CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain d'île

ajanoth
ajanoth
Niveau 9
18 juin 2018 à 21:59:05

Sérieu ça me gave j'arrête pas de perdre des coup de 2/3h de jeux à chaque car je dois réinitialiser cette putain d'île à la con à cause de déficite trop important du à une putain de tornade à la con, et ce malgré des revenu de 300000 pièce y a rien à faire, une tornade qui passe et ces mes raptor qui so t en liberté mes installation pété malgré mes saloperie de stationnement météo qui servent à rien en faite. L'île de pena est une saloperie désolé pour mon language mais j'en ai ras le cul dz recommence pour rien

ajanoth
ajanoth
Niveau 9
18 juin 2018 à 22:02:53

J'ai eu moin 1 million en deux minutes sérieux... En ayant au préalable 3000000

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
18 juin 2018 à 22:03:37

Bizarre j'ai eut aucun souci avec cette île.
Les stations météos ne protègent pas contre les tornades, normal.

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
18 juin 2018 à 22:04:21

Tu avais combiens de millions en chiffre d'affaire ?

L'argent grimpe vite

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
18 juin 2018 à 22:06:03

Ta quand meme pu reussir a debloquer lautre ile ?

ajanoth
ajanoth
Niveau 9
18 juin 2018 à 22:13:02

L'autre île c'est bon mais y a rien à faire impossible de passer cette tornade de merde mes raptor sont affoler et pète la clôture, s'en suit un déficit de 500000 d'un coup impossible à remonter la franchement je demande à voir vos installation

Ashrina
Ashrina
Niveau 9
18 juin 2018 à 22:30:20

j'ai deja eu une tornade qui m'a tuer la cloture (j'avais pas la station méteo en plus) , 6 raptor qui se promene .... :hum: , mais peu de visiteur à tuer dans la zone carnivore grace aux abris :hap: (que j'ouvre toujours avant une tempête )
sans compter mes gardes qui répare la clôture en urgence et l'hélico qui chasse les raptors dans le parc vide (visiteur tous dans abris)
faut juste être trés réactif durant une tempête et savoir gérer les dégats à venir :)
avant une tempête tu peut aussi endormir les carnivores les plus vulnérable (sa peut aider) mais n'oublie pas de les réveiller ,en les transportant car sinon ils meurent endormis (bug???)

Arkanieen
Arkanieen
Niveau 5
18 juin 2018 à 22:48:21

Le 18 juin 2018 à 22:30:20 Ashrina a écrit :
j'ai deja eu une tornade qui m'a tuer la cloture (j'avais pas la station méteo en plus) , 6 raptor qui se promene .... :hum: , mais peu de visiteur à tuer dans la zone carnivore grace aux abris :hap: (que j'ouvre toujours avant une tempête )
sans compter mes gardes qui répare la clôture en urgence et l'hélico qui chasse les raptors dans le parc vide (visiteur tous dans abris)
faut juste être trés réactif durant une tempête et savoir gérer les dégats à venir :)
avant une tempête tu peut aussi endormir les carnivores les plus vulnérable (sa peut aider) mais n'oublie pas de les réveiller ,en les transportant car sinon ils meurent endormis (bug???)

Non c'est pas un bug c'est voulu apparemment pour justement éviter les dinosaures qui se réveille pendant le transport par exemple :rire:

Le 18 juin 2018 à 21:59:05 ajanoth a écrit :
Sérieu ça me gave j'arrête pas de perdre des coup de 2/3h de jeux à chaque car je dois réinitialiser cette putain d'île à la con à cause de déficite trop important du à une putain de tornade à la con, et ce malgré des revenu de 300000 pièce y a rien à faire, une tornade qui passe et ces mes raptor qui so t en liberté mes installation pété malgré mes saloperie de stationnement météo qui servent à rien en faite. L'île de pena est une saloperie désolé pour mon language mais j'en ai ras le cul dz recommence pour rien

