CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les doublons

lifefindsaway
lifefindsaway
Niveau 8
04 juin 2018 à 15:51:03

Je sait que ça fait un peut le mec qui râle pour pas grand chose mais avec la dernière vidéo qu'il vienne de sortir je trouve assez impressionnant le nombre appartenant aux mêmes ordres qui seront présent.

Pour les ankylosorides on a ( ankylosaure, polacanthus, nodosaurus, sauropelta, crichtonosaurus...)

Pour les stegosoridae on a (stegosaure, kentrosaurus, chunkginosaurus, gigantspinosaurus, huayangausaurus...)

Pour les ceratopside ( triceratops, styrakosaurus, chasmosaurus, torosaurus, plus celui du gameplay...)

Les sauropode (diplodocus, apatosaurus, camarasaurus, brachiosaurus...)

Les hadrosaure (edmontosaure, maiasaure, muttarburasaure, parasaurolophus, tsintasaurus, corythosaure...)

Les pachy (pachy, styglmoch, dracorex)

Les raptor ( vélo, deino)

Les galli ...

Et j'en oublie surrement

Afin d'avoir un peut plus de diversité jattendrais avec impatience un pack volière et un pack aquatique

King-Louis
King-Louis
Niveau 5
04 juin 2018 à 16:14:55

Au contraire, moi qui aime faire des enclos comme dans JPOG avec des familles de dinosaures je trouve ça parfait. Un enclos de 3 genres de stégosaure ou de ceratopsiens je trouve ça vraiment sympa.

Chacun a ses espèces favorites mais on a une bonne variété pour un lunch. Alors oui il manque un deinocheirus ou un thérizinosaurus mais la représentation des différents ordres est la bonne pour moi.

Ils se laissent aussi de la marge pour sortir des carnivores sortant du lot comme l'Acrocanthosaurus ou des sauropodes particuliers comme Amargasaurus ou Argentinosaurus.

Lqc27
Lqc27
Niveau 3
05 juin 2018 à 11:20:21

un enclos d'un Trex et d'un stégo, c'est pas mal pour la famille non plus ahah.

Plus sérieusement, un pack aquatique ou volière serait en effet très appréciable et ouvrirai une perspective d'une gestion différente, de nouvelles infrastructures.

37 dinosaures, c'est déjà un bon chiffre et on aura de quoi s'occuper un bon moment ! S'occuper d'avoir un certain équilibre ou de tout détruire :rire2:

rico_le_retour
rico_le_retour
Niveau 9
05 juin 2018 à 12:18:42

Ouaip moi qui croyait mettre les 40 dinos dans mon parc, je vais en zapper quelque uns, heureusement qu'ils nous ont fait tous les dinos qu'on voit dans les films (sauf les petits, aqua, volants certes).

J'attends déjà avec impatiente le DLC de FK...

Masochiste91
Masochiste91
Niveau 16
05 juin 2018 à 12:45:08

Au départ je pensai aussi que c'était nul d'avoir autant de dino de la même espèce, mais j'ai vite réaliser que ca permettais de combler les lacunes du jeux sur le fait que tout les dinos de la même race font la même taille / poids, donc ça donne de belles " courbes " dans un groupe du même type.

Après ouais une volière et un parc aquatique j'attend ça aussi de ouf, avec de la chance ils obligerons le parc aquatique a être construit sur la " plage " et la volière en " montagne " comme ça on débloque de nouvelles zones des îles... quoi je rêve de trop ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2018 à 12:52:14

Le 05 juin 2018 à 12:45:08 Masochiste91 a écrit :
Au départ je pensai aussi que c'était nul d'avoir autant de dino de la même espèce, mais j'ai vite réaliser que ca permettais de combler les lacunes du jeux sur le fait que tout les dinos de la même race font la même taille / poids, donc ça donne de belles " courbes " dans un groupe du même type.

