CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hybrides Possible

Player0ne1
Player0ne1
Niveau 6
03 mai 2018 à 23:12:34

Le 03 mai 2018 à 22:02:44 crosisthepurger a écrit :

Le 03 mai 2018 à 21:45:49 FOXxTITAN a écrit :

Le 03 mai 2018 à 18:58:28 crosisthepurger a écrit :

Le 03 mai 2018 à 18:50:34 FOXxTITAN a écrit :

Le 03 mai 2018 à 17:55:26 crosisthepurger a écrit :

> Le 03 mai 2018 à 17:11:17 FOXxTITAN a écrit :

>> Le 03 mai 2018 à 16:56:37 crosisthepurger a écrit :

> >Bon, NULLE PART DANS LE FILM il n'est mentionné autre chose que le fait que la liste Ingen cache des trucs.

> > Toutes ces "explications" sont données...hors du film. C'est pas vraiment recevable.

> >

> > Sauf pour les fanboys aveugles.

>

> "L'univers étendue de jurassic park" EST CANON que tu le veuille ou non. Le seul aveugle ici c'est toi pour le coups, et qui fait le frustré en plus. Sans déconner le mec préféré avoir des putains de blancs scénaristiques plutôt que des explication rechercher quoi.

Simple question: cet "univers étendu" a été créé par qui et est-il approuvé par Universal?

Créer par les même qui ont fait le site viral en 2015 pour le film ainsi que les dossiers Masrani, donc commander par Universale. Le lore a été considérablement augmenté depuis 2015.

Pratique...
On colle ça bien après que les autres films soient sortis...
Ce n'est pas tant l'idée que la façon de faire qui me gène pour le coup.

Tu remet en cause un truc qui se fait dans nombre de saga du cinéma et du jeu vidéo. Tu remet en cause le principe même "d'univers étendue". Grand bien t'en face, pense ce que tu veux. Mais le fait est que ça existe, que c'est officiel et canon. Donc je continuerais de le transmettre aux gens.

Disons que...ça a beaucoup moins de poids qu'un univers étendu affiché, genre Star Wars.
Via les jeux, romans, comics.
JP a pas vraiment eut ce traitement et il reste des éléments sans explications possibles, style:

-ptéranodon du 3 avec des dents alors qu'à la fin du 2 on en voit un libre et édenté.
-les mecs morts sur les bateaux dans les 2 et 3.

https://www.youtube.com/watch?v=Ic0wBO2S6YE&t=1s
Pour les ptéranodons c'est dit qu'une équipe de Masrani va attraper ces derniers et qu'ils ont était mis dans le parc

lifefindsaway
lifefindsaway
Niveau 8
04 mai 2018 à 01:14:41

Je le répète les pteranodons du 3 sont des hybrides d'où leur absence de la liste d'in gen et la présence de dents .

Ceux de LW sont juste la pour faire jolie à l'écran 2 secondes et illustrer les propos de John Hammond

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
04 mai 2018 à 08:42:18

Et moi je répète que les ptéras du 3 sont juste mal foutus car les mecs sont pas fichus de savoir les représenter correctement (déjà qu'ils enlèvent un homme adulte...lol).
Il arrive un moment où les explications données ne peuvent pas passer hein, faut pas tout gober.

FOXxTITAN
FOXxTITAN
Niveau 9
04 mai 2018 à 11:20:11

Le 04 mai 2018 à 08:42:18 crosisthepurger a écrit :
Et moi je répète que les ptéras du 3 sont juste mal foutus car les mecs sont pas fichus de savoir les représenter correctement (déjà qu'ils enlèvent un homme adulte...lol).
Il arrive un moment où les explications données ne peuvent pas passer hein, faut pas tout gober.

Mais qu'est ce que tu raconte... tout gober, tu t'est cru dans une théorie du complot ou quoi ?

Nightou99
Nightou99
Niveau 10
04 mai 2018 à 11:30:03

En fait ça part en sauce sur tous les topics ? La névrose ça se soigne les gars...

FOXxTITAN
FOXxTITAN
Niveau 9
04 mai 2018 à 11:46:14

On dirait.

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
04 mai 2018 à 12:03:10

Le 04 mai 2018 à 11:20:11 FOXxTITAN a écrit :

Le 04 mai 2018 à 08:42:18 crosisthepurger a écrit :

Mais qu'est ce que tu raconte... tout gober, tu t'est cru dans une théorie du complot ou quoi ?

