CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Programme des updates

Trando
Trando
Niveau 16
03 avril 2019 à 17:08:55

Le 01 avril 2019 à 17:37:06 Lagoulue62 a écrit :
Et puis bon je veux pas dire non plus mais faudrait que le système de recherches de fossile soit utile c'est quoi l'interet de mettre un cout sur l'expedition et l'extraction sachant que tu regardes mêmes pas combien ça coute tellement t'en a rien a foutre et que l'argent tombe et que tu debloques un nouveau dino toutes les 10 minutes ? Ou est le plaisir la dedans ?

Le pire c'est que tu as même pas une option qui permet de remettre tout a zero pour Isla Nublar à ce niveau

C'est pas ça le problème, c'est plutôt les revenus qui sont beaucoup trop importants. Et ce qui est contradictoire c'est que le jeu se veut assez punitif en théorie : quand une tempête et (ou) qu'un dino s'échappe c'est le bordel et si t'es pas réactif ça peut vite dégénérer.
Mais hormis dans le mode défi en Jurassic, y'a pas ce côté punitif dans la pratique car les frais liés aux décès des visiteurs sont dérisoires là encore, du coup un dinosaure peut décimer tes visiteurs et flinguer ta popularité, en dix minutes tout redevient comme avant.

Lagoulue62
Lagoulue62
Niveau 7
06 avril 2019 à 16:36:27

Le 03 avril 2019 à 17:08:55 Trando a écrit :

Et puis bon je veux pas dire non plus mais faudrait que le système de recherches de fossile soit utile c'est quoi l'interet de mettre un cout sur l'expedition et l'extraction sachant que tu regardes mêmes pas combien ça coute tellement t'en a rien a foutre et que l'argent tombe et que tu debloques un nouveau dino toutes les 10 minutes ? Ou est le plaisir la dedans ?

Le pire c'est que tu as même pas une option qui permet de remettre tout a zero pour Isla Nublar à ce niveau

C'est pas ça le problème, c'est plutôt les revenus qui sont beaucoup trop importants. Et ce qui est contradictoire c'est que le jeu se veut assez punitif en théorie : quand une tempête et (ou) qu'un dino s'échappe c'est le bordel et si t'es pas réactif ça peut vite dégénérer.
Mais hormis dans le mode défi en Jurassic, y'a pas ce côté punitif dans la pratique car les frais liés aux décès des visiteurs sont dérisoires là encore, du coup un dinosaure peut décimer tes visiteurs et flinguer ta popularité, en dix minutes tout redevient comme avant.

Bah justement si ça fait parti des problèmes, je parle personnellement, j'ai aucun plaisir a debloquer un dino toutes les 10 minutes personnelement, tu savoures rien.

Oui les dinosaures qui s'échapent c'est juste la pour faire perdre du temps ou dans une moindre mesure te faire perdre ta partie en campagne, donc juste pour faire chier, mais aucune difficulté. les visiteurs ça coute rien et les dinosaures saccagent pas le parc

69barbon
69barbon
Niveau 6
07 avril 2019 à 10:45:45

Le 03 avril 2019 à 17:08:55 Trando a écrit :

Je suis mais alors TOTALEMENT d'accord avec toi !!!
On gagne beaucoup trop d'argent, j'ai commencer depuis peu pour la première fois le mode sandbox, avec difficulté au max (part de IGN au maximum) et j'ai déjà plus de 100M !!!!!!!
c'est dommage car crées un dino en sois coûte chère (un simple Galimimus c'est 80k sans gène ajouté !!!)

Mais vue que l'argent coule à fleau bah perdre un dimo modifier a 9M on ne sent même pas la douleur passer...
Je trouve ça dommage car on final, on n'a pas de sentiment de progression, dû moins on le perd très vite dépasser les 10h jeux (et encore je suis gentil)....

Lagoulue62 le faite que tu dit je cite: Oui les dinosaures qui s'échapent c'est juste la pour faire perdre du temps ou dans une moindre mesure te faire perdre ta partie en campagne.

