CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Westworld évolution

lifefindsaway
lifefindsaway
Niveau 8
10 juin 2018 à 15:36:34

Après jurassic world évolution voilà l'autre parc à thème sorti tous droit de l'imagination de Michael crichton que je souhaiterais voir adapter en jeu de gestion.

D'ailleurs par le film et surtout par la récente série on retrouve de nombreuses problématiques en lien avec Jurassic park nottament sur l'utilisation que font les humains des nouvelles technologies qu'ils ont à disposition (la biotechnologie pour Jurassic park, et les IA pour westworld)

Si un jeu de gestion pouvait être adapté de cette univers. L'intérêt serait de faire EVOLUER nos IA (les hôtes) pour les rendre les plus réel possible aux yeux de nos visiteurs. Et ce dans les différent parc possible que nous pourrons créer et aménager (Westworld, le monde romain, et le monde médiéval pour ceux issue du film) et (rajahworld et shanguworld pour ceux issue de la série)

On pourrait bien sûr imaginer de futur dlc avec de nouveaux monde à créer (Égypte, incas, viking...)

Voilà je voulait vous faire pars de mon souhait de voir ce jeu de gestion arriver un jour sur nos console. Je trouve que c'est une licence qui peut être brillamment exploité si un bon studio de développement ce met derrière.

Pour info il y a déjà un jeu tiré de la série qui sort prochainement sur Android 😉

Marav
Marav
Niveau 49
10 juin 2018 à 15:38:52

A mon avis il n'y a très peu d’intérêt de reproduire un jeux vidéo dans un jeux vidéo, car c'est plus ou moins de ça qu'il est question dans Westworld.
Pourquoi se fatiguer à prendre la licence Westworld pour faire vivre aux joueurs le monde Romain , l'Egypte Antique , l'Amérique du 17e siècle et le monde Indien alors que les jeux vidéo se chargent déjà de le faire très bien :question:

lifefindsaway
lifefindsaway
Niveau 8
10 juin 2018 à 16:32:04

Westworld n'est pas une immersion dans un parc en réalité virtuel, mais dans un parc composé d'android.

Ensuite je connait très peut de jeu de gestion s'inspirant de l'histoire ( peut être tropico et encore...).

Et là l'intérêt au delà de faire revivre des moments de l'histoire à nos visiteurs en leur faisant vivre de nombreux scénario serait de contenir notre parc face à divers menace (robot qui deconne, révolution robotique, piratage informatique...) plus tous ce qui est aménagement du parc et gestion de l'entreprise DELOS création des robots, des scénario. Une simulation de gestion de parc à thème quoi!!!

Sinon pour ceux qui n'aime pas les robots il y a le puy du Fou et c'est déjà très bien

Message édité le 10 juin 2018 à 16:34:22 par lifefindsaway
La vidéo du moment