CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel dino va avec le T-rex ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mangeur2Fion Mangeur2Fion
MP
Niveau 9
26 juin 2018 à 09:17:29

Le t-rex à lui aussi une jauge de population , mais j'ai beau mettre tout les types de dinos , ils les bouffent ou les autres passent leur temps à paniquer.

Y'a pas un dinos qui peut vivre tranquille avec un t-rex comme copain ( :hap: ) ?

TsukyoGROSwer TsukyoGROSwer
MP
Niveau 11
26 juin 2018 à 09:31:03

Tous les petits carnivores et les herbivores géants.

Message édité le 26 juin 2018 à 09:31:14 par TsukyoGROSwer
Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2018 à 09:34:41

Je déconseille fortement les sauropodes avec les carnivores, j’avais mis deux brachiosaures avec un couple de Spino et ils ont passé plus de temps à paniquer qu’autre chose, résultat inanition et déshydratation, et donc perte de santé en permanence, j’ai fini par les bouger d’enclos et laisser mes spino seul.

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 09:43:53

Le 26 juin 2018 à 09:34:41 Bulcats a écrit :
Je déconseille fortement les sauropodes avec les carnivores, j’avais mis deux brachiosaures avec un couple de Spino et ils ont passé plus de temps à paniquer qu’autre chose, résultat inanition et déshydratation, et donc perte de santé en permanence, j’ai fini par les bouger d’enclos et laisser mes spino seul.

J'ai collé un Spino avec 5 Diplodocus.
Aucun souci.
Suffit d'avoir de l'espace (et un seul gros carnivore, en mettre plus c'est inutile et finira en pugilat).

CrocoOurs CrocoOurs
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 10:19:10

c'est souvent reproché au jeu que les carnivores sont juste des machines à tuer, jamais calmes, ptetre qu'avec une MAJ il vont les améliorer

PartoutToujours PartoutToujours
MP
Niveau 9
26 juin 2018 à 10:33:01

Je ne trouves pas... ils panique tous et ne se nourrissent ni hydrate pas

Mangeur2Fion Mangeur2Fion
MP
Niveau 9
26 juin 2018 à 11:06:43

Le 26 juin 2018 à 09:31:03 TsukyoGROSwer a écrit :
Tous les petits carnivores et les herbivores géants.

J'ai déjà collé des raptors avec un t-Rex , par chance le t-rex ne les bouffent pas mais les raptors passent leur temps à paniquer et donc on du mal à se nourrir et boire malgrès que mon enclos soit grand avec 2 points d'eau et plusieurs mangeoires bien espacées :-(

Svunky50 Svunky50
MP
Niveau 3
26 juin 2018 à 11:33:03

T-rex et dilophosaures cohabitent plutôt bien, ils paniquent de temps en temps mais franchement pas plus que ça, minimum 4 dilo pour un t-rex ça laisse à tout le monde le temps de respirer et aucun problème de santé

Slouguy Slouguy
MP
Niveau 8
26 juin 2018 à 12:16:45

J ai mit un rex avec 6 raptor dans un belle enclos.. Pas de soucis.
Un soin avec 6 deinonichus idem.... A dire vrai j ai même foutus du raptor avec l indominus... Ça passe.. De temps en temps ça bouge un peux mais à passe plutôt bien

GalemFulgur GalemFulgur
MP
Niveau 3
10 juillet 2020 à 19:36:46

En fait les dinosaures sont dans des catégories particulières, et se comporte selon cette catégories.

Les moyens et gros carnivores vont défoncer les herbivores de petites et moyenne taille et vont se fritter avec leurs congénères (si trop nombreux) et avec les autres gros carnivores.

Ils acceptent les petits carnivores, mais ceux-ci vont paniquer à proximité de lui. Ce que je conseille c'est de placer un gros carnivore avec quelques petits dans un enclos assez gros, des mangeoires assez espacées et plusieurs points d'eau ou un seul point de grande taille (comme un lac quoi).

Par contre, j'ai eu la blague où un Tyrannosaure a croqué un raptor. Peut-être que c'est une référence au premier film...

Message édité le 10 juillet 2020 à 19:37:01 par GalemFulgur
Trando Trando
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 18:38:30

J'ai jamais vu ça, le Tyrannosaure qui bouffe le raptor, hormis dans le dernier DLC mais sinon ça doit être un bug très rare

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 août 2020 à 09:48:54

Clairement, les Dilophosaures cohabitent sans problème avec le Trex, si t'es bien niveau prairie. J'en ai 4 là sur Isla Nublar, zéro accrochage en 1h, même zéro stress.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
ONE 19.99€ ONE 59.24€ PS4 62.90€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment