CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC Fallen Kingdoms

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
15 mai 2018 à 18:59:51

Le 15 mai 2018 à 18:55:41 crosisthepurger a écrit :
C'est surtout que j'en ai rien à faire XD
Le monde tourne ainsi désormais, et c'est pas en râlant qu'on changera quoi que ce soit.

Et puis je fais ce que je veux de ma monnaie, na :nah:

Non je suis d'accord, maintenant ça tourne comme ça le monde, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut dire amen à tout.

Déjà ici, ça me gave de devoir payer un jeu de gestion à ce prix, alors si en plus faut payer 5€ en plus pour avoir que 5 dino qui ont été amputé du jeu de base...

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
15 mai 2018 à 19:11:43

Pour un autre jeu j'aurais été plus réticent.
Ici j'ai plongé direct car je n'espérais pas du tout le voir arriver.

Quand on aime…

Et puis c'est pas comme s'ils vendaient des skins à ce prix là ^^

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 45
16 mai 2018 à 10:11:56

ET puis libre au malin de ce payer la Deluxe, au pris a peine de la standard

FOXxTITAN
FOXxTITAN
Niveau 9
16 mai 2018 à 14:32:08

Oui nan mais la deluxe a 59.99 désolé mais c'est le prix standard d'un jeu AA (et non AAA), pour moi la deluxe c'est la version de base et la version classic c'est juste la version de base du jeu auquel ils ont amputé du contenue et baissé de 5 boules pour faire genre y a une différence. Moi c'est ça que je voie.

SirUsly
SirUsly
Niveau 1
19 juin 2018 à 16:17:40

Stigymoloch ressemble très fortement au dracorex déjà dans le jeu :/ pas très new tout ça

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
19 juin 2018 à 17:19:24

Il a la bosse bien plus prononcée le Stygi quand même, ça va encore. en tout cas vivement vendredi et celui que j'aimerais ravoir un jour, c'est cette victime de Dryosaure d'Operation Genesis ^^'

Message édité le 19 juin 2018 à 17:22:58 par ZigoSid
Flowsss
Flowsss
Niveau 12
19 juin 2018 à 17:34:51

Le 19 juin 2018 à 17:19:24 ZigoSid a écrit :
Il a la bosse bien plus prononcée le Stygi quand même, ça va encore. en tout cas vivement vendredi et celui que j'aimerais ravoir un jour, c'est cette victime de Dryosaure d'Operation Genesis ^^'

Le galiminus fait bien l'affaire tu sais ! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2018 à 19:30:46

En vrai, s'ils faisaient un pack avec dryosaure, compsognathus, hypsilophodon, leaellynasaura & Cie , je me jetterais dessus sans hésiter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

DionysosZagreus
DionysosZagreus
Niveau 14
19 juin 2018 à 19:53:25

Qu'es-ce qu'on sait du dlc jusqu'ici? Le jeu va-t-il être suivi sur le moyen terme d'ailleurs en terme de contenu?

Gurlas
Gurlas
Niveau 7
19 juin 2018 à 20:03:25

les devs viennent de confirmer que le jeux aura un suivis un long terme, ils on confirmer écouter beacuoup les retoures de la commu, et on ouvert des forum dédiée aux retour et ajout que les gens voudrais. pour le DLC fallen kingdom, on sait que ya 6 dinos : allo, baryionix, styggi, synoceratops, carno , et indoraptor. pour l'indoraptor les devs disent que ses animation est mouvement seront trés différentes de tout les autres dinos du jeux, et précise bien que c'est un mâle, et que les autres sont femmelles ( peut-être un truc cachée sur une peut-être MAJ de reproduction.) une roadmap vas arriver aussi, mais les devs n'aiment pas trop sa, ils ont peur de hyper les gens pour rien si certaines choses de la roadmap ne ce font pas. c'est tout ce qu'on sait.

