
21 avril 2019 à 19:51:20

Le 17 avril 2019 à 20:12:00 Trando a écrit :

Twitter quoi :(
C'est comme les commentaires sur youtube, c'est carrément "ouah c'est trop génial !!!"

Met ton propre commentaire, moi je viens de balancer que j'espère qu'ils couleront avec leur merde

VinceAxlF
VinceAxlF
Niveau 58
21 avril 2019 à 21:21:28

Les animaux dans la nature, c'est déjà plus ou moins faisable après.
Sur Nublar tu peux lâcher une centaine de Dinosaures en liberté.

Leur comportement n'est certes pas très réaliste si tu actives les options de pacifisme, mais c'est beau à voir.. De quoi prendre de belles photos+ ... :o)) .

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
21 avril 2019 à 22:16:59

Honnêtement, le comportement des prédateurs a été plutôt bien amélioré maintenant. Ils attendent encore plus longtemps avant de chasser. (vers les 60-50% de leur barre de nourriture) Et encore plus longtemps s'ils tombent sur une chèvre entretemps.

Le gros soucis c'est que si on met blindé de prédateurs (coucou les Troodons qui empoisonnent :hap: ), forcément, ça va pas s'arrêter.

Lagoulue62
Lagoulue62
Niveau 7
22 avril 2019 à 14:44:55

Le 21 avril 2019 à 22:16:59 Dupylucky a écrit :
Honnêtement, le comportement des prédateurs a été plutôt bien amélioré maintenant. Ils attendent encore plus longtemps avant de chasser. (vers les 60-50% de leur barre de nourriture) Et encore plus longtemps s'ils tombent sur une chèvre entretemps.

Le gros soucis c'est que si on met blindé de prédateurs (coucou les Troodons qui empoisonnent :hap: ), forcément, ça va pas s'arrêter.

Ce qui m'embête dans la chasse c'est que t'as pas l'aspect survie, un dinosaure chasse, un script se lance pour lancer un combat ou alors la mise a mort, tu ne peux pas faire autrement, dans JPOG ton prédateur arrivait pas a choper sa proie bah il crevait de faim t'avais pas un script de chèvre qui se lance pour la faire attendre patiemment de se faire choper