Le 09 mai 2018 à 14:45:51 Lifefindsaway a écrit :
Après es que vous savez si ça joue sur la durée de vie de l'animal comme jpog ou seulement sur la viabilité. Parceque un Trex qui a 7 mois d'espérance de vie comme jpog ne vaut peut etre pas la peine d'investir. Même si je me souviens que les dino ne coûtait rien de jpog 10 000 dollars les plus chères si je me souviens bien.
J'espère vraiment que les prix seront réalistes à savoir disproportionnée avec plusieurs centaines de milliers de dollars pour les individus les mieux côté.
C'est à la fois comme dans JPOG et différent. Un dinosaure à 50% de génome aura des stats et une durée de vie inférieure à celle d'un dinosaure à 100% de génome (environ divisée par 3 pour la durée de vie, sur les dinos que l'on a vu dans le dev build). Ses stats augmentent cependant proportionnellement à l'augmentation du génome (par exemple, un Struthio à 50% vit 10 mois, un Struthio à 100% en vit 30, mais un Struthio a 80% vivra 22 mois), au lieu d'un système de tout ou rien comme dans JPOG.
Quant au prix, dans le premier dev build que l'on a vu, un Struthio coûtait 30000, un Edmonto 150000, un Triceratops 200000 et un Cerato 850000 environ. Avec une augmentation du prix si tu modifies le génome.
Quant à la durée de vie, un Struthio vivant 10 mois tenait toute la démo, donc ça correspond forcément à plus de trois quarts d'heure. Sachant qu'à 100%, ils vivent 30 mois. Et que tous les autres dinosaures du dev build ont une durée de vie supérieur à celle du Struthio. Et que le gène augmentant la durée de vie rajoutait 5 mois sur le Struthio (aucune idée de si ça dépend de l'espèce ou si c'est 5 pour tout le monde).
Donc on aura des dinosaures qui coûtent cher, avec potentiellement de gros risques d'échec, mais qui peuvent vivre très longtemps si tu réussis.