Menu
Jurassic World : Evolution
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Jurassic World : Evolution  /  Tous les forums  /  Forum Jurassic World : Evolution  /  Topic Trophée J'ai lu votre bouquin - toutes les entrées de la base de données InGen  / 

Topic Trophée J'ai lu votre bouquin - toutes les entrées de la base de données InGen - Page 3

Sujet : Trophée J'ai lu votre bouquin - toutes les entrées de la base de données InGen

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Mega-Nostenfer
Mega-Nostenfer
MP
03 juillet 2018 à 20:36:40

Ah c'était aussi con que ça x) bon plus qu’à faire les Stégosaures.

Je ne sais pas comment je l'ai débloqué, essaye de vendre l'Indoraptor avec l'hélico de l'UC. Si ce n'est pas ça désolé mais je n'ai pas d'autres idées.

micoda
micoda
MP
03 juillet 2018 à 20:46:21

Pour ceux que ça intéresse pour débloquer Maisie Lockwood il faut faire un stygimoloch 😉

Mega-Nostenfer
Mega-Nostenfer
MP
03 juillet 2018 à 21:16:31

Ah ouais, rien à voir avec l'Indoraptor.

Et pour le lieu, ça ne semble pas être ça, j'ai incubé et transféré des Apatosaures et Stégosaures mais rien.

CongelateurSama
CongelateurSama
MP
04 juillet 2018 à 00:15:17

Pour avour toutes les entrées de la base de donné ingen il suffit de faire 5 étoiles sur les 6 îles et de faire tous les trophées et vous les aurez forcément.

Je viens de patiner le jeu ce soir et j'ai rien fait de spécifique à part ça.

CongelateurSama
CongelateurSama
MP
04 juillet 2018 à 00:16:52

Le 03 juillet 2018 à 20:25:21 micoda a écrit :
Le deuxième lieu c’est sur isla nublar, tu dois faire des apatosaures et des stegosaures normalement.

Énorme connerie, j'ai fait que des carnivores sur Nublar pour les 5 étoiles et j'ai tous les lieux.

Mega-Nostenfer
Mega-Nostenfer
MP
04 juillet 2018 à 09:51:05

Moi aussi j'ai dit une connerie avec l'Indoraptor, c'est pas grave hein.

On verra bien quand j'aurai les 5 étoiles partout.

Godfather1992
Godfather1992
MP
05 juillet 2018 à 15:36:34

Bonjour, une petite question, il me manque dans la base de données ingeb-->archives--> celui qui est entré Éric kirby et vivian krill, j'aimerais bien savoir comment le débloquer, si quelqu'un à la réponse à cette question, merci d'avance et bonne après midi à tous, :-)

Godfather1992
Godfather1992
MP
05 juillet 2018 à 15:39:06

Désolé du double post, pareil dans la base de données ingen--> lieux, celui qui est entre repas du mosasaure et arène de dressage des velociraptors, comment le débloquer ?

CongelateurSama
CongelateurSama
MP
05 juillet 2018 à 19:17:59

Est ce que tu as obtenu les 5 étoiles sur les 6 îles ?

Godfather1992
Godfather1992
MP
07 juillet 2018 à 08:31:07

Bonjour, il me manque 5 étoiles sur isla nublar, si j'ai 5 étoiles sur isla nublar, ca debloque les 2 trucs qui me manquent ?
Merci d'avance à la personne qui me répondra et bonne journée à tous, :-)

Nevar80
Nevar80
MP
07 juillet 2018 à 16:17:36

il ne me manque que un personnage, j'ai le pack deluxe, donc j'ai 55 personnages a débloquer. le personnage qui me manque est celui entre nick van owen et dr ellie sattler. quelqu'un sait comment le ou la débloquer ? ( son nom doit commencer par O, P, Q, R, ou S). Merci ! captcha

Seb]
Seb]
MP
07 juillet 2018 à 21:36:50

Bonsoir

Pour ma part il me manque 2 personnages. Il s'agit des 2 entree Dr Wu et Udesky c'est à dire :
Ken Wheatley
et Franklin Webb.

Comment on fait pour les avoir s'il vous plait ?

