CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jurassic world evolution modable?

Coursic
Coursic
Niveau 8
30 avril 2018 à 14:23:59

Petite question que je me pose à la vue des différents visuels ... Si le partis pris évident est de représenter ces espèces disparus comme elles peuvent l'etre dans les films, j'imagine pour ne pas perdre en route le potentiel fan du film, les recherches récentes nous montrent que ceux ci sont bien loin de l'image du reptile à écaille popularisé dans l'imaginaire collectif. D'ou ma question, les modèles 3d des dino en eux memes seront ils modifiables (par le biais du taux d'adn dans la recherche) ou à défaut modables pour leurs donner une apparence plus réalisable (ajout de proto plume)?

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
30 avril 2018 à 14:33:25

Apparemment ce sera pas modable.
Et comme tu le dis c'est le parti pris par les films, donc on aura toujours de l'écailleux.

lifefindsaway
lifefindsaway
Niveau 8
30 avril 2018 à 14:34:16

Le 30 avril 2018 à 14:23:59 Coursic a écrit :
Petite question que je me pose à la vue des différents visuels ... Si le partis pris évident est de représenter ces espèces disparus comme elles peuvent l'etre dans les films, j'imagine pour ne pas perdre en route le potentiel fan du film, les recherches récentes nous montrent que ceux ci sont bien loin de l'image du reptile à écaille popularisé dans l'imaginaire collectif. D'ou ma question, les modèles 3d des dino en eux memes seront ils modifiables (par le biais du taux d'adn dans la recherche) ou à défaut modables pour leurs donner une apparence plus réalisable (ajout de proto plume)?

A priori seulement un changement de comportement et de couleur. Mais pas de plume.

Ce qui me gêne pas vu qu'on est dans la logique du film.

Si tu veut le même type de jeu avec des animaux basé sur les connaissance actuel je te conseil préhistorique kingdom qui sort à la fin d'année en early acesse avec 80 éspèces différentes à ça sortie dont reptile volant, marin et mammifère. La demo est déjà dispo sur steam si tu veut essayé.

Coursic
Coursic
Niveau 8
30 avril 2018 à 14:37:31

bien merci, je vais regarder ca par curiosité ;)

lifefindsaway
lifefindsaway
Niveau 8
30 avril 2018 à 14:55:05

https://youtu.be/KTp1rf0TDKA

Tiens je t'envoie une découverte de la dernière maj de la demo si tu veut y jeter un oeil. Il y a déjà une dizaine d'espèces dans la demo avec comportement de chasse, défense et attaque de véhicule.

jeanl3oucane
jeanl3oucane
Niveau 6
30 avril 2018 à 15:50:35

C'est vachement bien fait :rire:

lifefindsaway
lifefindsaway
Niveau 8
30 avril 2018 à 16:40:05

c'est ironique où... ?

jeanl3oucane
jeanl3oucane
Niveau 6
30 avril 2018 à 16:53:16

C'est ironique bien évidemment. De plus on sent que le jeu est vraiment vide et sans intérêt

lifefindsaway
lifefindsaway
Niveau 8
30 avril 2018 à 17:14:36

C'est une démo bien sûr que c'est vide et sans intérêt. Sauf pour ceux qui recherchent des animaux proche de la réalité scientifique du moment. Dans le jeu du à plusieurs versions du T rex qui te permet de choisir celui qui correspond à ton goût pareil pour les autres. L'intérêt du jeu tu l'auras à ça sortie officielle ou tous l'aspect gestion sera inclus avec tempête. Personnels rangers attractions, volière hélico bassins du mosa... le tous sur des îles faisant plusieurs dizaine de km2 entièrement terraformable.

En tous cas si tu a suivi la campagne kickstarter c'est ce que le jeu promet d'être à ça sortie. Et ça fait 4 ans qu'ils sont en développement soit environs 2 ans de moins que mesozoica. Et quand tu compare le résultat y'a pas photo

jeanl3oucane
jeanl3oucane
Niveau 6
30 avril 2018 à 17:25:35

Nous verrons bien à la sortie. mais en attendant je doute qu'il surpasse JWE sans vouloir faire le fanboy de base...

lifefindsaway
lifefindsaway
Niveau 8
30 avril 2018 à 18:15:23

c'est évident car la on à une franchise avec un studio derrière c'est pas comparable. mais prehistoric kingdom avance avec une communauté bien soudé. et ils n'ont pas d'obligation de sortir le jeu à une date définis ils auront le temps de l'améliorer avec l'early access en laissant la possibilité de le modé par les fans et proposera un contenu trés différent de ce que propose jurassic world.

