CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de Maj?

Slimilou
Slimilou
Niveau 12
30 octobre 2018 à 02:45:30

Cela fait depuis fin Aout et le livestream sur le patch 1.4 que les devs font silence radio , pour un studio qui à la réputation de donner un bon suivi à ses jeux vous trouvez pas ça inquiétant :question:
Merci de vos avis :-)

ajanoth
ajanoth
Niveau 9
30 octobre 2018 à 04:53:19

Le jeux est mort c'est fini, grosse enculade de la part des devs, c'était juste pour lancer le film a sa sortie rien de plus

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
30 octobre 2018 à 09:38:30

Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?

Que Frontier Developments allait vous sortir des patch tous les 5 jours ou du contenu gratos tous les 2 mois ?
La plus grosse partie des joueurs qui voulait le jeu l'ont acheté day one, ils ont récupéré le fric et voilà, point barre. C'est un jeu vide sans création, donc vite oubliable, contrairement à Planet Coaster qui est continuellement mis à jours (patch + contenu), encore après la sortie de JWE.

Trando
Trando
Niveau 16
30 octobre 2018 à 20:22:26

C'est exactement ce que je me suis dit ce week-end, ça fait plus d'un mois et demi qu'il n'y pas de signe de vie :snif:

Lagoulue62
Lagoulue62
Niveau 7
31 octobre 2018 à 03:01:46

Bien que je sois autant déçu que vous et que je ne recommande absolument pas ce jeu aux personnes qui cherchent un jeu de gestion sur le facebook du jeu je suis retomber sur ça hier, un gars met en commentaire ceci :

I’ve been a supporter of the game and told folks to be patient, but even I’m on the “we need new content” bandwagon. Players will simply leave the game behind if there isn’t something to do other than an impossible Jurassic challenge mode.

Facebook Jurassic World Evolution repond :

Don't worry. We are working on some great improvements and updates that we will be happy to share with our community when they are ready. We appreciate the support and the feedback we've had so far and look forward to sharing more soon.

C'est le poste d'il y a 9h https://www.facebook.com/JurassicWorldEvolution/

GrognardHumide
GrognardHumide
Niveau 8
31 octobre 2018 à 14:56:09

Le 31 octobre 2018 à 03:01:46 Lagoulue62 a écrit :
Bien que je sois autant déçu que vous et que je ne recommande absolument pas ce jeu aux personnes qui cherchent un jeu de gestion sur le facebook du jeu je suis retomber sur ça hier, un gars met en commentaire ceci :

I’ve been a supporter of the game and told folks to be patient, but even I’m on the “we need new content” bandwagon. Players will simply leave the game behind if there isn’t something to do other than an impossible Jurassic challenge mode.

Facebook Jurassic World Evolution repond :

Don't worry. We are working on some great improvements and updates that we will be happy to share with our community when they are ready. We appreciate the support and the feedback we've had so far and look forward to sharing more soon.

C'est le poste d'il y a 9h https://www.facebook.com/JurassicWorldEvolution/

A voir si c'est purement marketing, ou si il y a un réel contenu en préparation :(

Ozymandias66
Ozymandias66
Niveau 2
31 octobre 2018 à 18:43:44

Je me souviens avoir vu que les développeurs ont prévus du contenue sur 3 ans (jusqu’à la sortie de JW3 en 2021) avec une Roadmap mais qu'ils n'ont pas révéler au public. Apres je sais pas ce que ça vaut, mais j'ai entendu des rumeurs sur une grosse Maj/DLC prévue pour les fêtes de Noel...

[Ser_Jorah]
[Ser_Jorah]
Niveau 10
01 novembre 2018 à 01:47:00

Y aura encore des MAJ, Frontiers est réputé pour avoir un suivi de leur jeu, par contre ils sont aussi réputés pour garder silence radio malheureusement. Si ça se trouve d'ici deux semaines on aura une MAJ, ou alors d'ici deux semaines l'annonce d'une MAJ pour dans 2 mois :snif:

Slimilou
Slimilou
Niveau 12
01 novembre 2018 à 01:57:51

Bizarre comme suivi quand même de garder tout secret c'est le meilleur moyen de faire fuire les joueurs

Message édité le 01 novembre 2018 à 01:58:50 par Slimilou
Oxdo
Oxdo
Niveau 9
01 novembre 2018 à 02:42:43

Pour les mises à jours et les DLC pour certains jeux c'est annoncé longtemps à l'avance et pour d'autres c'est au dernier moment. Concernant Frontier, ils annoncent avec très peu d'avance leurs mises à jours et DLC sur Planet Coaster. Ils font pareil sur ce jeu.
Pour beaucoup de jeu les premiers DLC arrivent quand même plus de 6 mois après leur sortie, sauf quand les DLC sont déjà annoncés avant la sortie du jeu avec éventuellement une sorte de season pass. Ce n'est pas parce que la stratégie de Frontier est différente d'autres développeurs qu'il faut dire n'importe quoi.
Les développeurs ont forcément intérêt à continuer de proposer du contenu pour ce jeu car il s'est très bien vendu. Le jeu est sortit récemment il faut donc attendre.

