CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC Fallen Kingdoms

SoLiD_MiChE
SoLiD_MiChE
Niveau 6
14 mai 2018 à 11:58:23

Donc pas 10 jours après la sortie de JWE on est d'accord.

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
14 mai 2018 à 18:30:41

Le 14 mai 2018 à 11:42:05 nightwish54 a écrit :
en tout cas, même si il est payant, je l'achèterais :oui:

:malade:

Juanes33
Juanes33
Niveau 7
14 mai 2018 à 19:05:20

Tiens donc la fameuse page dont j'ai posté le lien l'autre jour comme quoi lol

King-Louis
King-Louis
Niveau 5
14 mai 2018 à 19:42:14

Je n'ai jamais été fan des DLC, j'ai pris mon premier y'a 2mois parce que grosse réduction sur Hidden ones de AC Origins. Mais je ne comprends pas cette haine du DLC, quand on voit la qualité de certains (The Witcher 3 par exemple).

Alors oui je ne comprends pas trop ceux qui disent qu'ils le prendront Day one payant ou pas sans connaitre son contenu et son prix mais on peut respecter les décisions des autres sans tout de suite partir sur des jugement de valeur ?

Personnellement je crois que je serais jusqu'à être capable de payer un season pass pour la première fois pour ce jeu (que j'attends depuis presque 15 ans) pour avoir enfin l'expérience jurassic Park parfaite dont je rêve depuis gamin. Mais je préfère encore attendre de voir chaque contenu.

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
14 mai 2018 à 19:58:39

Le 14 mai 2018 à 19:42:14 King-Louis a écrit :
Je n'ai jamais été fan des DLC, j'ai pris mon premier y'a 2mois parce que grosse réduction sur Hidden ones de AC Origins. Mais je ne comprends pas cette haine du DLC, quand on voit la qualité de certains (The Witcher 3 par exemple).

Il y a une différence entre une extension à la witcher ou le DLC est à petit prix et ou il y a une durée de vie de malade, conçu et vendu 1 an après la sortie du jeu et des DLC composés de petits éléments amputés du jeu de base et vendu les semaines qui suivent la sortie du jeu.

Perso je dis pas non aux DLC, j'en ai déjà acheté, seulement j'y réfléchis 2 fois avant de prendre. Est-ce que ça vaut le coup ? Est-ce que ce sont des éléments amputés du jeu de base/combien de temps est-il sorti après le jeu ? Quelle est la durée de vie (si c'est une extension) ? ...

Vous allez à la baraque à frites, vous demandez un gros paquet à 2€, le gars termine la cuisson, met vos frites dans le paquet, et décide d'en retirer 30% et vous dit "si tu veux le reste, c'est 1€ en plus!.

Je mets ma main à couper que vous partez sans lui donner un centime. Alors pourquoi ici vous le feriez ?

Akuretarii
Akuretarii
Niveau 10
14 mai 2018 à 20:00:45

J'aimerai tellement que ce soit vrai :fete: :coeur:

Nafasi
Nafasi
Niveau 8
14 mai 2018 à 20:54:39

Le 14 mai 2018 à 19:42:14 King-Louis a écrit :

Alors oui je ne comprends pas trop ceux qui disent qu'ils le prendront Day one payant ou pas sans connaitre son contenu et son prix mais on peut respecter les décisions des autres sans tout de suite partir sur des jugement de valeur ?

Personnellement je crois que je serais jusqu'à être capable de payer un season pass pour la première fois pour ce jeu (que j'attends depuis presque 15 ans) pour avoir enfin l'expérience jurassic Park parfaite dont je rêve depuis gamin. Mais je préfère encore attendre de voir chaque contenu.

Je redirai la même chose que VDDD, mais pour ma part j'ai du mal a accepter ceux qui achetent les DLC à tout va en pensant que c'est normal, faut quand même te dire que c'est à cause de ces gens que nous avons des jeux incomplets et que nous devons payer un supplément si nous voulons tout le contenu, donc non je ne respecterai jamais ce genre de decision sachant que cela influence justement "ma vie"

FOXxTITAN
FOXxTITAN
Niveau 9
14 mai 2018 à 21:25:26

Moai moi je demande a voir ces fameux DLC avant de me prononcer, bon si c'est des dinos en plus y a peu de chance que je résiste.

Le_Radis
Le_Radis
Niveau 10
14 mai 2018 à 23:17:01

Le 14 mai 2018 à 11:03:54 SoLiD_MiChE a écrit :
C’est pas un problème de DLC, mais plutôt un problème de timing je dirais ... À 10 jours après la sortie du jeu on en sera qu’au début alors nous rajouter des espèces en plus alors qu’on aura pas encore découvert la totalité des 42 espèces ça me met un doute quand même.

ne t'avance pas trop, j'ai vu des gens se pleindre d'avoir fait le tour et du manque de contenue 2 jours apres la sortie de Monster Hunter.
Tu peux etre assuré que beaucoup auront découvert 100% de JWE le jour de sa sortie.... Les gens aiment bien rusher et se gacher un jeu :-(

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
14 mai 2018 à 23:20:55

Moi je veux rusher certains dinos ^^

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
15 mai 2018 à 07:34:14

Alors juste je suis globalement d'accord sur les critiques des micro-DLCs, mais en l'occurence je crois pas trop au coup marketing. Deja parce que Frontier fait des maj gratuites sur ses jeux depuis un moment et n'a jamais appele ca autrement que mise a jour.

Ils ont a priori une date imposee de sortie (par Universal, pour accompagner celle du film) et ils ont peut etre simplement du repousser une petite partie post-sortie par manque de temps.

