CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi ?

renji1777
renji1777
Niveau 30
04 avril 2018 à 00:13:02

Salut, est-ce qu'un mode multi est prévu ?

Parce que mon abonnement PS+ prend fin dans quelques semaines et je ne compte pas le renouveler tout de suite

Sheamuscelticw
Sheamuscelticw
Niveau 10
04 avril 2018 à 00:17:05

Pour l'instant c'est pas prévu à voir plus tard

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
04 avril 2018 à 09:16:50

Je ne vois pas ce que viendrait faire un mode multi là-dedans. Me semble que j'ai jamais vu un jeu de gestion de parc multi.

iceflue
iceflue
Niveau 9
05 avril 2018 à 00:14:07

Disons que là ça offre la possibilité si il y a un mode bac à sable de jouer à 2, où chacun gère une île, mais c'est vrai que j'ai jamais vu un jeux de gestion avec un mode multi.

Nafasi
Nafasi
Niveau 8
05 avril 2018 à 02:25:25

Le 05 avril 2018 à 00:14:07 iceflue a écrit :
Disons que là ça offre la possibilité si il y a un mode bac à sable de jouer à 2, où chacun gère une île, mais c'est vrai que j'ai jamais vu un jeux de gestion avec un mode multi.

Disons que cette possibilité vaut pour tous les jeux de gestion à la différence que le jeu Jurassic Park est ccelui qui s'y prète le moins ^^

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
05 avril 2018 à 07:48:07

Après, l'idée de chacun gérer une île fonctionnerait, mais c'est plus vraiment du multi vu que les joueurs bosseraient chacun de leur côté. Et bosser sur la même île, alors que tu passes déjà du temps à attendre que les bâtiments se construisent, que les recherches se fassent etc., ça rendrait le truc chiant.

RocketBunny37
RocketBunny37
Niveau 2
05 avril 2018 à 18:44:06

N'y avait- il pas pas un mode multi sur zoo tycoon de frontier? :(
Je sais il faudrait que l'on contrôle un perso pour ça et qu'on en a pas vu sur les démos mais qui sait

Sheamuscelticw
Sheamuscelticw
Niveau 10
05 avril 2018 à 19:09:58

Pourquoi pas un mode où l'on peut visiter les parcs des autres, du coup ça serait pas vraiment du multi mais ça pourrait être sympa je trouve

iceflue
iceflue
Niveau 9
05 avril 2018 à 19:14:45

Le 05 avril 2018 à 02:25:25 Nafasi a écrit :

Disons que cette possibilité vaut pour tous les jeux de gestion à la différence que le jeu Jurassic Park est ccelui qui s'y prète le moins ^^

Je vois pas en quoi ça s'y prête moins pour ce jeu? ça s'y prête même très bien.

Et la base est déjà présentent à la différence d'un jeux comme cities skyline.
Suffit de prendre l'exemple de sim city, tu peux gérer plusieurs villes sur une région et ce jeux à les même bases en ce qui concerne la gestion des différentes villes que jwe. Et simcity possède un mode multi.

Le 05 avril 2018 à 18:44:06 RocketBunny37 a écrit :
Je sais il faudrait que l'on contrôle un perso pour ça et qu'on en a pas vu sur les démos mais qui sait

Je ne sais pas je l'ai pas fais mais sur des jeux de gestion comme simcity oui.

FOXxTITAN
FOXxTITAN
Niveau 9
05 avril 2018 à 19:38:25

Le 05 avril 2018 à 19:14:45 iceflue a écrit :

Suffit de prendre l'exemple de sim city, tu peux gérer plusieurs villes sur une région et ce jeux à les même bases en ce qui concerne la gestion des différentes villes que jwe. Et simcity possède un mode multi.

Ok mais quelle intérêt ? Daccord dans simCity y a du multi car c'est une ville qu'on gere, y a le partage de ressource pour tous ce qui est troque financiers etc
Mais pour un parc, qui se veux de base auto-suffisant, c'est le principe de construire sur une/des îles. Il est ou l'intérêt ? A part pour s'échanger des dinos mais hypothétiquement mécanique aussi n'aurait aucun sens arrivé un certain stade car on débloquerais les dinos qu'on a pas, plus tard.
Perso je ne trouve pas tres pertinent la comparaison avec le multi de simcity :/

iceflue
iceflue
Niveau 9
05 avril 2018 à 20:31:59

Le 05 avril 2018 à 19:38:25 FOXxTITAN a écrit :

Ok mais quelle intérêt ? Daccord dans simCity y a du multi car c'est une ville qu'on gere, y a le partage de ressource pour tous ce qui est troque financiers etc
Mais pour un parc, qui se veux de base auto-suffisant, c'est le principe de construire sur une/des îles. Il est ou l'intérêt ? A part pour s'échanger des dinos mais hypothétiquement mécanique aussi n'aurait aucun sens arrivé un certain stade car on débloquerais les dinos qu'on a pas, plus tard.
Perso je ne trouve pas tres pertinent la comparaison avec le multi de simcity :/

Je comparais avec simcity, car la base du multi parc/ multi ville est la même. Et j'ai pas dis que ce serait intéressant ou autre, mais que la base est déjà là, et que c'est possible, suffit d'ajouter un léger aspect compétitif (les bases sont déjà présentent).