Après ouais une volière et un parc aquatique j'attend ça aussi de ouf, avec de la chance ils obligerons le parc aquatique a être construit sur la " plage " et la volière en " montagne " comme ça on débloque de nouvelles zones des îles... quoi je rêve de trop ? :hap:

:rire2:

Soyons plus terre à terre :-))) moi je pense que si on pouvait déjà avoir, l'immense bassin du mosasaure avec l'attraction ou il manque le requin + les gradins pour le publique ça serait déjà ouf.

D'ailleurs j'imagine que l'enclos du mosasaure ça sera de toute façon ça. Exactement comme le film.

Et concernant la volière, je pense que ça sera la même chose, j'imagine une volière assez large en terme de place ou on verrait simplement les ptérosaure dedans.

Déjà rien que ça serait déjà très bien.

RisiTor
RisiTor
Niveau 7
05 juin 2018 à 12:53:03

Tres franchement , dans la logique Jurassique Park , le Velo est le Deino ... donc bon , je sais pas comment qu'ils vont faire pour foutre une différence sur les deux Ingames , dans JPOG , le Velo était plus petit que dans le film cependant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 05 juin 2018 à 12:53:14 par RisiTor
super-yann
super-yann
Niveau 14
05 juin 2018 à 13:08:10

Le 05 juin 2018 à 12:53:03 RisiTor a écrit :
Tres franchement , dans la logique Jurassique Park , le Velo est le Deino ... donc bon , je sais pas comment qu'ils vont faire pour foutre une différence sur les deux Ingames , dans JPOG , le Velo était plus petit que dans le film cependant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

https://i.imgur.com/qPkyZqR.jpg

RisiTor
RisiTor
Niveau 7
05 juin 2018 à 13:12:12

Le 05 juin 2018 à 13:08:10 super-yann a écrit :

Le 05 juin 2018 à 12:53:03 RisiTor a écrit :

https://i.imgur.com/qPkyZqR.jpg

....C'est quoi cette horreur ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482688635-ruquiermoqueursticker.png

Putain , mais il est moche bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520279751-zemmoursurpris.jpg

ils auraient pus lui foutre des plumes pour faire la différence avec le Velo putaing , la il est immonde .... et cette crête inexistante scientifiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526224366-mazdasarko.png

SoLiD_MiChE
SoLiD_MiChE
Niveau 6
05 juin 2018 à 14:07:45

Le 04 juin 2018 à 15:51:03 lifefindsaway a écrit :
Afin d'avoir un peut plus de diversité jattendrais avec impatience un pack volière et un pack aquatique

En espérant qu'ils sortent avant un DLC Jurrasic Park 93. Non pas parce que je n'aime pas les reptiles volant ou aquatique, mais pour la pauvreté que cela inclus. Un bâtiment avec des oiseaux dedans et un lac avec des poissons ... Voila on a fait le tour du DLC. Aucun intérêt.
Tandis qu'un DLC JP93 ... une tonne de possibilités ! Question contenue je pense que le choix est vite fait.

lifefindsaway
lifefindsaway
Niveau 8
05 juin 2018 à 16:09:46

Le 05 juin 2018 à 14:07:45 SoLiD_MiChE a écrit :

Le 04 juin 2018 à 15:51:03 lifefindsaway a écrit :

En espérant qu'ils sortent avant un DLC Jurrasic Park 93. Non pas parce que je n'aime pas les reptiles volant ou aquatique, mais pour la pauvreté que cela inclus. Un bâtiment avec des oiseaux dedans et un lac avec des poissons ... Voila on a fait le tour du DLC. Aucun intérêt.
Tandis qu'un DLC JP93 ... une tonne de possibilités ! Question contenue je pense que le choix est vite fait.

Si c'est un aspect décoratif oui on aurra vite fait le tour même si c'est beau visuellement mais si ils aajoutent des interactions adapté à ces attraction ça peut devenir vraiment sympas.

Genre le mosasaure viens de s'échouer et on à une limite de temps avant qu'il ne s'étouffe . Rattraper votre pteranodon avant qu'il ne s'échappe du périmètre de l'île auquel cas on aurra des pénalités...

La vidéo du moment