Bon, concédons un minimum que le mode photo est franchement bien pratique pour prendre de jolis clichés. On peut du coup prendre des photos qui auraient été difficiles voire impossible sans pour voir nos dinos sous des angles parfois improbables. Reste qu'avec ce mode, on perd tout le mérite d'avoir réussi à prendre THE cliché au bon moment avec nos 4x4. Mais c'est agréable de pouvoir faire des gros plans sans que les dinos ne se mettent à paniquer.
Par contre, là où je suis super content c'est qu'on dirait que le soucis des prédateurs a enfin été réglé.
Dans le cadre d'une mission pour débloquer les dinos du dlc, j'ai foutu deux struthiomimus dans un enclos de T-Rex. Et là, j'ai constaté deux choses :
- alors que sa barre de faim était descendue en-dessous des 60%, Rex n'est toujours pas parti chasser l'une de ses proies.
- alors que l'un des struthiomimus était non loin de lui, il a préféré manger une chèvre, repoussant encore l'échéance.
Au final, il a mit un très long moment avant de tuer sa première proie, un bon quart d'heure facile, je dirai. Si ça se confirme, on va enfin pouvoir intégrer les carnivores intelligemment dans nos enclos.