Thine
Thine
Niveau 5
19 juin 2018 à 21:12:10

Bonne nouvelle si le suivi sur le long terme est confirmé (bon on s'en doutait un peu, mais ça rassure toujours la communauté), Pour le Roadmap je pense que ça serait aussi très rassurant qu'ils le dévoile, même si c'est pas en intégralité (pour justement éviter d'être déçu si tout n'arrive pas).
Je pense que le jour ou ils sortirons une MAJ avec une grosse partie des requêtes des joueurs (celles qui reviennent le plus souvent, customisation du parc, comportement des dinos, comportement des touristes etc.. etc..) la communauté sera beaucoup plus apaisée et le jeu pourra enfin jouir d'une bonne rejouabilité. =)

pouki38
pouki38
Niveau 35
19 juin 2018 à 21:23:42

Le 19 juin 2018 à 20:03:25 Gurlas a écrit :
les devs viennent de confirmer que le jeux aura un suivis un long terme, ils on confirmer écouter beacuoup les retoures de la commu, et on ouvert des forum dédiée aux retour et ajout que les gens voudrais. pour le DLC fallen kingdom, on sait que ya 6 dinos : allo, baryionix, styggi, synoceratops, carno , et indoraptor. pour l'indoraptor les devs disent que ses animation est mouvement seront trés différentes de tout les autres dinos du jeux, et précise bien que c'est un mâle, et que les autres sont femmelles ( peut-être un truc cachée sur une peut-être MAJ de reproduction.) une roadmap vas arriver aussi, mais les devs n'aiment pas trop sa, ils ont peur de hyper les gens pour rien si certaines choses de la roadmap ne ce font pas. c'est tout ce qu'on sait.

Merci pour l’info, t’as une source ?

Gurlas
Gurlas
Niveau 7
19 juin 2018 à 21:27:14

source : tout ce topic sur le forum steam, en anglais, repertorie tout ce que j'ai dit https://steamcommunity.com/app/648350/discussions/1/3559414588268719870/

Mitdo
Mitdo
Niveau 9
20 juin 2018 à 01:04:11

Le 19 juin 2018 à 19:30:46 Pseudo554 a écrit :

En vrai, s'ils faisaient un pack avec dryosaure, compsognathus, hypsilophodon, leaellynasaura & Cie , je me jetterais dessus sans hésiter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

C'est vrai que sa manquer de serpière ce jeu...

[Lord_Beric]
[Lord_Beric]
Niveau 10
20 juin 2018 à 02:48:25

Le Dryosaure je l'avais oublié celui-là :rire:

DionysosZagreus
DionysosZagreus
Niveau 14
20 juin 2018 à 05:27:30

Merci pour ces informations, j'ai hâte de voir ce qu'ils nous préparent pour la suite

StrangerTongs
StrangerTongs
Niveau 10
20 juin 2018 à 09:10:12

Le 14 mai 2018 à 10:18:10 losanno1480 a écrit :
Un DLC gratuit... Hum...

La blague, c'est du contenu amputé pour le sortir en DLC "Gratuit" pour se donner une bonne image... Et dire qu'il y en a qui vont tomber dans le panneau :honte:

Les gens sont épuisants.

DLC payant :d) Ca râle.
DLC Gratuit :d) Ca râle.
Pas de DLC gratuit :d) Ca râle.

[Lord_Beric]
[Lord_Beric]
Niveau 10
20 juin 2018 à 09:20:10

Le 20 juin 2018 à 09:10:12 StrangerTongs a écrit :

Un DLC gratuit... Hum...

La blague, c'est du contenu amputé pour le sortir en DLC "Gratuit" pour se donner une bonne image... Et dire qu'il y en a qui vont tomber dans le panneau :honte:

Les gens sont épuisants.

Suffit de pas sortir de jeu et personne ne râle.
Quoi que, même comme ça, les gens finissent par râler (cf valve) :(

LaIvreCorneille
LaIvreCorneille
Niveau 10
20 juin 2018 à 10:19:56

Le 20 juin 2018 à 09:20:10 [Lord_Beric] a écrit :

Un DLC gratuit... Hum...

Les gens sont épuisants.

15 ans que l'ont attendait et réclamait une suite a JPOG ^^"...

TsukyoGROSwer
TsukyoGROSwer
Niveau 11
20 juin 2018 à 10:43:25

Le 20 juin 2018 à 09:20:10 [Lord_Beric] a écrit :

Un DLC gratuit... Hum...

Les gens sont épuisants.

C'est vrai. Perso je l'attendais pas du tout ce jeu je l'ai découvert le jour où je suis aller voir le film au cinéma (le hasard) et je me le suis prit. L'avantage c'est que j'en attendais rien du coup je m'éclate dessus.

Edit : je rajouterai que pour ce jeu en particulier, les dlc gratuits ne sont pas du contenu amputé mais du contenu qui n'a eu le temps nécessaire pour être développé, à cause de la date butoir avec le film toussa toussa.
Donc c'est plutôt cool.

Message édité le 20 juin 2018 à 10:47:51 par TsukyoGROSwer