CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les enclos

rob78540
rob78540
Niveau 28
23 avril 2018 à 19:42:37

Bonjour à tous
Une question me viens après avoir lu l aperçu
Et je commence à avoir un peu peur
Déjà apparemment pas de mode bac à sable en vue ( ce qui serait franchement dommage ), mais est ce qu il sera possible de construire ses propres enclos, où ils seront déjà en place lorsque l on arrive sur l île ?
Merci à vous

[Garzhul]
[Garzhul]
Niveau 5
23 avril 2018 à 20:32:59

Les routes et bâtiments seront déjà en place, même les dinosaures je crois...

Bien sûr que oui tu va pouvoir contruire où tu veux (limite de la map), c'est pas un jeu de gestion pour rien. :rire:

Sheamuscelticw
Sheamuscelticw
Niveau 10
23 avril 2018 à 21:06:21

Monsieur à cauchemardé sur zoo Tycoon Xbox à ce que je vois

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
24 avril 2018 à 07:56:30

Suffit de regarder les vidéos de gameplay, de nombreux Youtubeurs ont crée un enclos supplémentaire pour y mettre leur Ceratosaurus. L'outil de construction de clôtures est d'ailleurs top, avec possibilité de switcher entre lignes droites et courbes d'un seul bouton.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
24 avril 2018 à 08:47:09

Le 23 avril 2018 à 20:32:59 [Garzhul] a écrit :
Les routes et bâtiments seront déjà en place, même les dinosaures je crois...

Bien sûr que oui tu va pouvoir contruire où tu veux (limite de la map), c'est pas un jeu de gestion pour rien. :rire:

La question est legitime. Zoo tycoon ultimate animale susmentione a ete une experience douleureuse qui m'a rendu heureux de mon statut de PCiste et fait perdre tout regret de le voir passer en exclu Xbox.
Developpee et distribuee par Frontier.
De meme pour Scream Ride.

En fait avant 2014 et Elite Dangerous on peut dire que la boite a sortie un certain nombre de jeu moyen parseme d'etrons.

Car si Planet Coaster est un bon jeu (pas parfait mais vraiment bon), c'etait pas la premiere tentative de Frontier de se remettre dedans. Sans parler de Scream Ride on peut se pencher sur Thrillville qui n'est qu'une repompe de RCT3 mais sans les droits (ce qui est relativement logique etant donne qu'ils ont AUSSI developpe RCT3).

Bref, meme si visiblement Frontier est sortie de cette sombre periode, les traumatismes legitimisent certaines questions :hap:

Message édité le 24 avril 2018 à 08:47:29 par cabrelbeuk
LarrychanceuxO
LarrychanceuxO
Niveau 5
27 avril 2018 à 03:51:15

Vous pensez qu'il y aura différent types de clôtures selon la dangerosité des dinosaures comme dans genesis ?

SoLiD_MiChE
SoLiD_MiChE
Niveau 6
27 avril 2018 à 06:14:55

Oui on a pu voir des enclos comme de simple grosse barrière en fer, que tu pourras faire évoluer en l'électrifiant. Pour savoir si il y a plusieurs types de clôtures électrifiés par contre là on ne sait pas encore surement oui via les améliorations dans le laboratoire ou alors c'est juste les clôtures électrifié que tu amélioreras, et donc tu n'auras que 2 types soit non électrifié soit électrifié mais plus ou moins puissante suivant ton développement via le labo.

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
27 avril 2018 à 07:54:13

D'après ce que nous avons vu, il y a trois types de clôtures (light steel, heavy steel, concrete), ayant chacune une version normale et une version électrifiée. Au départ, seule la light steel et disponible, et il me semble qu'on peut rechercher immédiatement sa version électrifiée.

Nightwish54
Nightwish54
Niveau 17
28 avril 2018 à 10:11:55

Une clôture non électrique 🤔 ça va pas beaucoup retenir les dinos, on a vu les dégâts avec un t-rex :hap:

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
28 avril 2018 à 10:19:10

Le T-rex a dégommé une clôture en acier léger qui était censé être électrifiée.
Là on te parle d'une clôture en acier trempé et béton armé, c'est pas le même calibre.

Par contre ce serait bien d'avoir des "modèles" genre une moyenne, une grande...

Sheamuscelticw
Sheamuscelticw
Niveau 10
28 avril 2018 à 11:27:50

Celle qu'à détruit le Spino sans jp3 avait l'air bien balèze
Pourtant il l'a réduit en miettes très facilement

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
28 avril 2018 à 11:38:48

Le 28 avril 2018 à 11:27:50 Sheamuscelticw a écrit :

Ouais et une porte rouillée l'a stoppé.
Jp3 rime avec caca, faut RIEN garder de ce film...(à part les espèces).

RisiMSI
RisiMSI
Niveau 7
28 avril 2018 à 11:38:55

Le jeu se base sur JPOG , et les vidéos de gameplays le confirme a 100% , donc oui , les enclos se construirons de la meme manière.

