CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

%Gestion vs %construction

Player0ne1
Player0ne1
Niveau 6
08 mai 2018 à 18:27:37

Au pire il y aura l'Indominus Rex aussi :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2018 à 18:32:33

Frontier a précisé que la cible sera avant tout les fans du film et non les gamers, il est donc très probable que la gestion ne soit pas trop poussée.
Planet Coaster que je possède est un jeu assez facile, j'imagine que JW le sera encore plus, tout du moins sur sa facon d'être géré par le joueur.

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
08 mai 2018 à 18:36:40

Je ne vois pas pourquoi un jeu fait pour els fans du film n'aurait pas une difficulté correcte.
Sauf si on considère qu'un gamer est automatiquement un gros tryhadeur de mode hard (et donc on a une vision des joeurs très basse).

Player0ne1
Player0ne1
Niveau 6
08 mai 2018 à 18:38:33

Le 08 mai 2018 à 18:32:33 lets_go_bowling a écrit :
Frontier a précisé que la cible sera avant tout les fans du film et non les gamers, il est donc très probable que la gestion ne soit pas trop poussée.
Planet Coaster que je possède est un jeu assez facile, j'imagine que JW le sera encore plus, tout du moins sur sa facon d'être géré par le joueur.

JPOG était et est un jeu facile aussi mais les tornades :ouch: , je comprend bien que la cible sont les fans mais si un jeu est trop simple c'est un peu moins intéressante, J’espère qu'il y aura quand même des événements importants qui impacteront ton parc quand même.
tu voit ce que je veux dire ? :hap:

Message édité le 08 mai 2018 à 18:39:40 par Player0ne1
Nightwish54
Nightwish54
Niveau 17
08 mai 2018 à 18:49:46

Dans jurassic park et world, pas de problèmes d'argent.

Et comme le disait notre grand père préféré : j'ai dépensé sans compter :hap:

Nightou99
Nightou99
Niveau 10
08 mai 2018 à 19:12:14

JPOG est hyper simple sérieux, même les tornades ne sont pas vraiment dangereuses, il suffit de consulter la météo et de déclencher l'alerte rouge 2 à 3 minutes avant : 0 visiteur mort.

Pour l'argent, même en mettant l'entrée gratuite, en ne touchant pas aux prix des attractions et en donnant des herbivores à mes carnivores, mon parc est largement rentable, c'est dire...

Bref j'espère que la difficulté dans JWE ne saura pas (trop) absente.

FOXxTITAN
FOXxTITAN
Niveau 9
08 mai 2018 à 20:16:13

Le 08 mai 2018 à 18:26:32 crosisthepurger a écrit :
Nan, pas assez vicieux à mon goût.
Raptors avec gène de serpents....ça promet.

Bah niveau vicieux, il faudrait qu'il canonise les Troodons de JPtheGame, niveau sournoiseries ça aurait du niveaux surtout pour donner des écolos en pâtures a ses petites saloperie ^^

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 45
09 mai 2018 à 13:00:20

Le 08 mai 2018 à 19:12:14 Nightou99 a écrit :
JPOG est hyper simple sérieux, même les tornades ne sont pas vraiment dangereuses, il suffit de consulter la météo et de déclencher l'alerte rouge 2 à 3 minutes avant : 0 visiteur mort.

Pour l'argent, même en mettant l'entrée gratuite, en ne touchant pas aux prix des attractions et en donnant des herbivores à mes carnivores, mon parc est largement rentable, c'est dire...

Bref j'espère que la difficulté dans JWE ne saura pas (trop) absente.

Pour cela que je n'ai pas trop aimer JPOG, un coter trop, mais vraiment trop facile

Nafasi
Nafasi
Niveau 8
09 mai 2018 à 13:14:16

Malheureusement ils avaient bien dit que la difficulté du jeu serait que tu as un parc à dinosaure donc va falloir montrer une grande prudence à ce niveau. Cela m'embete aussi si il n'y a pas un vrai coté gestion, JPOG est peut être vide mais qu'est ce que j'etais content quand je debloquer un nouveau dino, je me disais ça coutait cher mais que c'etait un investissement, sans parler des recherches et des vaccins au début.

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
09 mai 2018 à 13:56:00

Le 09 mai 2018 à 13:14:16 Nafasi a écrit :
Malheureusement ils avaient bien dit que la difficulté du jeu serait que tu as un parc à dinosaure donc va falloir montrer une grande prudence à ce niveau. Cela m'embete aussi si il n'y a pas un vrai coté gestion, JPOG est peut être vide mais qu'est ce que j'etais content quand je debloquer un nouveau dino, je me disais ça coutait cher mais que c'etait un investissement, sans parler des recherches et des vaccins au début.

