Sekiro12 : déconne pas, un grand 8 dans un zoo, c'est tout sauf une bonne idée, ne serait-ce pour la nuisance sonore que ça engendrerait pour les animaux vivant dans les enclos alentours.
Pour revenir au mode sandbox, je persiste et signe, Isla Nublar a suffisamment d'espace pour pouvoir faire énormément de trucs. Et le dlc du Docteur Wu facilite encore plus l'incorporation des dinosaures grâce aux modifications des génomes. Suffit d'aller faire un saut sur Youtube pour voir tous ce qu'on peut faire sur cette île. Le seul truc qui pose problème sur cette ile, ce n'est pas sa taille, c'est encore et toujours l'agressivité des carnivores qui nous force à les isoler au lieu de les faire cohabiter avec les autres dinosaures. Du coup, soit on perd stupidement énormément de places, soit on doit se limiter drastiquement en terme de carnivores pour ne pas avoir à passer son temps à créer en boucle des dinosaures.
Pour celui qui se plaint qu'il ne pourra pas intégrer les nouveaux animaux dans son bac à sable par manque de place, j'ai envie de répondre que ton parc n'a pas à être statique : à toi de faire les aménagements nécessaires pour les intégrer. Il faut juste se creuser la tête.
Tenez je vous montre mon parc :

J'ai deux enclos thématiques : l'un est basé sur les animaux du crétacé, incluant les carnivores et l'autre sur ceux du jurassique. Les herbivores ont été boostés pour ne pas se faire défoncer trop vite par les carnivores et certains sont même capable de les tuer : les petits carnivores sont inoffensifs pour les herbivores et il n'y a qu'un seul gros carnivore dans ces enclos.
Ensuite, j'ai un immense enclos-safari dans lequel sont regroupés de nombreux hadrosaures, des sauropodes et d'autres dinos genre tricératops avec un T-Rex qui rôde dedans. Au final, le tout se fait très bien et je n'ai que 3 morts à gérer régulièrement.
A côté, j'ai deux enclos hautes sécurités pour y foutre mes hybrides, un grand enclos à l'entrée du parc où j'ai mis petits herbivores et quelques hadrosaures supplémentaires, un autre enclos consacrés aux carnivores que je n'ai pas pu intégrer au reste du parc (raptors et cératosaures) et enfin, j'ai un énorme enclos qui reste désespérément vide car je n'ai pas d'idées de ce que je peux mettre dedans.
A côté de ça, j'ai un énorme village à l'entrée du parc devant le centre des visiteurs et qui continue entre les principaux enclos dans une tentative de faire une imitation de Main Street USA de Disneyland, tout un coin du parc utilisé pour mes (nombreuses) centrales électriques et autres centres de recherches et d'extractions de fossiles qui servent à rien du tout, alors que j'aurai pu mettre à la place encore un autre enclos
Cerise sur le gâteau, parfois, je m'amuse à volontairement intégrer dans mes enclos des animaux asociaux pour qu'ils se battent de temps à autres avec les autres pour du pur spectacle, pour vous dire.
Je vous mets les quelques photos que j'ai de ce parc actuellement :