CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config du jeu dévoilé

Nafasi
Nafasi
Niveau 8
05 avril 2018 à 10:15:53

Je sais pas si c'est nouveau mais je crois alors je poste ça ici ^^

Processeur : Intel i5-2300/AMD FX-4300
Mémoire : 8 GB RAM
Carte graphique : nVidia GTX 650 (2GB) /AMD Radeon 7850 (2GB)
DirectX : Version 11
Espace libre : 8 GB available space

https://www.jeuxvideo-live.com/news/jurassic-world-evolution-revient-en-images-et-preecise-sa-configuration-pc-88875

Comme quoi faudra pas une bête de compétition, contrairement à ce que disent certains

Qalib
Qalib
Niveau 5
05 avril 2018 à 10:49:41

Plusieurs post en parle déjà merci de rechercher avant de faire des doublons..

Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012120-55512158-1-0-1-0-config-requise.htm :ok:

Nafasi
Nafasi
Niveau 8
05 avril 2018 à 12:04:00

Le 05 avril 2018 à 10:49:41 Qalib a écrit :
Plusieurs post en parle déjà merci de rechercher avant de faire des doublons..

Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012120-55512158-1-0-1-0-config-requise.htm :ok:

Merci d'arreter de faire le faux cul et de faire des doublons de reponses, c'est pas comme ça que tu vas être modo :ok:

Message édité le 05 avril 2018 à 12:04:45 par Nafasi
Qalib
Qalib
Niveau 5
05 avril 2018 à 18:41:39

Close donc ton sujet il est aussi inutile que tes commentaires et arrète de faire ton rageux ..

DDB pour doublons et inopportun ça va plus vite :-)))

Message édité le 05 avril 2018 à 18:45:57 par Qalib
XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
05 avril 2018 à 19:32:56

Le 05 avril 2018 à 18:41:39 Qalib a écrit :
Close donc ton sujet il est aussi inutile que tes commentaires et arrète de faire ton rageux ..

DDB pour doublons et inopportun ça va plus vite :-)))

Le gars vient simplement mettre la config du jeu et tu viens casser les boules pour te faire "bien voir" ?

Sérieux faut arrêter de s’emporter pour de la merde , la au moins la config est en haut de page , c'est clair et net y'a pas à chercher donc je vois pas en quoi c'est inappropriée ...

jeanl3oucane
jeanl3oucane
Niveau 6
05 avril 2018 à 19:35:34

Ce serait bien qu'il nous mettent la config optimale pour le jeu.

FOXxTITAN
FOXxTITAN
Niveau 9
05 avril 2018 à 19:45:23

Le 05 avril 2018 à 19:32:56 Xt3rmin59 a

Le gars vient simplement mettre la config du jeu et tu viens casser les boules pour te faire "bien voir" ?

Sérieux faut arrêter de s’emporter pour de la merde , la au moins la config est en haut de page , c'est clair et net y'a pas à chercher donc je vois pas en quoi c'est inappropriée ...

On arrêtera de s'emporter pour de la merde quand les blaireaux arrêterons de la chercher. La tout ce que je voie c'est que tu fait l'avocat du diable au pres d'un blaireau qui insulte les autres quand ça va pas dans son sens.

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
05 avril 2018 à 19:55:24

Le 05 avril 2018 à 19:45:23 FOXxTITAN a écrit :

On arrêtera de s'emporter pour de la merde quand les blaireaux arrêterons de la chercher. La tout ce que je voie c'est que tu fait l'avocat du diable au pres d'un blaireau qui insulte les autres quand ça va pas dans son sens.

En faite vous êtes tellement grave, toi même tu te contredit puisque tu insulte les gens à ton tour , tu fais exactement ce que tu dis :(

Moi même j'ai insulté personne et j'insulterais personne de quelque soit la chose , je viens simplement dire que les gens s'emporte pour rien , alors j'imagine même pas dans la vie si il vous en faut aussi peut ... c'est tellement triste mais bon on est sur internet ...

ps: C'est l'attente du jeu qui tend le string ?

Message édité le 05 avril 2018 à 19:58:11 par XT3RMIN59
iceflue
iceflue
Niveau 9
05 avril 2018 à 20:35:48

Comme dit plus haut au moins la config est sur le premier poste.
Et puis tu aurais pu juste signaler le sujet s'en pour autant t'emporter.

FOXxTITAN
FOXxTITAN
Niveau 9
05 avril 2018 à 20:44:24

Le 05 avril 2018 à 19:55:24 Xt3rmin59 a écrit :

En faite vous êtes tellement grave, toi même tu te contredit puisque tu insulte les gens à ton tour , tu fais exactement ce que tu dis :(

Bien de raconter des bobards, tu invente, je n'est insulter a aucun moment.

Moi même j'ai insulté personne et j'insulterais personne de quelque soit la chose , je viens simplement dire que les gens s'emporte pour rien , alors j'imagine même pas dans la vie si il vous en faut aussi peut ... c'est tellement triste mais bon on est sur internet ...

Je ne m'emporte pas je proteste contre un rigolo qui fait son mariolle, rien de plus, rien de moins.

ps: C'est l'attente du jeu qui tend le string ?

Woa le lourd, le string c'est surfait, c'est la feuille de vigne la mode du moment.

FOXxTITAN
FOXxTITAN
Niveau 9
06 avril 2018 à 01:42:14

Le 06 avril 2018 à 00:40:48 Nafasi a écrit :

Tu vas citer a quel endroit j'ai insulter la personne avant qu'elle ne me cherche ? A moins que ce ne soit un de tes autres comptes pour faire genre de pas être seul ?
Petite victime IRL qui vient se venger sur le forum

Nafasi
05 avril 2018 à 02:27:30

"TG, merci :). Toi tu nous casses les couilles on est trop polie pour te le dire."
Avant qu'elle ne me cherche hein ? Niveau bobards j'ai vue mieux. Mais niveau victime, t'est pas mal non plus bien cacher derrière ton écran :-)))

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
06 avril 2018 à 02:05:24

Et tout ça pour une config , franchement faudrait ce remettre en question par moment ... :rire:

Edit : FOXxTITAN apparemment tu parle de chose qui ce sont passer en dehors de ce topic puisqu'il n'y a rien ici, cela montre ton intelligence plutôt bien développer pour continuer à te comporter comme un enfant :pf:

Peace and Love les gars et stop à vous prendre la tête pour des chose futile :fete:

Message édité le 06 avril 2018 à 02:05:55 par XT3RMIN59
cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
06 avril 2018 à 08:37:32

Y'a une bonne ambiance ici :siffle: