CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Confirmation sur le prochain patch !!

arkelath
arkelath
Niveau 37
05 août 2018 à 10:12:19

Entièrement d'accord avec toi... Je ne comprends pas grand-chose aux choix de Frontier concernant ce jeu.

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
05 août 2018 à 10:29:45

Le 05 août 2018 à 09:08:24 sh3rpa a écrit :
Okey, aucun intérêt alors, je suis peut être de la vielle école mais le mode argent illimité c'était des cheat code, la c'est inclus d'office dans le jeu ,c'est naze. Ils devraient proposer un mode créatif (argent illimité ) et bac à sable argent limité. Le but de ce genre de jeu c'est de partir de rien et de finir avec un parc de fou.

Pas besoin de faire 2 modes, suffit juste de mettre un option argent limité/illimité en créant la sauvegarde... Le genre de chose qui doit prendre 30 min aux dev...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2018 à 13:39:12

On est tous d'accord à ce sujet, le mod sandbox n'a pas beaucoup d'intérêt.

Hors s'amuser à expérimenter certaines choses. Et encore..on apprend bien à jouer sur les 5 iles.

Je dois bien avouer que j'ai du jouer 10 minutes en sandbox. J'ai voulu faire un site b. Mais les carnivores sont trop agressif. Vivement le patch pour regler ça.

J'irais même plus loin. Pour le moment j'ai fait les 5 iles en 5 etoiles et la je suis en attente du prochain patch. Et monster hunter world sur pc :rire:

Et il y a de grande chance que en fin d'année il y aura pas mal de nouveauté sur jwe.

Bref j'attend

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2018 à 13:43:00

Par contre le fait de pouvoir faire des bébé c'est ouf ça!!

Pierro0665
Pierro0665
Niveau 3
05 août 2018 à 13:51:02

Le 05 août 2018 à 13:43:00 jerius a écrit :

Clairement ouf ! Refaire le petit T-rex ou le bébé stégosaure :coeur: sans parler du refaire une petite troupe de bébé Raptors comme dans JWFK, et pouvoir avoir les Raptors mâles et femelles de JP/// :cute:
Et surtout se dire que tout ça est prévu par le devs !!
Pareil pour le mode sandbox les devs ont annoncé qu’ils vont beaucoup l’amélioré suite au retour des joueurs alors un peu de patience les amis :oui:

arkelath
arkelath
Niveau 37
05 août 2018 à 14:13:20

Le 05 août 2018 à 13:43:00 jerius a écrit :

Oui enfin ça, par contre, j’attendrai autre chose que des rumeurs pour confirmer ça... j’ai carrément du mal à y croire.
En tout cas il n’y a toujours pas confirmation de quoi que ce soit à propos du patch sur les forums officiels.

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
05 août 2018 à 14:15:13

Les œufs bof bof, déjà que deux gros carnivores ensemble sa fini souvent en bain de sang

super-yann
super-yann
Niveau 14
05 août 2018 à 16:25:50

il faudrait aussi rajouter dans le sandbox une options pour qu'on puisse refaire les sites de fouilles en repartant de zéro, le jeux est déjà pas bien dure si en plus on enlève cette objectif, on perd a la fois en intérêt et en difficulté à construire un nouveau parc.

Himiko_o
Himiko_o
Niveau 7
05 août 2018 à 19:29:59

Le 05 août 2018 à 14:15:13 luddaateam a écrit :
Les œufs bof bof, déjà que deux gros carnivores ensemble sa fini souvent en bain de sang

Deux femelles ensemble, surtout... lol (si on part du principe qu'il n'y a que des femelles dans JWE...)

Message édité le 05 août 2018 à 19:30:29 par Himiko_o
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2018 à 19:31:23

Oui ça serait pas mal. Bon après j'ai jamais trouvé ça très fun les sites de fouilles. C'est plus realiste mais bon..dans jwe ça me ferait chiez de tout refaire.

Après bon pourquoi pas.

Pour moi le vrai problème c'est que le jeu est simple. Une foi que tu as compris qu'il faut bien s'occuper de ses dinos le reste c'est franchement cool.

Les seuls moments un peu chaud c'est quand il y a une tempête et encore. C'est chiant uniquement avec un grand parc.

J'aurais aimé avoir un peu plus d'event casse bonbon. Genre panne general pendant 10 minutes.

En gros des events ou même lorsque ton parc va bien, tu te prend des merdes.

Imaginer panne general + tempête lol vraiment l'idée de perte de contrôle total.

