Le 14 mai 2018 à 19:42:14 King-Louis a écrit :
Je n'ai jamais été fan des DLC, j'ai pris mon premier y'a 2mois parce que grosse réduction sur Hidden ones de AC Origins. Mais je ne comprends pas cette haine du DLC, quand on voit la qualité de certains (The Witcher 3 par exemple).
Il y a une différence entre une extension à la witcher ou le DLC est à petit prix et ou il y a une durée de vie de malade, conçu et vendu 1 an après la sortie du jeu et des DLC composés de petits éléments amputés du jeu de base et vendu les semaines qui suivent la sortie du jeu.
Perso je dis pas non aux DLC, j'en ai déjà acheté, seulement j'y réfléchis 2 fois avant de prendre. Est-ce que ça vaut le coup ? Est-ce que ce sont des éléments amputés du jeu de base/combien de temps est-il sorti après le jeu ? Quelle est la durée de vie (si c'est une extension) ? ...
Vous allez à la baraque à frites, vous demandez un gros paquet à 2€, le gars termine la cuisson, met vos frites dans le paquet, et décide d'en retirer 30% et vous dit "si tu veux le reste, c'est 1€ en plus!.
Je mets ma main à couper que vous partez sans lui donner un centime. Alors pourquoi ici vous le feriez ?