CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des codes comme dans Opérations genesis?

bryan800
bryan800
Niveau 10
03 juin 2018 à 19:43:58

je rêve ou tu troll la... attend ont reprend "citation" donc ce jeu n'est pas pour toi.
depuis quand tu prend le contrôle des envie d'un joueur... si il a envie de jouer a un jeux de gestion ou même prono sa fait quoi.
alors c'est un kikoo il joue avec des cheat.. il aime un style de jeux survival. donc il peut pas jouer a un jeux de gestion... WTF...
depuis quand dans un jeux de gestion il a pas de survival si ont prend le theme survival. gère une entreprise de nos jour c'est un jeux de survie bref...
moi je répond même plus "TIME"

Le__Radis
Le__Radis
Niveau 3
03 juin 2018 à 19:46:52

Le 03 juin 2018 à 19:05:08 bryan800 a écrit :
leradis
cherche pas a parler avec crosisthepurger se mec suive que sont avis les autres c'est m'en fou !!!
tu peut débattre 20 ans avec lui sur tout le monde prend sont pied comme il a envie c'est non. moi je prend mon pied toi tu fait de la merde!
je calcule plus vraiment c'est post du préjuger.
c'est un MR antifun dédicace au trainer :rire:

Je cherchai surtout a montrer a SoulResonance que sa question était légitime et qu'il avait le droit de s'amuser comme le souhaite ^^
ça fait du bien un peu de voir qu'on n'est pas tous fou parfois :noel:

Pour la purge je ne cherche meme pas a lui parler je vois un peu le ton de sa dernière réponse "ce jeu n'est pas pour toi" ^^'
Mon jeu c trop le meyeur lé autr c callofduti pour les san servo :fou:

C'est chaud de penser comme ça et venir sur un forum quand même ^^'

Tens la purge pour alimenter ta rage.

Sache que de mon coté je suis tres fan des Jurassic Park, que je vais voir World 2 Mercredi matin bien que sachant qu'il risque d ene pas etre terrible, je vais aussi poncer le jeu quand il va sortir a coup de centaines d'heures.
Par contre a coté de ça je joue beaucoup a Fortnite, je suis un ancien gros joueur de Call Of, j'achète FIFA tous les ans et il me tarde énormément la coupe du monde pour urlr devant ma TV comme un no bran avec mon maillot de l'equipe de france :fete:
Dans un autre registre je viens de terminer God Of War.

Comme quoi mon profil de joueur est tres loin de rentrer dans une case :hap:

PS: je suis aussi Dev Indé et on sort un jeu sur PC et Nintendo Switch :coeur:

Et pour finir, mon rêve c'est qu'un jour les gens arrêtent de dire "Heureugneugneu callofduti teubé fifa no brain gnuhgneuh"
I have a dream https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1528047963-63858-full.png

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
03 juin 2018 à 19:58:26

Ce jeu n'est pas fait pour toi, sous entendu c'est pas ton genre ça va comme ça?
Faut décoder pour tout le monde maintenant.

Je laisse tomber...faut que je me fasse à l'idée que le monde maintenant c'est "tout tout de suite, flemme, bêtise galopante"...
Et je reste poli.

Le__Radis
Le__Radis
Niveau 3
03 juin 2018 à 20:01:20

C'est vrai qu’opération Genesis est sortie hier :noel:

Non le monde c'est comme avant.
Un jeu sort, les gens qui ont envie d'y jouer y joue.

LaIvreCorneille
LaIvreCorneille
Niveau 10
03 juin 2018 à 20:03:39

Putain mais qu'est ce que ça peut vous foutre qu'un mec utilise des cheat code, c'est pas comme si le mec aller pourrir vos partie de FPS compétitif.

Il est pas derrière votre cul à vous foutre un flingue sur la tempe, en vous forçant de tricher... :(

Message édité le 03 juin 2018 à 20:03:49 par LaIvreCorneille
La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
03 juin 2018 à 20:04:46

Le problème pour moi, c'est que, l'argent infini, ce genre de chose, pourquoi pas. C'est pas mon truc, mais ça ne prend pas de temps aux devs pour le mettre en jeu.

Mais les idées à la con comme le mode zombie, c'est bouffer du temps de développement pour un truc sans rapport avec le jeu de base, sans rapport avec l'univers de base, tout ça pour 1000 personnes dans le monde à tout casser.

