Le 03 avril 2019 à 17:08:55 Trando a écrit :
Le 01 avril 2019 à 17:37:06 Lagoulue62 a écrit :
Et puis bon je veux pas dire non plus mais faudrait que le système de recherches de fossile soit utile c'est quoi l'interet de mettre un cout sur l'expedition et l'extraction sachant que tu regardes mêmes pas combien ça coute tellement t'en a rien a foutre et que l'argent tombe et que tu debloques un nouveau dino toutes les 10 minutes ? Ou est le plaisir la dedans ?
Le pire c'est que tu as même pas une option qui permet de remettre tout a zero pour Isla Nublar à ce niveau
C'est pas ça le problème, c'est plutôt les revenus qui sont beaucoup trop importants. Et ce qui est contradictoire c'est que le jeu se veut assez punitif en théorie : quand une tempête et (ou) qu'un dino s'échappe c'est le bordel et si t'es pas réactif ça peut vite dégénérer.
Mais hormis dans le mode défi en Jurassic, y'a pas ce côté punitif dans la pratique car les frais liés aux décès des visiteurs sont dérisoires là encore, du coup un dinosaure peut décimer tes visiteurs et flinguer ta popularité, en dix minutes tout redevient comme avant.
Je suis mais alors TOTALEMENT d'accord avec toi !!!
On gagne beaucoup trop d'argent, j'ai commencer depuis peu pour la première fois le mode sandbox, avec difficulté au max (part de IGN au maximum) et j'ai déjà plus de 100M !!!!!!!
c'est dommage car crées un dino en sois coûte chère (un simple Galimimus c'est 80k sans gène ajouté !!!)
Mais vue que l'argent coule à fleau bah perdre un dimo modifier a 9M on ne sent même pas la douleur passer...
Je trouve ça dommage car on final, on n'a pas de sentiment de progression, dû moins on le perd très vite dépasser les 10h jeux (et encore je suis gentil)....
Lagoulue62 le faite que tu dit je cite: Oui les dinosaures qui s'échapent c'est juste la pour faire perdre du temps ou dans une moindre mesure te faire perdre ta partie en campagne.
Je répondrais que tu as raison sur le coup (pour perte de temps) parce que le GAME OVER est absolument impossible, car rien ne permet de nous sanctionner durement, quand des visiteur mort !
Mais si il avait mis des pénalité comme JP, c'est a dire -5.000$ part civil tuer part dino (dit comme ça c'est dérisoire, mais tu gagne 1000x moins sur JP mais c'est beaucoup plus équilibré) donc pour que se sois équilibré les frais de justice sur JWE il aurait fallut des frais de 5-10M part civil tuer facilement !
Hors se n'est absolument pas du tout le cas du coup quand un dino sort de sont enclos y'a pas cette panique (j'exagère les chose hein) de vite réagir et de neutralisé la bête, on se dit limite "zut"....
Pour les tornades, dans JP quand tu as en une elle détruit tout, et tue aussi les visiteur, et les dinos, donc si tu fait pas gaffe la facture sale très vite !!!
Dans JW les tornades ?? Bah abîme justes les bâtiments et les clôtures, elle ne tue même pas les visiteur ou les dino..................
Pour faire simple sur JPOG en 10h de jeux (voir un peut moins) j'ai même pas réussi a dépasser les 250.000$ alors que sur JWE j'aurais déjà atteint au moins 15-20M..... Et c'est la que tu voie le problème tout de suite !!!
Même pour obtenir l'ADN a 100% d'un dino c'est bien plus long sur JP (et encore tu peux modifier a ta guise dans les fichier du jeu la durée)
Voila néanmoins JW reste un bon jeux de dino, mais un très mauvais jeu de gestion...