CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Bug(s)

xStarkillerx
xStarkillerx
Niveau 4
12 juin 2018 à 15:00:11

Salut à tous,

J'espère que vous vous plaisez bien sur le jeu :-) Pour ma part, ça me plaît bien, mais j'ai deux petits problèmes, et je vous demande votre aide.

1) Lorsque j'anesthésie mes Ceratosaurus, ceux-ci ne se réveillent jamais, et avec l'écoulement du temps, meurent de faim ou de soif. Ca ne m'arrive qu'avec cette espèce. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? C'est plus que probablment un bug.

2) J'ai débloqué Isla Muerte (île n°2), or, lorsque je souhaite retourner sur Isla Matanceros (île n°1), le chargement se lance mais freeze à chaque fois à un moment, ce qui mène à un crash de l'application à chaque fois. Dois-je d'abord finir l'île n°2 avant de pouvoir retourner sur l'île n°1 ?

Merci pour vos réponses :-)))

PS : je suis sur PS4

malteaser
malteaser
Niveau 2
12 juin 2018 à 15:02:08

Pour ta 1ere question, c'est pas un bug à mon avis. Les dev ont annoncé que les dinos ne se réveillent pas tant que tu ne les a pas remis dans un enclos. Il se peut donc que ton enclos ne soit pas totalement fermé ou une autre erreur du style 😉

xStarkillerx
xStarkillerx
Niveau 4
12 juin 2018 à 15:14:58

Ils sont dans un enclos parfaitement clos, où il n'y a qu'eux, avec barrières électrifiées. Le fait est que je les avait anesthésiés car ils allaient s'en prendre aux barrières, mais une fois endormis, sans les changer d'enclos (j'ai juste voulu les calmer). Veux-tu dire que l'anesthésiant fais effet tant qu'on ne les a pas déplacés ? Et qu'il suffirait donc que je les bouges pour qu'ils se réveillent ? J'avais pas pensé à essayer, maintenant que tu le dis, ça me semble être ça. Du coup, je ferai ça à mon prochain lancement.

Merci :ok:

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 44
12 juin 2018 à 15:29:27

Le 12 juin 2018 à 15:14:58 xStarkillerx a écrit :
Ils sont dans un enclos parfaitement clos, où il n'y a qu'eux, avec barrières électrifiées. Le fait est que je les avait anesthésiés car ils allaient s'en prendre aux barrières, mais une fois endormis, sans les changer d'enclos (j'ai juste voulu les calmer). Veux-tu dire que l'anesthésiant fais effet tant qu'on ne les a pas déplacés ? Et qu'il suffirait donc que je les bouges pour qu'ils se réveillent ? J'avais pas pensé à essayer, maintenant que tu le dis, ça me semble être ça. Du coup, je ferai ça à mon prochain lancement.

Merci :ok:

Oui tu fait comme si tu les transportés a un autre enclos, et tu les remets la ou ils etaient, il ce réveillerons a coup sur.

La vidéo du moment