CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Programme des updates

Regabon
Regabon
Niveau 6
15 avril 2019 à 17:52:44

C'est pas possible ils font exprès. Je lis les forums frontier, il y a eu des centaines demandes d'ajout et absolument PERSONNE n'a évoqué ça. :pf:

Trando
Trando
Niveau 16
15 avril 2019 à 18:21:41

Non mais c'est pas possible :honte:

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
15 avril 2019 à 19:09:38

Ils se foutent vraiment de notre gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Message édité le 15 avril 2019 à 19:14:26 par losanno1480
Trando
Trando
Niveau 16
15 avril 2019 à 19:50:51

Genre c'était une priorité de faire ça, putain ils sont indéfendables :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2019 à 21:00:46

MAIS WHAAAAT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

thomal
thomal
Niveau 21
15 avril 2019 à 23:46:43

Déçu, j'attends même pas leurs grosses màj cet été, ça sent le pétard mouillé

[Ser_Bronn]
[Ser_Bronn]
Niveau 45
16 avril 2019 à 10:58:13

La mise à jour 1.7 sera la dernière mise à jour gratuite du jeu,

Les fils de :rire:
El famoso le jeu sera suivi jusqu'à la sortie de JW3. Ouais 2/3 MAJ gratuites qui rajoutent des trucs osefs et 40 DLC de merde payant qui au final coûteront 3 fois le prix du jeu sans arriver à un tier de son contenu de base, qui était pas spécialement glorieux :rire:

Sebz04
Sebz04
Niveau 9
16 avril 2019 à 13:52:07

Un mode photo ? Sérieux

Pourquoi les développeurs fond semblant de pas voir les problème du jeu et ce que la communauté demande ?

Regabon
Regabon
Niveau 6
16 avril 2019 à 16:55:41

Le 16 avril 2019 à 10:58:13 [Ser_Bronn] a écrit :

El famoso le jeu sera suivi jusqu'à la sortie de JW3. Ouais 2/3 MAJ gratuites qui rajoutent des trucs osefs et 40 DLC de merde payant qui au final coûteront 3 fois le prix du jeu sans arriver à un tier de son contenu de base, qui était pas spécialement glorieux :rire:

C'est mal traduit. En gros ils disent que c'est la dernière dans le sens la plus récente. Comme quand tu dis "tu as vu le dernier film de ...". Il y en aura d'autres.

Mais un mode photo c'est quand même du foutage de gueule ouvert.

Trando
Trando
Niveau 16
16 avril 2019 à 20:08:19

Un mode photo bon ok mais qu'ils fassent passer ça pour un truc très demandé, incontournable, juste non

bryan800
bryan800
Niveau 10
16 avril 2019 à 21:11:52

JPWE= Universal = fuck you .

bon sinon après avoir déserté le forum j'ai une annonce.
le mod et possible et oui sauf que nos bon dev... bloque chaque MAJ implantation de model...
https://www.nexusmods.comm/jurassicworldevolution/mods/

ont peut modifier le model en question, et encore sa risque de faire une sale gueule vue que le mech et pas le même que le model...

ah oui JPWE et juste un gros copier collé de JPOG.
what oui oui comment sa se fait que ont utilise la même technique que JPOG pour ajouter nos texture ?
les deux jeux ont la même faille. ollé vue que c'est juste une version copier collé...

il ont tout suite fait un moins bon travail no ?
les MAJ gratuite sont juste la pour bloquer les moddeur de balancer nos mech dans le jeux...
ajout de mode photo comme c'est bizarre ont utiliser cette faille Screenshots en plus cette fonction était dans le jeux depuis le début sauf, entable OFF...

alors leur grosse MAJ soit il font enfin ajouter le mod pour que enfin ont utilise nos U4 pout implanter nos mech nos model dans le jeux, soit ont va se faire foutre pour de bon.