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
15 mai 2018 à 08:26:25

Le 15 mai 2018 à 07:34:14 cabrelbeuk a écrit :
Alors juste je suis globalement d'accord sur les critiques des micro-DLCs, mais en l'occurence je crois pas trop au coup marketing. Deja parce que Frontier fait des maj gratuites sur ses jeux depuis un moment et n'a jamais appele ca autrement que mise a jour.

Ils ont a priori une date imposee de sortie (par Universal, pour accompagner celle du film) et ils ont peut etre simplement du repousser une petite partie post-sortie par manque de temps.

Heureusement que leurs patch sont gratuits :rire2:

Par contre, leurs DLC ne le sont pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/2/1526365493-capture-d-ecran-2018-05-15-a-08-23-59.png

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
15 mai 2018 à 09:48:28

Le 15 mai 2018 à 08:26:25 losanno1480 a écrit :

Le 15 mai 2018 à 07:34:14 cabrelbeuk a écrit :

Heureusement que leurs patch sont gratuits :rire2:

Par contre, leurs DLC ne le sont pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/2/1526365493-capture-d-ecran-2018-05-15-a-08-23-59.png

Me suis mal exprime. Ils ajoutent du contenu gratuits depuis un moment (en parallele de leur DLC).
Par exemple sur le dernier DLC Planet Coaster ils ont ajoute en plus gratuitement les hotels (qui cassent pas des briques mais quand meme), celle d'avant a approfondi la gestion des employes (pour ceux qui activent l'option :hap: ), des attractions en plus, etc etc etc.

Ils sont pas parfait, sur Elite leur politique etait un peu limite et y'a pour le moment surtout des micro DLC pour Planet Coaster, mais globalement ils se foutent pas trop de la gueule des joueurs.

Message édité le 15 mai 2018 à 09:49:10 par cabrelbeuk
Player0ne1
Player0ne1
Niveau 6
15 mai 2018 à 09:58:51

Oui on pas se leurrer on sait bien que de toute façon on aura tôt ou tard a payer un DLC JWE mais je pense qu'on peut attendre encore un peu avant de voir le premier DLC payant, Apres ce ne seront que des DLC cosmétiques qui j'ajouteront que des dinosaures et surement quelque bâtiments, donc si les gens veulent acheter qu'ils achètent, si ils veulent pas ils achètent pas.
C'est pas comme, par exemple, Destiny ou si tu veux finir l'histoire " Bin acheté la suite"

Message édité le 15 mai 2018 à 10:00:25 par Player0ne1
crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
15 mai 2018 à 10:01:18

Et puis faudra voir le prix des dlc.

La version Deluxe c'était juste 5 euros pour 5 dinos bonus, pas cher payé. Si un dlc te propose 5 dinos de plus pour 4,99 je vais pas dire non.

Player0ne1
Player0ne1
Niveau 6
15 mai 2018 à 10:08:42

Je pense que si par exemple il sort un DLC aquatique, tu aura je pense en 5-10 dinosaures, de nouveaux Bâtiments, surement de nouveaux éléments de personnalisation on peux s'attendre a des DLC assez important et intéressant, Apres si ils dont des DLC avec que 5 dinosaures je pense qu'il sera plus vers 2-3 euros comme les petits DLC de Planet Coaster

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
15 mai 2018 à 18:42:51

Le 15 mai 2018 à 10:01:18 crosisthepurger a écrit :

La version Deluxe c'était juste 5 euros pour 5 dinos bonus, pas cher payé. Si un dlc te propose 5 dinos de plus pour 4,99 je vais pas dire non.

Franchement, tu trouves que 5€ pour 5 fucking dino qui devraient se trouver dans le jeu de base c'est pas cher payé ? :ouch2:

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
15 mai 2018 à 18:49:47

Le 15 mai 2018 à 18:42:51 losanno1480 a écrit :

Franchement, tu trouves que 5€ pour 5 fucking dino qui devraient se trouver dans le jeu de base c'est pas cher payé ? :ouch2:

Ben oui.
Faut bien payer ceux qui bossent dessus.
Le "devraient se trouver dans la version de base" c'est subjectif.
Et quand je vois des cré...hum...cornichons se payer des Imachins sepayer des tonnes de cigarettes où acheter le dernier CoD chaque année ben...ouais c'est pas cher payé.

Au passage: les jeux sont entre 50-70 euros à la vente de nos jours.
Quand j'étais gosse c'était 1200-1800 francs belges (soit 30-45 euros).

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
15 mai 2018 à 18:52:12

Le 15 mai 2018 à 18:49:47 crosisthepurger a écrit :

Le 15 mai 2018 à 18:42:51 losanno1480 a écrit :

Ben oui.
Faut bien payer ceux qui bossent dessus.
Le "devraient se trouver dans la version de base" c'est subjectif.
Et quand je vois des cré...hum...cornichons se payer des Imachins sepayer des tonnes de cigarettes où acheter le dernier CoD chaque année ben...ouais c'est pas cher payé.

Au passage: les jeux sont entre 50-70 euros à la vente de nos jours.
Quand j'étais gosse c'était 1200-1800 francs belges (soit 30-45 euros).

Je crois qu'on ne peut plus rien pour toi mon cher compatriote, ils t'ont eu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
15 mai 2018 à 18:55:41

C'est surtout que j'en ai rien à faire XD
Le monde tourne ainsi désormais, et c'est pas en râlant qu'on changera quoi que ce soit.

Et puis je fais ce que je veux de ma monnaie, na :nah: