CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de satisfaction

doohniborr
doohniborr
Niveau 1
24 septembre 2018 à 09:42:56

Bonjour!

Je crée ce topic car ayant dans l’optique de platine le jeu je suis un peu ralenti par le trophée qui demande d’avoir 5 étoiles sur chaque île.

Je n’en suis vraiment pas loin et pourtant la note de satisfaction des visiteurs ne veut pas monter. Je suis bloqué aux alentours de 50%, pourtant mes fast food ou boutiques de souvenirs, etc, sont placés à proximité d’attraction ou d’hotel et le nombre d’employé est au max pour chacun d’entre eux.

Est ce que je fais quelque chose de la mauvaise façon? Si vous avez n’importe quel conseil je suis preneur parce que j’ai déjà essayé plusieurs configuration et pas moyen de completer la 5 eme étoile ...

Merci d’avance !

Trando
Trando
Niveau 16
24 septembre 2018 à 10:20:25

Augmente le nombre d'employé par commerce et varie les produits proposé

Antares101
Antares101
Niveau 8
24 septembre 2018 à 13:21:33

Quand la note dino est haute, les visiteurs affluent de plus en plus et il faut de plus en plus construire des commerces et ça part en cercle vicieux car la demande n'est jamais pleinement comblée jusqu'au manque de place....

Le truc qui m'a fait débloquer toutes les p... de demi étoiles manquantes pour la note visiteur est le suivant : ferme le parc au moyen de l'entrée....les nouveaux visiteurs n'arriveront plus mais ceux présents vont poursuivre leurs séjours jusqu'au bout puis partir. Cela va stabiliser la population du parc et hop la note aussi. Efficacité garantie

Message édité le 24 septembre 2018 à 13:25:01 par Antares101
La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
24 septembre 2018 à 17:47:39

Le 24 septembre 2018 à 13:21:33 antares101 a écrit :
Le truc qui m'a fait débloquer toutes les p... de demi étoiles manquantes pour la note visiteur est le suivant : ferme le parc au moyen de l'entrée....les nouveaux visiteurs n'arriveront plus mais ceux présents vont poursuivre leurs séjours jusqu'au bout puis partir. Cela va stabiliser la population du parc et hop la note aussi. Efficacité garantie

Ca a été corrigé dans la 1.4.

Si tu cliques sur l'icône d'oeil sur la barre de gauche et que tu regardes la bouffe, boisson, fun et shopping, est-ce que tu as des bâtiments en rouge? Pour ceux là, il te faut plus de commerces à proximité. Tu dois avoir trop de visiteurs et donc les bâtiments déjà placés sont tous pleins, même avec staff maximum.

La vidéo du moment