CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode bac à sable défis ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
18 septembre 2018 à 20:19:36

J'voulais essayer de faire un parc "normal" mais ouai, si ça continue à me gonfler je vais passer en mode robotique avec des enclos millimétrés où des tonnes de dinos s'entassent pour grimper le score ^^'

Sinon j'crois que jurassique c'est encore au dessus des paramètres en difficile par ce qu'à un moment j'avais entassé comme ça certaines espèces et ça fonctionnait pas trop en étoiles.

69barbon 69barbon
MP
Niveau 6
24 novembre 2018 à 06:23:48

Le 18 septembre 2018 à 19:54:01 la-chouette a écrit :
Tes enclos sont bien trop grands et tu ne tires pas partie au maximum du social et de la population.
https://www.noelshack.com/2018-38-2-1537292551-20180918165956-1.jpg

Cette image, c'est un truc que j'ai fait en sandbox pour me préparer aux challenges medium à jurassic. J'ai mis les visiteurs, le dino rating et la dino variety en hard, ce qui, je suppose, équivaut aux paramètres du challenge difficile.
Ce complexe prend seulement un tiers de l'espace disponible sur Nublar, comporte 11 espèces et me donne un dino rating de 3 étoiles (encore une fois, en difficile).
Faut bien tout remplir et ne pas hésiter à combiner des dinosaures. Ton enclos à Dilophosaurus peut contenir 12 Dilos au total. Et tu peux encore en rajouter 12 avec tes Baryonyx, ça rajoute un paquet de rating. Même chose pour tous tes grands carnivores, rajoute leur des Deinonychus et des Dilophosaurus. Ton enclos à hadrosaures, tu peux le séparer en deux ou trois, regarde la taille des miens, c'est du 2 sur 1 (1 étant la longueur maximale d'un segment de clôture).

Franchement j'aime pas du tout, tes enclos sa équivaut a mettre un chinchilla dans une cage a Hamster...
Enfin bon après tu me dira c'est pour le mode défis que tu le fait, mais de manière "réaliste" ils ont en surpopulation dans les l'enclos là.

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
24 novembre 2018 à 14:25:03

Le 24 novembre 2018 à 06:23:48 69barbon a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 19:54:01 la-chouette a écrit :
Tes enclos sont bien trop grands et tu ne tires pas partie au maximum du social et de la population.
https://www.noelshack.com/2018-38-2-1537292551-20180918165956-1.jpg

Cette image, c'est un truc que j'ai fait en sandbox pour me préparer aux challenges medium à jurassic. J'ai mis les visiteurs, le dino rating et la dino variety en hard, ce qui, je suppose, équivaut aux paramètres du challenge difficile.
Ce complexe prend seulement un tiers de l'espace disponible sur Nublar, comporte 11 espèces et me donne un dino rating de 3 étoiles (encore une fois, en difficile).
Faut bien tout remplir et ne pas hésiter à combiner des dinosaures. Ton enclos à Dilophosaurus peut contenir 12 Dilos au total. Et tu peux encore en rajouter 12 avec tes Baryonyx, ça rajoute un paquet de rating. Même chose pour tous tes grands carnivores, rajoute leur des Deinonychus et des Dilophosaurus. Ton enclos à hadrosaures, tu peux le séparer en deux ou trois, regarde la taille des miens, c'est du 2 sur 1 (1 étant la longueur maximale d'un segment de clôture).

Franchement j'aime pas du tout, tes enclos sa équivaut a mettre un chinchilla dans une cage a Hamster...
Enfin bon après tu me dira c'est pour le mode défis que tu le fait, mais de manière "réaliste" ils ont en surpopulation dans les l'enclos là.

Je te rassure, dans mes vrais parcs, les enclos sont loin d'être aussi petits et surpeuplés. https://www.noelshack.com/2018-47-6-1543065898-20181121224005-1.jpg

didigamer didigamer
MP
Niveau 6
16 janvier 2019 à 02:50:25

Je m'arrache les cheveux avec le défis Jurassique sur Matanceros, alors j'ose même pas imaginer le bordel sur une île comme Peña ...

Mais bon vous m'avez appris un truc quand même, je dois pas mettre assez de dinos dans mes enclos ... Mais en même temps on manque toujours de fric, et ces contrats à la con qui sont à peine rentables ou qui peuvent te foutre en l'air tout ton taff si tu le résilie pour en avoir un autre.

Bon au moins ça corse un peu le jeu c'est déjà ça ^^

Trando Trando
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 09:14:15

Sur Matanceros c'est facile, plus facile que sur Nublar par exemple. La quote part y est moins importante je trouve. Il faut blinder les enclos.
Avant chaque contrat, sauvegarde. Certains contrats sont débiles et infaisables parfois. Quand un ne te plait pas, tu charges la sauvegarde précédente et voilà. Tu répètes jusqu'à ce que tu chopes un contrat satisfaisant

didigamer didigamer
MP
Niveau 6
16 janvier 2019 à 14:39:59

Je m'y remet là, je vais tester en ayant tout cela en tête, merci en tout cas :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 13.99€ PC 44.99€ PC 49.99€ PS4 60.00€ ONE 61.39€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment