Le 18 juin 2018 à 22:30:20 Ashrina a écrit :
j'ai deja eu une tornade qui m'a tuer la cloture (j'avais pas la station méteo en plus) , 6 raptor qui se promene ....
, mais peu de visiteur à tuer dans la zone carnivore grace aux abris
(que j'ouvre toujours avant une tempête )
sans compter mes gardes qui répare la clôture en urgence et l'hélico qui chasse les raptors dans le parc vide (visiteur tous dans abris)
faut juste être trés réactif durant une tempête et savoir gérer les dégats à venir 
avant une tempête tu peut aussi endormir les carnivores les plus vulnérable (sa peut aider) mais n'oublie pas de les réveiller ,en les transportant car sinon ils meurent endormis (bug???)
Non c'est pas un bug c'est voulu apparemment pour justement éviter les dinosaures qui se réveille pendant le transport par exemple
Le 18 juin 2018 à 21:59:05 ajanoth a écrit :
Sérieu ça me gave j'arrête pas de perdre des coup de 2/3h de jeux à chaque car je dois réinitialiser cette putain d'île à la con à cause de déficite trop important du à une putain de tornade à la con, et ce malgré des revenu de 300000 pièce y a rien à faire, une tornade qui passe et ces mes raptor qui so t en liberté mes installation pété malgré mes saloperie de stationnement météo qui servent à rien en faite. L'île de pena est une saloperie désolé pour mon language mais j'en ai ras le cul dz recommence pour rien
C'est vrai que c'est chaud pour les tornades car on peut rien y faire, tente de doubler l'enclos dans les coins vulnérable (côté visiteur), endort les plus turbulents (90% de confort minimum), met beaucoup d'abris et ouvre le à chaque fois qu'on t'annonce une tempête. Vu les sommes que tu perds tu dois pas le faire souvent d'ouvrir les abris pour les tempêtes ^^, plus même si un dino s'échappe ça évite les dommages collatéraux... Bon même si on a beau ouvrir les abris y'a toujours des visiteurs qui se proménent dans le parc alors que les abris sont pas plein..