Autre exemple j'ai été un poil déçu par l'indominus, j'aurais aimé qu'il soit plus chiant. Même si tu met tous ses besoins à fond, un event aléatoire ce declenche, genre il devient furax.

Mais bon je trouve quand meme jwe meilleur que jpog.

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
05 août 2018 à 21:04:19

Oui des événements aléatoire casse bonbon je suis d'accord.

Du genre indominus qui disparait dans la nature sans laisser de traces et paf il fait un buffet avec les visiteurs avec de vrai malus d'argent

Nightwish54
Nightwish54
Niveau 17
06 août 2018 à 16:46:22

Un bébé stégosaure :coeur:

Par contre, ce serait bien de voir une animation d'accouplement, parce que je me demande à quoi ça ressemble des stégosaures qui font un petit, car ça doit bien piquer quand même :hap:

[Lord_Bolton]
[Lord_Bolton]
Niveau 6
06 août 2018 à 17:31:39

Le 05 août 2018 à 19:29:59 Himiko_o a écrit :

Deux femelles ensemble, surtout... lol (si on part du principe qu'il n'y a que des femelles dans JWE...)

C'est le cas car il est bien précisé que l'Indoraptor est le seul mâle du jeu.

MK-14
MK-14
Niveau 5
06 août 2018 à 17:35:14

Les bébés seront surement "produit" via les couveuses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2018 à 18:12:41

Le 05 août 2018 à 19:29:59 Himiko_o a écrit :

Dans le premier Jurassic Park, les dinosaures se reproduisaient par parthénogénèse... c'est-à-dire que la femelle produit un embryon à partir de ses propres cellules. Pas besoin d'un couple de dinosaures lesbiens :hap:

Quant aux mâles qui apparaissent dans la suite de la saga, c'est parce que le sexe est déterminé soit par les femelles, soit par la température chez les oiseaux et les reptiles :hap:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_ZW_de_d%C3%A9termination_sexuelle

Message édité le 06 août 2018 à 18:16:28 par Pseudo supprimé
MK-14
MK-14
Niveau 5
06 août 2018 à 19:28:09

Dans le premier JP les animaux changer tout simplement de sexe :hap: à cause de l’ADN de grenouille ^^

thepatriot77
thepatriot77
Niveau 3
06 août 2018 à 19:35:07

Ce serai bien de nouveaux dinps aquatiques volants.. et surtout de meilleur interaction entre dinosaure ex quand un carnivore attaque soit il fuit en groupe soit certain font front a plusieurs..
Apres le top serai une meilleure gestion surtout pour un jeu de gestion
Plus de batiment de deco de diversité pour les visiteurs ... et des murs qui servent réellement a quelque chose

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
06 août 2018 à 20:00:26

Moi ce que j'attend le plus, c'est de la variété au niveau de la nature, pouvoir mettre des arbres différends, des rochers, des buissons, etc...
Car actuellement chaque enclos est le clone de celui d'à coté, c'est assez triste.

[Lord_Bolton]
[Lord_Bolton]
Niveau 6
07 août 2018 à 01:58:41

Le 06 août 2018 à 20:00:26 Morpion-34 a écrit :
Moi ce que j'attend le plus, c'est de la variété au niveau de la nature, pouvoir mettre des arbres différends, des rochers, des buissons, etc...
Car actuellement chaque enclos est le clone de celui d'à coté, c'est assez triste.

Ce serait bien effectivement, ainsi que changer le sol. Faire un enclos type "désertique", en mettant des rochers, un sol aride, des cactus, et choisir donc le skin des dinos en fonction.

Leboncomtois
Leboncomtois
Niveau 10
07 août 2018 à 08:49:43

Il faudrait que les moments de crises soit beaucoup plus rares mais qui ont des conséquences catastrophiques. Dans les films JP et JW, un moment de crise et tout s'est cassé la gueule.

Les dino s'échappent rarement dans les films, bon dans JP ils ont pas trop eu le temps d'ouvrir le parc mais dans JW, on entend rarement "Le T Rex s'est encore echappé bordel le salaud".

JWE est l'exact inverse de JPOG où les dinosaures ne s'échappaient jamais (sauf lors de soudaine disparition de clôture hein on connait tous ça ;) )

Par contre, l'indominus devrait être plus violent, il doit avoir sans cesse l'envie de se barrer en mettant au point des plans d'évasions malins, il doit nous surprendre ! Pourquoi ne peut-elle pas se camoufler ? Pourquoi ne peut-elle pas arracher son implant ? ou disparaître au écran ou sur la carte parfois ?!?

La vidéo du moment