Je répondrais que tu as raison sur le coup (pour perte de temps) parce que le GAME OVER est absolument impossible, car rien ne permet de nous sanctionner durement, quand des visiteur mort !
Mais si il avait mis des pénalité comme JP, c'est a dire -5.000$ part civil tuer part dino (dit comme ça c'est dérisoire, mais tu gagne 1000x moins sur JP mais c'est beaucoup plus équilibré) donc pour que se sois équilibré les frais de justice sur JWE il aurait fallut des frais de 5-10M part civil tuer facilement !
Hors se n'est absolument pas du tout le cas du coup quand un dino sort de sont enclos y'a pas cette panique (j'exagère les chose hein) de vite réagir et de neutralisé la bête, on se dit limite "zut"....
Pour les tornades, dans JP quand tu as en une elle détruit tout, et tue aussi les visiteur, et les dinos, donc si tu fait pas gaffe la facture sale très vite !!!
Dans JW les tornades ?? Bah abîme justes les bâtiments et les clôtures, elle ne tue même pas les visiteur ou les dino..................

Pour faire simple sur JPOG en 10h de jeux (voir un peut moins) j'ai même pas réussi a dépasser les 250.000$ alors que sur JWE j'aurais déjà atteint au moins 15-20M..... Et c'est la que tu voie le problème tout de suite !!!
Même pour obtenir l'ADN a 100% d'un dino c'est bien plus long sur JP (et encore tu peux modifier a ta guise dans les fichier du jeu la durée)

Voila néanmoins JW reste un bon jeux de dino, mais un très mauvais jeu de gestion...

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
07 avril 2019 à 16:15:32

Ouai ce serait bien qu'ils rendent les évasions bien plus violentes, que ce soit au niveau du coup de chaque mort de visiteurs ou de la destruction de batîments, ce serait bien que les plus gros dinos fracassent les batîments des fois pendant leurs évasions.

L'autre jour j'ai fais les Oiseau de l'angoisse (finir le défi sur Pena avec que des carnivores) et à la fin une fois le défi terminé je les ai tous libérés pour rigoler. Ben après 10 minutes de carnages dans tout les sens, je ne perdais toujours pas d'argent, les milliers de procès étaient dérisoires et je continuais de gagner de la tune de je ne sais où alors que normalement plus personne n'achetait quoi que ce soit ...

En plus dans le DLC Dr Wu ils ont rajouté des améliorations pour le park pour réduire le coût des procès, augmenter le prix des tickets d'entrée du park, etc mais au final ça sert pas à grand chose si derrière ils laissent les tarifs abusés du jeu de base (trop pour les gains et peu pour les pénalités)

En parlant de difficulté ce serait bien qu'ils rajoutent de nouveaux sabotages aussi mais sans rapport avec les 3 divisions, des sabotages extérieurs quoi, venant d'autres entreprises comme Biosin. J'ai pas d'idée précise mais des trucs bien violents ce serait marrant :hap:

Bon après ils sont pas mal à l'écoute et le jeu évolue petit à petit donc peut-être que ce sera corrigé avec le temps.

Message édité le 07 avril 2019 à 16:18:53 par ZigoSid
bossn-23
bossn-23
Niveau 21
09 avril 2019 à 11:00:18

le 18 avril y'aura un stream des développeurs sur les nouveautés :

https://forums.frontier.co.uk/threads/april-update.507889/

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
09 avril 2019 à 12:45:15

Le 09 avril 2019 à 11:00:18 BOSSn-23 a écrit :

Je me demande bien ce qu'ils vont proposer dans leurs prochains DLC à 15€ :(

Oh wait, ce sera du vent comme les précédents :rire:

69barbon
69barbon
Niveau 6
09 avril 2019 à 12:56:43

Moi perso je m'attend a rien comme ça je serait pas déçus :hap:

Lagoulue62
Lagoulue62
Niveau 7
09 avril 2019 à 17:07:19

Le 09 avril 2019 à 12:45:15 losanno1480 a écrit :

Un skin pour galliminus gratuit et 3 nouveaux dinos hybrides pour 15 €

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
09 avril 2019 à 17:34:05

Le 09 avril 2019 à 17:07:19 Lagoulue62 a écrit :

Qui dit mieux ? ALLÉ ALLÉ, QUI DIT MIEUX MESSIEURS DAMES ?