Non, juste que quand des explications sont clairement là juste pour faire genre "mais noooon on a pas fait de faute, c'est juste un hybriiide voyez" ben...c'est gros et je tombe pas dans le panneau.

Parce que le coup du "y a deux Spinos", limite ça ça passe (théorie de fan à la base en plus) mais qu'ils n'aient aucune blessure après son combat contre le Rex....hybride avec Logan?

Tu veux un truc qui tienne? Exemple (j'ai RIEN lu sur le lore de Jp2, tout ce qui suit est totalement personnel).

Les Rex de Jp2 sont verts (alors que celui de Jp est brun), donc de base on peut penser qu'il y a modification de la pigmentation par Ingen pour le "modèle".
Sauf qu'on a un couple avec dimorphisme sexuel (mâle plus petit) clair, chose qui est peu probable avec une génération1 (modèle du Rex de Jp), donc on est face à minimum une génération2.
A partir de là, on peut penser que leur coloration n'est pas un choix d'Ingen mais une adaptation à leur milieu forestier sur Isla Sorna.
Seulement, 4 ans sont-ils suffisants pour avoir deux Rex adultes de ce gabarit? Si l'on part de l'hypothèse que "non, il leur faudrait plus de temps" alors on peut avancer qu'Ingen aurait modifié les dinos au niveau des gènes de croissance. Cependant vu qu'il s'agit d'une génération2 cette modification par intervention humaine...ne peut exister.

Pour les Raptors de Sorna, on a ceux de Jp2 qui sont très semblables aux ceux de Jp mais avec un schéma de couleurs différent, donc probablement génération2. Ce qui veut dire que, dans Jp3, on est face à une génération3 qui a dérivé génétiquement vers un dimorphisme sexuel des mâles tandis que les femelles sont restées très proches de la génération1.
Chose logique vu qu'à la base les dinos de Jp sont tous femelles.

Prenons maintenant les Brachios. Ceux de Jp3 sont colorés. Si ceux de Jw sont gris c'est qu'il y a eut modification génétique (vu la dégaine, gènes d'éléphants potentiels ce qui est raccord avec le comportement de l'animal).
Idem pour les Stégos qui ont la queue "molle" alors que dans Jp2 elle était bien droite.

Voilà, avec des éléments simples et cohérents je te fait une théorie parfaitement valide, sans explication de "Wu ceci" ou "hybride cela".

Si des dinos n'étaient pas sur la liste d'Ingen c'est parce qu'ils cachaient des trucs, pas spécialement de l'hybridation, comme n'importe quelle entreprise vérolée par des avides de pognon.
Et si explications il y a alors je veux entendre celles sur: un Spino qui défonce une clôture en acier mais pas une porte en bois renforcé (où même le foutu toit), comment des Ptéranodons ont pu sortir d'une volière dont la porte était clairement trop petite pour eux (et pas assez large), ce que ces mêmes Ptéranodons deviennent alors quand ils ont fichu le camp (rien bien sûr, c'était juste pour le style), ce qui a bouffé les mecs sur les bateaux, comment le Spino peu faire la brasse dans une eau où il a clairement pieds, etc etc.

Si tout est explicable alors autant aller jusqu'au bout plutôt que d'essayer de faire coller les morceaux ensemble par des trucs fumeux. Exemple: le squelette du Spino dans Jw serait (conditionnel) celui du Spino de Jp3. Ok et? On s'en balance en fait, cela reste basiquement une scène faisant écho à la hargne des fans de Rexou envers le Spino qui l'a défoncé (j'ai rien contre).

Je fais mon enquiquineur mais c'est parce que je déteste voir qu'on prend les gens pour des andouilles. Et là il y a TROP de trucs qui sot fait juste pour coller avec les ratages des films. Les hybrides c'est l'explication de facilité pour esquiver une erreur plutôt que d'assumer.
Et comme le crédo est "la vie trouve son chemin" c'est hypocrite de dire "ils sont créés à partir de" alors qu'on est sur une île où les dinos ont évolués de façon sauvage (explicant PEUT ETRE alors les dents des Ptéranodons à cause de leur mode de vie, pas d'hybride juste la nature).

