Facil à prendre en main ce qui va ravir un grand public, dont moi. Ce Jeux est juste génial pour les fans de dino ou les filmes, pour les autres ca reste un bon jeux voir plus.
Le prix est un peu cher, mais si il faut l'achêter? Oui, il est fun. On ne voit pas les heures passer.
Les gens qui ne rushent pas à tout va, comme moi, y trouveront probablement une bonne durée de vie si ils s'intéressent à tout explorer. Pour les gens qui rush faudra pas trop pleurer sur la durée de vie. C'est pas la déstination qui compte mais le voyage, prennez votre temps à kiffer le moment.
A voir et j'éspère qu'ils ameliorent le jeux, actuellement et c'est pas vraiment objectif, je lui met un 17/20, parce que mes attentes ont été remplis, et je n'ai que découvert 20% du Jeu.
Pour les gens avec une petite bourse, attendez peut-être une baisse de prix, c'est vrai que c'est le point noir, mais le bon coté c'est que quand les rusheurs pleureront que tout est fini , Vous serrez en plein kiff HD, et c'est ce qui compte.
Message édité le 13 juin 2018 à 08:33:25 par Pseudo supprimé