RazerCopperhead
RazerCopperhead
Niveau 11
03 juin 2018 à 21:19:41

Salut,
Je pense bien sûr que les codes seront de la partie.
Ils sont présents sur Planet Coaster donc je pense que Frontier a préparé quelques petits trucs pour JWE.
Par contre, s'ils restent sur des codes similaires à Planet Coaster, ne t'attends pas à de l'argent infini...

Et par la même occasion, je vois depuis plusieurs topics, une certaine haine envers les gens qui n'ont pas les mêmes idées et ça m'horripile fortement !
Laissez les gens avoir leurs idées !!! Je suis presque certains que la moyenne d'âge de ces personnes ne dépasse pas les 16 ans.
Ca ne regarde que la personne les utilisant. Ca n'impacte pas votre façon de jouer alors laissez les gens s'amuser comme ils le souhaitent !

PS : Le_Radis on peut connaître le nom de ton jeu ? :-)

Le__Radis
Le__Radis
Niveau 3
03 juin 2018 à 21:25:03

Le 03 juin 2018 à 21:19:41 razercopperhead a écrit :
Salut,
Je pense bien sûr que les codes seront de la partie.
Ils sont présents sur Planet Coaster donc je pense que Frontier a préparé quelques petits trucs pour JWE.
Par contre, s'ils restent sur des codes similaires à Planet Coaster, ne t'attends pas à de l'argent infini...

Et par la même occasion, je vois depuis plusieurs topics, une certaine haine envers les gens qui n'ont pas les mêmes idées et ça m'horripile fortement !
Laissez les gens avoir leurs idées !!! Je suis presque certains que la moyenne d'âge de ces personnes ne dépasse pas les 16 ans.
Ca ne regarde que la personne les utilisant. Ca n'impacte pas votre façon de jouer alors laissez les gens s'amuser comme ils le souhaitent !

PS : Le_Radis on peut connaître le nom de ton jeu ? :-)

On en parle en MP, je préfère éviter de dévier trop même si c'est pas mal parti en cacahuète ici :noel:

ajanoth
ajanoth
Niveau 9
03 juin 2018 à 21:51:13

Ça m'a que l'époque des codes

Masochiste91
Masochiste91
Niveau 16
03 juin 2018 à 21:58:50

Honteux de vouloir jouer comme on le désire à un jeux solo, vraiment ça me dégoûte... :hap:

T'as un problème dans la tête crosisthepurger, le gars il modderai même sont jeux pour y rajouter des dinosaure en forme de zizi que t'es censé en avoir rien à faire mais genre de ouf, il joue comme il le souhaite c'est un jeux " SOLO " donc en rien ca ne se répercutera sur ta partie à toi, les gens font ce qu'ils veulent du moment que ça n'impacte pas les autres, après si t'es pas capable de comprendre ça gars t'étonne pas si tu fini ta vie tout seul.

Mais ouais l'auteur faudra jouer un peu pour débloquer l'île sandbox, après je pense pas qu'il y aura des codes pour le mode histoire... x)

Par contre j'espère vraiment que l'on pourras faire de vraie partie sur la sandbox sans obligatoirement avoir tout en illimité... :-(

Juanes33
Juanes33
Niveau 7
03 juin 2018 à 22:11:46

Le 03 juin 2018 à 21:58:50 Masochiste91 a écrit :
Honteux de vouloir jouer comme on le désire à un jeux solo, vraiment ça me dégoûte... :hap:

T'as un problème dans la tête crosisthepurger, le gars il modderai même sont jeux pour y rajouter des dinosaure en forme de zizi que t'es censé en avoir rien à faire mais genre de ouf, il joue comme il le souhaite c'est un jeux " SOLO " donc en rien ca ne se répercutera sur ta partie à toi, les gens font ce qu'ils veulent du moment que ça n'impacte pas les autres, après si t'es pas capable de comprendre ça gars t'étonne pas si tu fini ta vie tout seul.