GrognardHumide
GrognardHumide
Niveau 8
02 novembre 2018 à 00:44:05

Le 01 novembre 2018 à 02:42:43 Oxdo a écrit :
Pour les mises à jours et les DLC pour certains jeux c'est annoncé longtemps à l'avance et pour d'autres c'est au dernier moment. Concernant Frontier, ils annoncent avec très peu d'avance leurs mises à jours et DLC sur Planet Coaster. Ils font pareil sur ce jeu.
Pour beaucoup de jeu les premiers DLC arrivent quand même plus de 6 mois après leur sortie, sauf quand les DLC sont déjà annoncés avant la sortie du jeu avec éventuellement une sorte de season pass. Ce n'est pas parce que la stratégie de Frontier est différente d'autres développeurs qu'il faut dire n'importe quoi.
Les développeurs ont forcément intérêt à continuer de proposer du contenu pour ce jeu car il s'est très bien vendu. Le jeu est sortit récemment il faut donc attendre.

C'est pas faux, il me tarde de voir quel direction ils vont prendre tout de même, le jeu semble "bloqué" de par sa structure, mise à part ajouter de nouveaux dinosaures ou de nouvelles map (ce qui serait déjà très bien)...

Nightwish54
Nightwish54
Niveau 17
02 novembre 2018 à 16:11:35

Quand les dlc sont annoncés trop tôt, tout le monde râle et pareil pour l'inverse :sarcastic: peut-être qu'un jour vous saurez ce que vous voulez.

Soyez un peu patients, les dlc arriveront, doucement mais sûrement, sauf si vous voulez des dlc non finis et bugés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 11:51:01

nightwish54
MP
CiterBlacklisterAlerte
02 novembre 2018 à 16:11:35

Quand les dlc sont annoncés trop tôt, tout le monde râle et pareil pour l'inverse :sarcastic: peut-être qu'un jour vous saurez ce que vous voulez.

Soyez un peu patients, les dlc arriveront, doucement mais sûrement, sauf si vous voulez des dlc non finis et bugés

entre ça et donner des news sur le futur du jeu à venir y'a un monde quand même...
Çà coute quoi de faire une news au studio pour dire en décembre va y'avoir de nouvelles anim de combats ,une refonte de l'ia et de nouveaux éléments ?? rien .

Lagoulue62
Lagoulue62
Niveau 7
03 novembre 2018 à 13:39:23

Le 02 novembre 2018 à 16:11:35 nightwish54 a écrit :

Moi ce que je veux un jeu de gestion finit à sa sortie quand on m'annonce un jeu de gestion :). Mais grâce aux gens comme toi qui pardonne toujours tout, tout en méprisant ceux qui critiquent les devs, je peux remercier les développeurs de sortir des jeux insultants pour le genre avec un contenu ridicule

Gurlas
Gurlas
Niveau 7
05 novembre 2018 à 19:51:34

ya un stream des Dev le 20 novembre, c'est là qu'ils annoncent les MAJ . de plus Frontier a dit sur Reddit ya quelque jours, qu'il vas pas falloir attendre longtemps pour une nouvele MAJ ou info sur MAJ ou DLC. quelqu'un a demander si on saura pendant le stream de dev le 20 et on répondue wait and see ;) franchelement le smiley clin do'eil révéle pas mal. donc calmez-vous, les dev bossen bien sur le jeux, et on prévue un suivis sur 3 ans au moin.

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
06 novembre 2018 à 13:31:42

Mise a jour annoncé, cycle jour/nuit, besoin de sommeil, nouveau contrat et leader de groupe pour les "grosses nouveautés"

didigamer
didigamer
Niveau 6
06 novembre 2018 à 13:52:22

Je viens de voir un tweet, apparemment la maj 1.5 est en route !

Au programme :
- comportements de groupe, ce qui inclut que les herbivores fuiront les prédateurs ensemble comme dans JP avec les gallimimus. Les leaders de groupe peuvent changer en cour de jeu, les dinos pourront désormais aussi dormir, un groupe dormira tous en même temps une fois que chaque individu sera tranquille et aura trouvé un endroit sûr dans l'enclos.
- les dinos pourront être heurté par les véhicules. Fini les courses dans l'enclos pour l'équipe de soigneurs !
- cycle jour/nuit pour toutes les îles et cela sera paramétrable.
- plus grande capacité pour les mangeoire
- nouveaux contrats

Pad de dates encore définie, mais apparemment on devrait avoir prochainement des infos aussi sur du nouveau contenu payant.

Voilà voilà 😉

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
06 novembre 2018 à 15:40:38

Ah en voila de bonnes nouvelles ! Perso ça m'étonne pas qu'on ai autant de temps entre les patch par ce qu'ils changent quand même drastiquement les choses, ajouter des comportements de groupe, des cycles, etc dans un jeux qui a la base n'en a pas du tout, ça demande quand même du boulot de créer le bordel en évitant les bugs et autres saloperies.

La plus grande capacité des mangeoires c'est super cool mine de rien, c'est le dernier truc vraiment énervant qu'il reste à corriger pour moi.

Et oui, en plus de ça ils vont annoncer un contenu payant (et donc un truc bien plus consistant que les ajouts gratos logiquement)

Message édité le 06 novembre 2018 à 15:44:26 par ZigoSid
Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
06 novembre 2018 à 18:12:43

Très bonne nouvelle cette Maj, l'absence de comportement en troupeau m'avait vraiment déçu.

Slimilou
Slimilou
Niveau 12
06 novembre 2018 à 23:15:37

Franchement je suis très content de l'annonce de cette nouvelle MàJ maintenant j'ai entièrement confiance en eux vu les très bon changement qui arrivent avec cette maj c'était bien normal qu'ils mettent autant de temps :oui:

La vidéo du moment