Ces aspects là sont présents en jeu : énormément de maladies différentes (une vingtaine, de mémoire), plein de recherches génétiques pour augmenter les stats et le prestige de tes dinos, tout en augmentant la possibilité d'avoir des dinos mort-nés. Envoyer une équipe chercher des fossiles coûte de l'argent, et extraire de l'ADN d'un fossile coûte 10000 dollars dans le dernier build dévoilé. On ajoute à ça le fait que la viabilité "de base" d'un dino (donc sans compter les modifications génétiques) est égale à son pourcentage de génome, donc incuber un dino à moins de 100% de génome comporte des risques.

lifefindsaway
lifefindsaway
Niveau 8
09 mai 2018 à 14:45:51

Le 09 mai 2018 à 13:56:00 La-Chouette a écrit :

Le 09 mai 2018 à 13:14:16 Nafasi a écrit :

Ces aspects là sont présents en jeu : énormément de maladies différentes (une vingtaine, de mémoire), plein de recherches génétiques pour augmenter les stats et le prestige de tes dinos, tout en augmentant la possibilité d'avoir des dinos mort-nés. Envoyer une équipe chercher des fossiles coûte de l'argent, et extraire de l'ADN d'un fossile coûte 10000 dollars dans le dernier build dévoilé. On ajoute à ça le fait que la viabilité "de base" d'un dino (donc sans compter les modifications génétiques) est égale à son pourcentage de génome, donc incuber un dino à moins de 100% de génome comporte des risques.

Sérieux pour le pourcentage du génome correspondant à la viabilité. Si c'est vrai ça rajoute un challenge en plus qui me réjouis.

Imaginez perdre plusieurs centaines de milliers de dollars voir des millions dans l'incubation d'un T'rex qui n'arrive pas à terme.

Après es que vous savez si ça joue sur la durée de vie de l'animal comme jpog ou seulement sur la viabilité. Parceque un Trex qui a 7 mois d'espérance de vie comme jpog ne vaut peut etre pas la peine d'investir. Même si je me souviens que les dino ne coûtait rien de jpog 10 000 dollars les plus chères si je me souviens bien.

J'espère vraiment que les prix seront réalistes à savoir disproportionnée avec plusieurs centaines de milliers de dollars pour les individus les mieux côté.

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
09 mai 2018 à 15:08:29

Le 09 mai 2018 à 14:45:51 Lifefindsaway a écrit :
Après es que vous savez si ça joue sur la durée de vie de l'animal comme jpog ou seulement sur la viabilité. Parceque un Trex qui a 7 mois d'espérance de vie comme jpog ne vaut peut etre pas la peine d'investir. Même si je me souviens que les dino ne coûtait rien de jpog 10 000 dollars les plus chères si je me souviens bien.

J'espère vraiment que les prix seront réalistes à savoir disproportionnée avec plusieurs centaines de milliers de dollars pour les individus les mieux côté.

C'est à la fois comme dans JPOG et différent. Un dinosaure à 50% de génome aura des stats et une durée de vie inférieure à celle d'un dinosaure à 100% de génome (environ divisée par 3 pour la durée de vie, sur les dinos que l'on a vu dans le dev build). Ses stats augmentent cependant proportionnellement à l'augmentation du génome (par exemple, un Struthio à 50% vit 10 mois, un Struthio à 100% en vit 30, mais un Struthio a 80% vivra 22 mois), au lieu d'un système de tout ou rien comme dans JPOG.
Quant au prix, dans le premier dev build que l'on a vu, un Struthio coûtait 30000, un Edmonto 150000, un Triceratops 200000 et un Cerato 850000 environ. Avec une augmentation du prix si tu modifies le génome.
Quant à la durée de vie, un Struthio vivant 10 mois tenait toute la démo, donc ça correspond forcément à plus de trois quarts d'heure. Sachant qu'à 100%, ils vivent 30 mois. Et que tous les autres dinosaures du dev build ont une durée de vie supérieur à celle du Struthio. Et que le gène augmentant la durée de vie rajoutait 5 mois sur le Struthio (aucune idée de si ça dépend de l'espèce ou si c'est 5 pour tout le monde).
Donc on aura des dinosaures qui coûtent cher, avec potentiellement de gros risques d'échec, mais qui peuvent vivre très longtemps si tu réussis.

lifefindsaway
lifefindsaway
Niveau 8
09 mai 2018 à 15:26:49

Tous ça me ravis amplement. Il y aura donc bien du challenge sur cette aspect du jeu. Et tous ça sans prendre en compte tous les éléments extérieurs qui vont nous rendre la tâche encore plus compliqué.

Par contre j'espère qu'on aura un porte monnaie proportionnelle aux investissements à savoir plusieurs dizaines de millions.

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
09 mai 2018 à 15:35:54

Cela sent bien le début de parc à jongler avec la ligne rouge du déficit pur.

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
09 mai 2018 à 15:36:28

Le 09 mai 2018 à 15:26:49 Lifefindsaway a écrit :
Tous ça me ravis amplement. Il y aura donc bien du challenge sur cette aspect du jeu. Et tous ça sans prendre en compte tous les éléments extérieurs qui vont nous rendre la tâche encore plus compliqué.

Par contre j'espère qu'on aura un porte monnaie proportionnelle aux investissements à savoir plusieurs dizaines de millions.

Dans le dev build, on commence avec deux millions. Et il me semble que la première grosse mission principale rapporte un million supplémentaire.

Player0ne1
Player0ne1
Niveau 6
09 mai 2018 à 16:37:22

Si je dit pas de bêtises dans la vidéo avec les devs qui est sortie il y a 1 mois ils disent pas qu'ils ont de la "Custom Money" peut-être pour "cacher" les prix, et c'est exactement les mêmes prix dans la vidéo de IGN.
Apres je dit peut-être de la merde

Message édité le 09 mai 2018 à 16:38:48 par Player0ne1
La vidéo du moment