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
16 avril 2019 à 21:16:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486295393-risitassang.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480112554-risitas-1245.png

Trando
Trando
Niveau 16
16 avril 2019 à 21:22:22

Le 16 avril 2019 à 21:11:52 bryan800 a écrit :
JPWE= Universal = fuck you .

bon sinon après avoir déserté le forum j'ai une annonce.
le mod et possible et oui sauf que nos bon dev... bloque chaque MAJ implantation de model...
https://www.nexusmods.comm/jurassicworldevolution/mods/

ont peut modifier le model en question, et encore sa risque de faire une sale gueule vue que le mech et pas le même que le model...

ah oui JPWE et juste un gros copier collé de JPOG.
what oui oui comment sa se fait que ont utilise la même technique que JPOG pour ajouter nos texture ?
les deux jeux ont la même faille. ollé vue que c'est juste une version copier collé...

il ont tout suite fait un moins bon travail no ?
les MAJ gratuite sont juste la pour bloquer les moddeur de balancer nos mech dans le jeux...
ajout de mode photo comme c'est bizarre ont utiliser cette faille Screenshots en plus cette fonction était dans le jeux depuis le début sauf, entable OFF...

alors leur grosse MAJ soit il font enfin ajouter le mod pour que enfin ont utilise nos U4 pout implanter nos mech nos model dans le jeux, soit ont va se faire foutre pour de bon.

Ton post est très intéressant et constructif mais ce serait bien de faire un petit effort sur l'orthographe pour qu'on puisse tout comprendre
Sinon hormis quelques skins notamment celui du carcharodontosaurus, je préfère les skins de JWE. Ceux de JPOG ils sont surtout tirés de JP3 et la plupart j'ai toujours eu du mal perso

Sevan123
Sevan123
Niveau 10
16 avril 2019 à 22:55:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Mon feeling quand j'ai vu l'annonce steam

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est pas possible ils le font exprès :rire: ok je go sur leur twitter

Message édité le 16 avril 2019 à 22:55:54 par Sevan123
RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
17 avril 2019 à 13:51:14

Ils sont sérieux ces conn****....

Une fonctionnalités dont les 3/4 des joueurs s'en battent royalement les couilles en guise de derniere maj gratuite, par contre deja plusieurs pack DLC payant.

Aucune vrais nouvelle fonctionnalité de gameplay....
Alors tout le monde demande un meilleur systeme de gestion, et quitte à payer des DLC demande des volières et des aquariums.

Putain ça donne envie de se les fumés.
Deja quand je vois les pack de deco a 15 boules sur planet coaster...mais là avec JWE c'est encore pire...

Masochiste91
Masochiste91
Niveau 16
17 avril 2019 à 14:05:29

Ah on va pas sur les mêmes forum que les dèvs je crois, j'pense pas avoir vu une seule fois " oh des nouveaux truc pour le mode photo ca serai trop cool ".

Par contre du rajout de difficulté hors mission fanée, de plus grosse île, des reptiles marin / volant, de la déco, ça oui j'en ai vu, et le pire c'est que pour des trucs comme ça j'accepterai de me faire pigeonner 20€ le DLC. :hap:

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
17 avril 2019 à 15:26:05

mais la plupart des joueurs étaient pour un gros addon, qui couterait plus cher, mais apporterait plus de concret au jeu... :pf:

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
17 avril 2019 à 15:55:19

Bon bah, RDV en 2021 pour Jurassic World Evolution 2 :hap:

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
17 avril 2019 à 16:53:58

ouais pour le coup même si le gros DLC de juin est intéressant, je demande l’intérêt de le prendre...tellement ça pue un futur JWE version 2.0

[Ser_Bronn]
[Ser_Bronn]
Niveau 45
17 avril 2019 à 17:19:21

Le 16 avril 2019 à 16:55:41 Regabon a écrit :

Le 16 avril 2019 à 10:58:13 [Ser_Bronn] a écrit :

C'est mal traduit. En gros ils disent que c'est la dernière dans le sens la plus récente. Comme quand tu dis "tu as vu le dernier film de ...". Il y en aura d'autres.

Ouf. Maigre consolation ceci dit, vu le temps passé depuis la dernière MAJ et ce que celle ci apporte :hap: