Le 03 juin 2018 à 19:05:08 bryan800 a écrit :
leradis
cherche pas a parler avec crosisthepurger se mec suive que sont avis les autres c'est m'en fou !!!
tu peut débattre 20 ans avec lui sur tout le monde prend sont pied comme il a envie c'est non. moi je prend mon pied toi tu fait de la merde!
je calcule plus vraiment c'est post du préjuger.
c'est un MR antifun dédicace au trainer 
Je cherchai surtout a montrer a SoulResonance que sa question était légitime et qu'il avait le droit de s'amuser comme le souhaite ^^
ça fait du bien un peu de voir qu'on n'est pas tous fou parfois
Pour la purge je ne cherche meme pas a lui parler je vois un peu le ton de sa dernière réponse "ce jeu n'est pas pour toi" ^^'
Mon jeu c trop le meyeur lé autr c callofduti pour les san servo
C'est chaud de penser comme ça et venir sur un forum quand même ^^'
Tens la purge pour alimenter ta rage.
Sache que de mon coté je suis tres fan des Jurassic Park, que je vais voir World 2 Mercredi matin bien que sachant qu'il risque d ene pas etre terrible, je vais aussi poncer le jeu quand il va sortir a coup de centaines d'heures.
Par contre a coté de ça je joue beaucoup a Fortnite, je suis un ancien gros joueur de Call Of, j'achète FIFA tous les ans et il me tarde énormément la coupe du monde pour urlr devant ma TV comme un no bran avec mon maillot de l'equipe de france 
Dans un autre registre je viens de terminer God Of War.
Comme quoi mon profil de joueur est tres loin de rentrer dans une case
PS: je suis aussi Dev Indé et on sort un jeu sur PC et Nintendo Switch
Et pour finir, mon rêve c'est qu'un jour les gens arrêtent de dire "Heureugneugneu callofduti teubé fifa no brain gnuhgneuh"
I have a dream 