Nafasi
Nafasi
Niveau 8
30 avril 2018 à 18:36:21

Le 30 avril 2018 à 15:50:35 Jeanl3oucane a écrit :
C'est vachement bien fait :rire:

En même temps ce jeu a etait annoncé des années avant Jurassic World et ne parle pas trop vite il pourrait créé la surprise, c'est fou ça de toujours avoir un guignol pour se moquer des petits studios. Tu vas voir que Jurassic World avec les gros moyens qu'ils ont vont encore reussir a divisé la communauté

jeanl3oucane
jeanl3oucane
Niveau 6
30 avril 2018 à 21:56:00

En même temps ce jeu a etait annoncé des années avant Jurassic World

donc ça les empeche d'avoir une qualité graphique décente ?

et ne parle pas trop vite il pourrait créé la surprise

Comme mesozoica par exemple :hap:

c'est fou ça de toujours avoir un guignol pour se moquer des petits studios.En même temps en Tu vas voir que Jurassic World avec les gros moyens qu'ils ont vont encore reussir a divisé la communauté

On parle d'une expérience solo pas d'un jeu multi, de plus c'est un jeu que beaucoup de fan attender et en l'achetant tu sais a quoi t'attendre donc des dissensions tu devrais pas en avoir des masses mise à part les pleureuses qui râle pour rien( comme l'histoire des plumes par exemple) . Ensuite tant qu'il tienne le jeu à jour et qu'il nous sortes des ajouts de type dlc moi ça me satisferas amplement :ok:

Sheamuscelticw
Sheamuscelticw
Niveau 10
30 avril 2018 à 22:02:02

Mesozoica :rire2:

lifefindsaway
lifefindsaway
Niveau 8
01 mai 2018 à 11:45:06

Tiens voici le blog de développement de préhistorique kingdom pour le moi de mai. Regarde si c'est vraiment sans intérêt

http://prehistorickingdom.com/blog/2018/04/29/devlog-4-april-2018/

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 44
04 mai 2018 à 08:00:14

ET puis pourquoi modder un jeux si il a pas mal de contenu !? ^^

Nightou99
Nightou99
Niveau 10
04 mai 2018 à 08:27:53

Pour en rajouter ou le modifier à notre guise ? Améliorer les graphismes ? Développer de nouveux modes de jeu ? :pf:

Et j'en passe...

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 44
04 mai 2018 à 15:26:32

Le 04 mai 2018 à 08:27:53 Nightou99 a écrit :
Pour en rajouter ou le modifier à notre guise ? Améliorer les graphismes ? Développer de nouveux modes de jeu ? :pf:

Et j'en passe...

Tu fait ca une fois que ta vu la tronche du jeu, pas avant.....donc il faut voir avant de parler modding...

FOXxTITAN
FOXxTITAN
Niveau 9
04 mai 2018 à 16:43:22

Le 04 mai 2018 à 15:26:32 -Maiden666- a écrit :

Et j'en passe...

Tu fait ca une fois que ta vu la tronche du jeu, pas avant.....donc il faut voir avant de parler modding...

Et surtout que c'est le travail des développeurs, pas des joueurs ça....

Nightou99
Nightou99
Niveau 10
04 mai 2018 à 18:46:01

Le 04 mai 2018 à 15:26:32 -Maiden666- a écrit :

Et j'en passe...

Merci Captain Obvious, je ne savais pas qu'il fallait attendre d'avoir un jeu avant de pouvoir le modder... :doute:

Qu'un jeu ait du contenu ou non, s'il est moddable ce sera toujours un plus. Skyrim ne manque pas de contenu (surtout avec les 3 DLC en plus), ça n'a pas empêché des moddeurs à créer des arcs scénarisés entiers (et gratuits). Le modding, ce n'est pas que pour palier à un manque de contenu, j'ai même envie de dire que ça n'a rien à voir...