FOXxTITAN
FOXxTITAN
Niveau 9
04 mai 2018 à 12:13:44

Je crois que tu n'a pas vraiment compris, le but ici n'est pas de corriger les erreurs des films avec l'UE mais de relier les film entre eux par le biais d'un fil rouge scénaristique plus subtile apportant des informations complémentaire. Il n'existe pas pour parler du fait qu'un spino peut resister a un crash d'avion parce que c'est un hybride, il est la pour expliquer qu'il y a des dinosaures inconnus sur Sorna dans le 3 parce que INGEN est revenu auparavant pour creer illégalement des dinosaures et de peaufiner l'hybridation en vue de la création de Jurassic World, par exemple. Les erreurs grossières de réal ont ne peux plus rien y faire. Mais on peux sauver certaines idées en les reliant a l'UE, c'est ce qu'ils essayent de faire et c'est tres louable pour le coups de donner du sens a certaines choses plutot que de rester sur de simple erreurs de réal.

Message édité le 04 mai 2018 à 12:14:53 par FOXxTITAN
crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
04 mai 2018 à 12:33:29

Ce qui me chiffonne avec Sorna c'est que si Ingen est revenu dessus...ils ont bossé comment?
L'ouragan qui a balayé Nublar est aussi passé sur Sorna si je ne dis pas de bêtise, du coup les installations ont été salement amochées (et c'est pour ça qu'ils ont abandonné l'île).
Où alors ils sont revenus entre Jp2 et 3 mais du coup le temps passé est assez court (d'ailleurs ils pouvaient bosser ailleurs non? Parce que partir sur une île bourrée de bestioles....chaud).

Faut que je lise tout le lore qu'ils ont fait de toutes façons (lore qui, ironiquement, est à l'image des dinos des films: des blancs dans l'Adn comblés avec ce qu'on peut ^^).
Reste à voir ce qu'ils vont faire dans JWFK. Peut-être une remise en question de la loi que Hammond voulait à la fin de Jp2 vu la présence de Malcolm dans un semblant d'auditoire de tribunal.

FOXxTITAN
FOXxTITAN
Niveau 9
04 mai 2018 à 12:57:17

La loi Hammond ça fait une paye qu'elle c'est faite contourner par tout les troues pire qu'un gruyère. La loi Hammond créer avec le gouvernement visait a interdire INGEN et tout autre société ou entreprise a procédé au clonage d'animaux ou de plantes préhistoriques. Seulement comment imaginer une seule seconde que IGEN respecterait cela ? Ils avaient des plans, ils ont monter un complexe mobile en secret sur Sorna avant JP3 diriger par le Dr.Wu dans le but de cloner illégalement des dinosaures, et de procédé a des manipulations génétique plus poussé en prévision de l'hybridation, ainsi que des experience sur les plus dangereux spécimens jamais crée : les Vélociraptor. Sur un projet d'armes vivantes nommé projet IBRIS. De ces recherches voie le jours des dinosaures illégaux des listes d'INGEN comme le Corythosaure, le Cératosaure, les autres je ne me souviens plus. Bref, des experience naissent les fiasco que sont le spinosaure du projet d'hybridation, et les raptors "sorniarensis" (terme créer par les fans). Si je me souviens bien les créatures on foutu plus la merde que prévue et l'équipe de recherche a du évacuer le site B. Plus tard on apprend que avant la fabrication de JW les habitant de Sorna on été transposer sur Nublar, pour une meilleur supervision et due a des cause de perturbation de chaine alimentaires a cause entre autres de l'echec de Spinosaure qui foutait la merde dans l'écosystème, et du surnombre d'espèce sur Sorna qui amenait a l'extinction de certaines d'entre elles. Plus tard encore pour achever a coup de poignard complètement la loi Hammond, un généticiens il me semble a fait appel pour avoir le droit de modifier les genes des dinosaures de JW pour les rendres plus résistants au maladies et autres traitements, ce fut accepter et maintenant bin la loi Hammond tout le monde s'en tamponne l'oignon on dirait. C'est une partie du Lore que j'ai résumé grossièrement.

Message édité le 04 mai 2018 à 12:57:56 par FOXxTITAN
crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
04 mai 2018 à 14:09:49

Quel boxon...
Plus qu'à voir ce que donne le film dans 1 mois.

Du coup...probabilités d'avoir ce genre de délire dans JWE? Cela donnerait du challenge.

FOXxTITAN
FOXxTITAN
Niveau 9
04 mai 2018 à 16:41:50

On nous a dit qu'il y aura de "l'espionage industriel" au programme des emmerdes qu'on va se tapper, donc je suis confiant la dessus.

La vidéo du moment