C'est vrai que c'est chaud pour les tornades car on peut rien y faire, tente de doubler l'enclos dans les coins vulnérable (côté visiteur), endort les plus turbulents (90% de confort minimum), met beaucoup d'abris et ouvre le à chaque fois qu'on t'annonce une tempête. Vu les sommes que tu perds tu dois pas le faire souvent d'ouvrir les abris pour les tempêtes ^^, plus même si un dino s'échappe ça évite les dommages collatéraux... Bon même si on a beau ouvrir les abris y'a toujours des visiteurs qui se proménent dans le parc alors que les abris sont pas plein..

ajanoth
ajanoth
Niveau 9
18 juin 2018 à 23:12:10

Ça yyyyy eeeessssssssstttttt. Enfinnnnnnn putain c'était chaud après 30 tentative de chargement de ma save j'ai enfin pu e'dormir à lavance mes raptor et ce que je vous ai pas dis c'est que j'avais en même temps la mission du t Rex qui est nerveux. Je l'avais mis avec les raptor cet saloperie. Quel galère mais quel galère bref c fini

ajanoth
ajanoth
Niveau 9
18 juin 2018 à 23:14:27

J'ai 5 station météo et 3 abri que j'ouvre des que je reçois me message avis de tempête. C'est cette tornade horrible er czs raptor hyper agressif

ToasteurPro
ToasteurPro
Niveau 46
19 juin 2018 à 00:51:57

Abris + clotures en bétons electifié + stations de garde collé à l'enclos pret à intervenir pour reparation + station UH pour endormir juste à coté + savoir sonner l'alerte des abris à ne pas oublier + ne pas equipé de genôme dangereux à ses raptor si on à du mal à gerer + équiper ses helico de precision niveau 3 et leur planings + être attentif et reactif

je n'ai jamais eu de problème sur cette île malgrès son amenagement qui demande beaucoup de reflexion

ToasteurPro
ToasteurPro
Niveau 46
19 juin 2018 à 00:54:00

Après ça arrive les conjoncture vicieuse du style un herbivore qui est pas content + une tornade + une panne de courant :noel:

CrocoOurs
CrocoOurs
Niveau 10
19 juin 2018 à 01:00:50

Ouais l'auteur met un t-rex au début dans l'enclos déjà fait.
ça va faire du bénef, puis quand t'as assez fait un second enclos. etc

Jamesgalactik
Jamesgalactik
Niveau 10
19 juin 2018 à 02:15:54

Un conseil quand tu voit que ya une tornade prend le contrôle de la jeep et suit la tornade quand elle s'approche d'un de t enclos comme ça tu peut réparer les clôture instantanément et pas d'évasion :ok:

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
19 juin 2018 à 04:07:47

une astuce à la con c'est de jouer avec un niveau de zoom assez bas pour entendre les annonces du parc de cette façon on a les alertes meteo quasiment 2 minutes à l'avance

pareil quand on conduit la jeep on a les alerte meteo vachement à l'avance via la radio

ajanoth
ajanoth
Niveau 9
19 juin 2018 à 08:16:25

Ok merci à tous mais comme dit plus haut c'est fini pour la mission du t Rex...Mais j'avoue que pour l'instant le seul challenge qu'il m'a été d'endurer ça été cette île, horrible ces tornade. Il me tarde de jouer ce soir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2018 à 12:59:06

Perso 5 étoiles en mois de 2 h , en utilisant moins de la moitié de l'île enfin juste la partie tout en bas, easy

Mitdo
Mitdo
Niveau 9
19 juin 2018 à 14:34:49

Le 19 juin 2018 à 02:15:54 Jamesgalactik a écrit :
Un conseil quand tu voit que ya une tornade prend le contrôle de la jeep et suit la tornade quand elle s'approche d'un de t enclos comme ça tu peut réparer les clôture instantanément et pas d'évasion :ok:

Elle a spawn dans un enclos chez moi :fou:

La vidéo du moment