The_Mad_Queen
The_Mad_Queen
MP
16 juillet 2018 à 02:47:17

Est-ce que pour débloquer le succès, il faut déverrouiller les nouvelles entrées qui ont été rajouté avec le DLC Fallen Kingdom ?

XxMegNSxX
XxMegNSxX
MP
22 juillet 2018 à 13:10:29

Bonjour à tous,

De mon côté il me manque 2 personnages Eric Kirby et Péter Ludlow, je sais pas du tout comment les obtenir j'ai les 5 étoiles partout même sur Isla Nublar 😕

Merci d'avance

PetitPotam_
PetitPotam_
MP
24 juillet 2018 à 12:09:01

Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis au niveau des notes, je suis sur Isla Mentaceros j'ai monté le niveau de ma division Securité a fond j'ai donc obtenu la 1ere note, j'i monté la division Divertissement et cette fois ci rien du tout ..
Quelqu'un saurait pourquoi ? Y'a une action spécialr a faire ?

Merci

XxMegNSxX
XxMegNSxX
MP
24 juillet 2018 à 18:51:45

Le 24 juillet 2018 à 12:09:01 PetitPotam_ a écrit :
Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis au niveau des notes, je suis sur Isla Mentaceros j'ai monté le niveau de ma division Securité a fond j'ai donc obtenu la 1ere note, j'i monté la division Divertissement et cette fois ci rien du tout ..
Quelqu'un saurait pourquoi ? Y'a une action spécialr a faire ?

Merci

Salut,

Tu as eu le succès pour la division ? Car des fois il vient un peu avant que ça soit considéré comme réputation maximum c'est un peu bizarre mais j'ai déjà eu le tour avec justement la division divertissement mais sur isla sorna, il faut pas hésiter à refaire quelque contrats jusqu'à ce que la note soit déverrouillé même si elle te paraît à fond.

J'espère que ça t'aura aidé un peu, bon jeu.

thisshady
thisshady
MP
01 août 2018 à 23:06:12

Salut à tous , malgrés avoir eu tout les succés il me manque plusieurs chose , en personnage : la personne entre Eli mills et Karen Mitchell , Et En lieu : Quai , et Enclos des Vélociraptors , voilà si tu peux m'aider , merci d'avance

BolDeLait29
BolDeLait29
MP
03 août 2018 à 16:04:31

Le 01 août 2018 à 23:06:12 ThisShady a écrit :
Salut à tous , malgrés avoir eu tout les succés il me manque plusieurs chose , en personnage : la personne entre Eli mills et Karen Mitchell , Et En lieu : Quai , et Enclos des Vélociraptors , voilà si tu peux m'aider , merci d'avance

Salut, je suis dans la même situation... Mais j 'ai peut-être quelque réponses à te donner :

Pour le personnage (Gray Mitchell) : je suis sur mon jeu et lorsque je met mon curseur sur Gray Mitchell, je vois une gyrosphère donc, peut etre qu'il faudrait créer une station de gyrosphére... Maintenant que tu as le nom du personnage, cherche sur Internet pour plus d'infos...

Pour les lieux : je ne sais pas pour quais... Mais pour enclos de Vélociraptor je crois qu'il faut faire tout simplement incuber un vélociraptor (je te conseille de le faire sur isla Nublar)

Maintenant que je t'ai aidé pourais tu faire de même...

Il me manque un seul personnage : celui situé entre "Nick Van Owen" et "Dr Ellie Sattler".

BolDeLait29
BolDeLait29
MP
03 août 2018 à 16:21:33

Est-ce que qqn saurait le nom du perso entre nick van owen et dr ellies sattler et comment l'avoir ? Svp, il me manque juste ce perso...😦

nightwish54
nightwish54
MP
09 septembre 2018 à 22:27:46

Quelqu'un saurait comment débloquer l'enclos des vélociraptors?

J'ai créé un raptor sur Nublar mais j'ai rien eu, il me manque que ce lieu.

Merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount ONE 22.00€ Cdiscount ONE 25.00€ Fnac Marketplace ONE 29.94€ Amazon PS4 41.39€ Fnac Marketplace PS4 43.28€ Fnac Marketplace PS4 53.41€
Marchand
Supports
Prix