Mais ouais l'auteur faudra jouer un peu pour débloquer l'île sandbox, après je pense pas qu'il y aura des codes pour le mode histoire... x)

Par contre j'espère vraiment que l'on pourras faire de vraie partie sur la sandbox sans obligatoirement avoir tout en illimité... :-(

C'est une personne aigri te prends pas la tête avec lui

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
03 juin 2018 à 22:20:40

Le 03 juin 2018 à 21:58:50 Masochiste91 a écrit :

Les gars qui ne peuvent avoir un jeu sans pouvoir modder ni avoir de cheats me filent la gerbe, voilà tout. Incapables d'apprécier un jeu vanilla, faut ABSOLUMENT avoir des trucs en plus voire obtenir le contenu direct sans se fouler.
C'est de plus en plus ainsi: faut tout facilement. Le jeu en lui-même sert à rien.
Et quand quelqu'un dit lui-même que sans ça il se fera chier très vite, clairement c'est pas le jeu le problème.

Je me fiche pas mal que ça me fasse passer pour un emmerdeur.

Jekylh-08
Jekylh-08
Niveau 6
03 juin 2018 à 22:26:19

En fait tu as pas compris ce que les joueurs qui réclament des mods sur ce jeu veulent en fait... Pas mettre des conneries, mais corriger les errements de gameplay imposés par Universal.
Quant au cheat, je comprend quand même pas ce que ca peut te faire, vraiment.

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
03 juin 2018 à 22:30:38

Le 03 juin 2018 à 22:26:19 Jekylh-08 a écrit :
En fait tu as pas compris ce que les joueurs qui réclament des mods sur ce jeu veulent en fait... Pas mettre des conneries, mais corriger les errements de gameplay imposés par Universal.
Quant au cheat, je comprend quand même pas ce que ca peut te faire, vraiment.

Les mods à voir, je pense surtout qu'un paquet aimeraient du skins/autres espèces.
Même si les jeeps….c'est une connerie sérieux…
Le cheat j'ai expliqué: tu chopes tout sans faire le jeu et on passe à la trappe tout le principe.

SoLiD_MiChE
SoLiD_MiChE
Niveau 6
03 juin 2018 à 22:30:51

Que Dieu nous ferme ce sujet ...

Jekylh-08
Jekylh-08
Niveau 6
03 juin 2018 à 22:36:32

Ben le principe qui passe a la trappe, c'est pas grave puisque chacun fait ce qu'il veut non ? Tu bash aussi les gens qui terminent pas les jeux ? Qui jouent en mode facile ?

Nightwish54
Nightwish54
Niveau 17
03 juin 2018 à 23:07:51

Crosis, ne me dis pas que t'as jamais fais au moins une partie sans utiliser des codes, sur des jeux comme gta, age of empires, zoo tycoon ou autres.....

Pour les mods, Universal ne veulent pas que le jeu soit modifié par des mods, y a quoi que vous ne comprenez pas?

bryan800
bryan800
Niveau 10
03 juin 2018 à 23:13:21

sa sert a rien de débattre avec lui fait comme moi juste blacklister.
si tu lui dit e=mc2 juste pour te dire c'est faux, il va chercher un raisonnement pour avoir raison.

depuis un moments tout le monde lui tombe dessus que se soit sur l'ajout de mods leur façon de jouer, il dit a tout le monde vous faite de la merde j'ai raison. se jeux doit être jouer comme sa et c'est tout.

ont arrive pas a avoir un dialogue pour débattre avec lui dans le respect de tous.

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
03 juin 2018 à 23:38:12

Le 03 juin 2018 à 23:07:51 nightwish54 a écrit :
Crosis, ne me dis pas que t'as jamais fais au moins une partie sans utiliser des codes, sur des jeux comme gta, age of empires, zoo tycoon ou autres.....

Pour les mods, Universal ne veulent pas que le jeu soit modifié par des mods, y a quoi que vous ne comprenez pas?

Franchement? Jamais en dehors de GTA une fois que je l'avais fini. Les seules codes que j'ai utilisé souvent c'était...les codes de levels sur les jeux GBA.
Pour les mods je me demande surtout comment Universal peut gérer ça. Un système de vérification des fichiers à chaque lancement?

Le__Radis
Le__Radis
Niveau 3
03 juin 2018 à 23:42:42

Le 03 juin 2018 à 23:07:51 nightwish54 a écrit :

OSEF de ce que universal veut surtout ça n’empêchera pas les gens d'en faire :hap:
Mais il y a un topic pour ça et le débat a deja été ... Comment dire... Animé :rire:

La vidéo du moment