Ma comparaison est pertinente avec simcity, puisque je comparais la base du système multi-gestion.

FOXxTITAN
FOXxTITAN
Niveau 9
05 avril 2018 à 20:48:50

Le 05 avril 2018 à 20:31:59 iceflue a écrit :

Je comparais avec simcity, car la base du multi parc/ multi ville est la même. Et j'ai pas dis que ce serait intéressant ou autre, mais que la base est déjà là, et que c'est possible, suffit d'ajouter un léger aspect compétitif (les bases sont déjà présentent).

Ma comparaison est pertinente avec simcity, puisque je comparais la base du système multi-gestion.

Je voie, je n'avais pas tres bien compris la comparaison. Je comprend mieux. Mais, personnellement, je maintient que je ne trouve pas que cela serait très intéressant. Faudrait voir ce que ça donne je pense.

iceflue
iceflue
Niveau 9
05 avril 2018 à 21:11:14

Le 05 avril 2018 à 20:48:50 FOXxTITAN a écrit :

Le 05 avril 2018 à 20:31:59 iceflue a écrit :

Je voie, je n'avais pas tres bien compris la comparaison. Je comprend mieux. Mais, personnellement, je maintient que je ne trouve pas que cela serait très intéressant. Faudrait voir ce que ça donne je pense.

Après c'est vrai que ce serait pas très intéressant, mais avec un système plus poussé de la gestion et de l'intéraction (un mod serait possible) ça pourrais donner une autre manière de jouer au jeu et améliorer la durée de vie de ce dernier, même si pour ma part je vais surement y passer les 3/4 de mon temps libre :hap:

Nafasi
Nafasi
Niveau 8
06 avril 2018 à 00:43:30

Le 05 avril 2018 à 02:25:25 Nafasi a écrit :

Je vois pas en quoi ça s'y prête moins pour ce jeu? ça s'y prête même très bien.

Le 05 avril 2018 à 18:44:06 RocketBunny37 a écrit :

Je ne sais pas je l'ai pas fais mais sur des jeux de gestion comme simcity oui.

Et bien un vrai mode multi sur un jeu de gestion s’adapterait beaucoup mieux sur un jeu comme Tropico, avec du commerce possible pour avoir différente ressources que tu ne produits pas. Ici je vois pas trop l’intérêt personnellement

karmagus
karmagus
Niveau 6
29 mai 2018 à 23:44:20

Zoo tycoon Ultimate animal collection adopte un mode multi et il possible d’inviter dans son parc 3 joueurs, les joueurs peuvent évidement aider à la gestion du parc et honnêtement c’est vraiment fun.
Il est même possible de faire le jeu et les défis avec ces potes, donc oui ça serait super que le jeu propose la même formule !
Wait and see.

GrognardHumide
GrognardHumide
Niveau 8
30 mai 2018 à 07:27:40

Le 29 mai 2018 à 23:44:20 karmagus a écrit :
Zoo tycoon Ultimate animal collection adopte un mode multi et il possible d’inviter dans son parc 3 joueurs, les joueurs peuvent évidement aider à la gestion du parc et honnêtement c’est vraiment fun.
Il est même possible de faire le jeu et les défis avec ces potes, donc oui ça serait super que le jeu propose la même formule !
Wait and see.

Oui pourquoi pas si c'est bien fait, mais ca m'étonnerait beaucoup, de plus sur steam il y a marqué "un joueur", et je ne pense pas que ca va changer de si tôt. :-)))

LaIvreCorneille
LaIvreCorneille
Niveau 10
30 mai 2018 à 08:39:55

Avec JWE ont est plus proche d un mix Planet coaster et Tropico.

Perso je vois mal quoi proposer d autre que le partage de création pout le multi.

Et comme c'est pas un jeu aussi créatif que Planet coaster, il n y aura pas de partage d asset.

Après je vois mal comment proposer un multi qui ne soit pas gênant les uns envers les autres par rapport au possibilité d action.

JJSylvester
JJSylvester
Niveau 9
30 mai 2018 à 13:19:49

Et comme c'est pas un jeu aussi créatif que Planet coaster, il n y aura pas de partage d asset.

Planet coaster est ouf pour son coté créatif; tu créée et tu gères bien ton parc d'attraction. Ça sera la même chose pour Jurrasik World Evolution (J'espère d'ailleurs). Et Pourquoi JWE ne pourrait pas être autant créatif que Planet coaster. Tu ne peux pas dissocier le jeu de gestion et la créativité. D'ailleurs, j’attends le jeu sur ce point.

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 44
30 mai 2018 à 13:45:38

Le 04 avril 2018 à 09:16:50 la-chouette a écrit :
Je ne vois pas ce que viendrait faire un mode multi là-dedans. Me semble que j'ai jamais vu un jeu de gestion de parc multi.

Tu n'a pas du faire beaucoup de jeu je pense ^^

Apres sur ce genre de jeu je suis plus pour un solo, mais si il y en a que ca interesse , pourquoi pas....

Lonotaur
Lonotaur
Niveau 6
30 mai 2018 à 14:46:32

Une option visiter le parc de ses amis me plairai vraiment :oui:

La vidéo du moment