Othlas
Othlas
Niveau 6
09 avril 2019 à 22:41:11

Le 09 avril 2019 à 17:34:05 losanno1480 a écrit :

Le 09 avril 2019 à 17:07:19 Lagoulue62 a écrit :

Qui dit mieux ? ALLÉ ALLÉ, QUI DIT MIEUX MESSIEURS DAMES ?

Un DLC à 35€ ajoutant 30m² supplémentaire à Tacano et quatre variantes d'hadrosauridae, avec en prime un jolie skin à pois marrons pour le Struthiomimus.

69barbon
69barbon
Niveau 6
10 avril 2019 à 08:27:50

Moi je pense qu'il vont sortir un enculotausorus et que pendant un délai d'une semaine y'aura une vaseline offert !

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
10 avril 2019 à 11:03:29

Un DLC décoration du parc :oui:

Avec juste UNE poubelle :hap:

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
10 avril 2019 à 11:23:08

Le 10 avril 2019 à 11:03:29 Morpion-34 a écrit :
Un DLC décoration du parc :oui:

Avec juste UNE poubelle :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/5/1528466950-adult-inflatable-triceratops-1-1-1507931821.jpg

jay7865
jay7865
Niveau 6
13 avril 2019 à 15:09:25

Alors ! Si deja y pouvait y'avoir un 4 à 5 nouveaux dinos 3 minimum ça serait le feu.

Si il pouvait y avoir une serie de mission à la Docteur Wu mais genre avec Owen et Blue avec un skin raptor bleu "genre" ca serait sympa OU un theme genre volière en end zone OU zone aquatique avec une galerie spéciale et du poisson (lol).

Pourquoi pas ça sur une nouvelle map à la limite.

Petit bonus qui fait bien kiffer, le mode bac à sable sur TOUTES les îles. Avec au moins deux nouveaux bâtiments, zone de repos etc et un peu de déco quoi...

Le problème les connaissant on monte à 85 euros le DLC...

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
13 avril 2019 à 19:51:21

Et sinon toujours pas de mise à jour en vue ? On est plus proche de la mi-avril que du début du mois, là. :(

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
14 avril 2019 à 11:10:05

C'est le 18 le stream des dev donc mise à jour autour de cette date.

jeuxpcagogo
jeuxpcagogo
Niveau 6
15 avril 2019 à 13:03:43

La mise à jour 1.7 sera la dernière mise à jour gratuite du jeu, complétée par une toute nouvelle fonctionnalité très demandée que nous avons hâte de voir ce que vous ferez avec!

Mode de capture

Nous avons effectué des calculs et, à ce jour, les joueurs ont passé plus de 4 600 jours à prendre des photos avec l'appareil photo Ranger. ça fait beaucoup de photos! Nous savons à quel point de nombreux joueurs aiment prendre des photos étonnantes et nous aimons voir vos créations. Ainsi, avec le nouveau mode Capture, vous pourrez mettre le jeu en pause et prendre le contrôle d'un nouvel appareil photo de forme libre avec une multitude d'options pour vous permettre d'obtenir la photo parfaite.
Masquer l'interface utilisateur pour un look épuré
Choisissez entre différents formats pour correspondre aux différents films
Contrôles du temps pour ralentir le temps et capturer des scènes étonnantes
Trouvez l'angle parfait avec la caméra à forme libre
Le nouveau mode de capture s'accompagnera de diverses corrections de bugs qui, espérons-le, rendront votre expérience de jeu encore meilleure. Plus d'informations seront disponibles lorsque la mise à jour sera disponible le 17 avril, mais pour l'instant, assurez-vous de consulter nos émissions hebdomadaires sur www.twitch.tv/frontierdevelopments pour vous amuser, vous détendre et discuter avec nous!

A bientôt sur les îles!

OUI on attendait tous ça ! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2019 à 16:05:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/1/1555337127-b60.png
j'attendais pas grand chose mais ils ont fait fort

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
15 avril 2019 à 16:27:58

"une toute nouvelle fonctionnalité très demandée"

Ces trolls bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

TheMizT103
TheMizT103
Niveau 34
15 avril 2019 à 17:09:44

Dites moi que c'est une blague.