CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modification génétique

Fardet
Fardet
Niveau 7
18 juin 2018 à 21:31:40

Bonjour à tous,

Je me demandais si de votre côté vous aviez noté des changements de comportement ou d'agressivité chez vos dinos une fois ceux-ci modifiés génétiquement ?
Pour ma part j'ai l'impression que l'ajout de stats d'attaque les ont rendu particulièrement agressifs : par exemple sur la 2ème île j'ai un enclos avec 4 raptors et à chaque tempête ils pètent un plomb mais genre très très très vite. Je pensais que c'était normal mais beaucoup de joueurs sur les forums ont dit ne pas rencontrer de problème avec les raptors, même sans les clôtures électriques.

Busard
Busard
Niveau 10
18 juin 2018 à 21:59:12

Perso je n'ai pas noté de comportement différent en les modifiant.

Les raptors ont un seuil de confort assez réduit et une tempête peut facilement les faire basculer en dessous de ce seuil et les faire attaquer les clôtures. Après, y'a des modifications qui peuvent influencer une stat qui détermine la vitesse à leur confort est récupéré donc peut-être que certaines modifications peuvent aussi leur faire perdre du confort plus vite.

arkelath
arkelath
Niveau 37
18 juin 2018 à 22:04:28

Je peux t’assurer que les modifications génétiques ne changent rien au comportement des dinos (malgré leurs noms). C’est juste des modifs de stats... et c’est bien dommage.

Rosenwolf
Rosenwolf
Niveau 8
19 juin 2018 à 09:57:59

Je serai plutôt raccord avec l’auteur. J’ai vendu 4 Raptors sur la deuxièmes île car ils petaient les clôtures à chaque orage. Mais vraiment à chaque ! C’était un carnage.

Plus tard j’en ai remis des non modifiés et il est vrai que je n’ai plus de problèmes. Mais je ne m’étais pas fait la réflexion du coup... à retester !

Rosenwolf
Rosenwolf
Niveau 8
19 juin 2018 à 13:30:22

Double post mais je précise, les 4 premiers Raptors étaient boostés en attaque pour augmenter la note. Et ils petaient la clôture à chaque orage. J’ai eu 8 morts chez les touristes avec ces conneries.

A noter que les dinosaures prennent à priori de la popularité quand ils ont tués.. à revérifier aussi !

Fardet
Fardet
Niveau 7
19 juin 2018 à 14:46:00

Infamie (la popularité liée au meurtre) ne semble pas être affectée par la mort de civil. Cette note n'augmente qu'après un combat de dinos.

[Lord_Beric]
[Lord_Beric]
Niveau 10
19 juin 2018 à 15:59:36

Les velos ont un seuil de tolérance au confort assez bas, normal qu'ils pètent un câble à chaque tempête. C'est pareil pour l'Indo.

La vidéo du moment