:-)

lifefindsaway
lifefindsaway
Niveau 8
28 avril 2018 à 14:43:56

Le 28 avril 2018 à 11:38:48 crosisthepurger a écrit :

Pourtant jp3 s'inspire en grande parti du roman le spino qui poursuit sans relâche les survivants fait référence au rex qui poursuit de la même manière grant, lex et tim pendant la moitié du bouquin alors qu'il à tous ce qu'il faut en bouffe à côté. La volière au cearadactylus du roman ... Bref je préfére large jp3 à JW

olfeskar
olfeskar
Niveau 5
01 mai 2018 à 14:17:40

Salut j'ai une question, comment on fait les bébés?

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
01 mai 2018 à 14:37:42

Le 28 avril 2018 à 14:43:56 Lifefindsaway a écrit :

Le 28 avril 2018 à 11:38:48 crosisthepurger a écrit :

Pourtant jp3 s'inspire en grande parti du roman le spino qui poursuit sans relâche les survivants fait référence au rex qui poursuit de la même manière grant, lex et tim pendant la moitié du bouquin alors qu'il à tous ce qu'il faut en bouffe à côté. La volière au cearadactylus du roman ... Bref je préfére large jp3 à JW

Stop avec le bouquin, il s'ne inspire de que pouic à part la volière.
Le Spino qui n'a JAMAIS de blessures, qui poursuit pour une raison inexistante, les ptéranodons dentés... Nan ce film est juste un étron pour tenter de surfer sur le succès des précédents et c'est raté.
JW a plus de références envers le bouquin, c'est dire.

lifefindsaway
lifefindsaway
Niveau 8
01 mai 2018 à 15:30:10

Euh je voit aucune référence du bouquin avec jw sérieusement. (Excepté de micro dialogue de Whu) ou de micro scène (attaque de la giro et cascade) Et les pteranodons ne sont pas finis c'est pour ça qu'ils ont des dents c'était leurs premmiers essais de clonage il y a peut être de l'ADN de croco qui c'est perdu en chemin. Après le spino c'est pareil c'était leurs premmiers essais pour ça qu'ils sont pas dans la liste et ca explique en partie leur agressivité. La blessure on sait juste que cest un spino mais on ne sait pas lequel il est pas précisé qu'il y en a qu'un seul sur l'ile. Bref pour moi jp3 restera au dessus de JW. Rien que pour l'ambiance de l'île déjà, on est vraiment dans l'univers jp

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
01 mai 2018 à 15:45:24

Hoooo, le fait que JW traite de façon sous-jacente le fonctionnement des parcs et de l'industrie par exemple?
La création de "dinosaures miniatures pour enfants", le fait de ne pas montrer de "vrais" animaux, de ne pas vouloir faire du mal à leur investissement (I rex) etc.
JW a plus de profondeur que JP3, dont le scénario est non seulement à chier mais en plus totalement incohérent.

En plus....y a une foutue blonde qui beugle tout le temps.... :nah:

lifefindsaway
lifefindsaway
Niveau 8
01 mai 2018 à 16:01:25

Le 01 mai 2018 à 15:45:24 crosisthepurger a écrit :
Hoooo, le fait que JW traite de façon sous-jacente le fonctionnement des parcs et de l'industrie par exemple?
La création de "dinosaures miniatures pour enfants", le fait de ne pas montrer de "vrais" animaux, de ne pas vouloir faire du mal à leur investissement (I rex) etc.
JW a plus de profondeur que JP3, dont le scénario est non seulement à chier mais en plus totalement incohérent.

En plus....y a une foutue blonde qui beugle tout le temps.... :nah:

Les dino domestique éléphants nain ... Bref tous le côté industrielle et commerciale est repris notamment par le côté hybride avec l'indo ok. Et c'est juste 3 pages du bouquin ça lorsque il évoque la concurrence avec BIOSYN d'où l'espionnage industriel qui entraîne la catastrophe de nublar avec nedry

Mais pour le reste c'est des petits copi col des scènes des 3 films précédant avec tous ce qui ce passe avec l'indo de l'évasion jusqu'au au combat final qui est tous simplement ridicule et bien plus qu'avec le spino qui est censé être le méchant dino mais au moins pour une fois le méchant meurt pas.

Bref la blonde ok c'est le cliché de base c'est chinant 2 min . Mais au moins tu à une vrai ambiance sur Sorna.
Et je trouve le scénario bien mieux travailler que JW dsl. Certes c'est loin des 2 précédents (Spielberg) mais ça à quand même plus de geul que JW.

Les hybrides était une très bonne idée pour la saga. Mais honnêtement que c'est mal exploitée. Il aurait fallut nous mettre un très grand réalisateur à la tête comme Cameron qui était déjà tous proche de prendre les droits en 93. Pour avoir quelque chose de bien exploiter.

Mais bon je donne mon avis général et ca reste le miens.
Je respecte qu'on puisse trouver JW meilleur. Il n'empêche que jp3 et jw reste 2 film très différent.

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
01 mai 2018 à 16:05:57

Le scénario de JP3 je le cherche encore XD
C'était clairement un film fait "pour être fait", là où JW veut relancer la machine. La suite de trop en somme.

Pour en revenir aux clôtures: point positif quand même, le besoin énergétiques. C'est clairement un aspect du jeu qui va être vraiment important et ça c'est cool.