CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations sur les différentes îles!

U-Wing
U-Wing
Niveau 10
30 mars 2018 à 22:00:32

Trouvé sur Reddit :d)

Soumis il y a 2 heures par Gondrasia

In a recent Eurogamer interview with JWE's lead writer https://www.youtube.com/watch?v=rshtwjn7wuY&app=desktop , John Zuur Plattern, it’s confirmed that in JWE, each of the islands take place in a different part of the Jurassic Park universe's timeline, with an homage to the original Jurassic Park.

e.g. The park on Isla Matanceros takes place a few years after the Indominus Incident, and is relaunching Jurassic World as a viable business that is safe and enjoyable for visitors.

One of the other things that was brought up was the opportunists who were behind the calamity that befell Jurassic Park has a presence in the game, and it may be a character that we knew for a long time, could it be Lewis Dodgson?

Donc en gros chaque île représentera une époque différente dans l'histoire de Jurassic Park.

L'île présentée dans les vidéos d'hier prends place quelques années après l'accident de l'Indominus Rex et est tout simplement un remake safe et viable au niveau financier de Jurassic World.

Donc on peut espérer que sur Isla Nublar tout soit comme dans le film en 1993 :bave:

Je veux trop les voitures automatiques bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/5/1522439846-zr0uw.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503258677-36156-full.png

Oh et l'autre partie du post parle du fait qu'on pourra peut-être retrouver dans le jeu ceux qui sont derrière le bordel qui se passe à chaque fois, comme notre cher Dodgson https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/5/1522439949-lewis-dodgson.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522321758-1521554870-jesustasjesaispluscombien2inverse.png

Message édité le 30 mars 2018 à 22:01:58 par U-Wing
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2018 à 22:03:47

C'est ouf ça si c'est vrai! car si sur isla nublar on a les skins du film powaaaaaa

simou2
simou2
Niveau 5
30 mars 2018 à 22:05:34

mais isla nublar elle eu 2 incident

Doctorwho418
Doctorwho418
Niveau 7
30 mars 2018 à 23:21:35

with an homage to the original Jurassic Park.
- avec un hommage du jurassic park original , donc on peux esperer les skins du premiers films , c'est quasi sur ! voir les batiments ( centre des innovations pour wolrd et centre des visiteurs pour jurassic park !)
cela veut surement dire qu'on aura des skins de jurassic park voir meme des attractions differentes , du monde perdu , de jurassic park 3 , de jurassic world et qui sait peut etre des " feature " du cinquieme film ...5 iles , 5 films ....se serait marrant d'avoir les constructions , mais avec des skins pleine de liane , fougere , ou a moitié cassez ...comme dans le 2 ou le 3 , histoire de faire plus safari africain , que disney land paris ! d'ailleurs je trouve la deco pas terrible du jeu , route vide , blanche , des batiments , sa fait tres moyen comme " parc d'attraction " , sa manque d'animation mais c'est peut etre voulu pour pas trop en montrer .oua lors comme c'est les missions du debut ....

ps : par contre j 'espere que la politique des dlc sera tres peu presente , parce que j i'magine deja le bordel !
" achete pour seulement 4.99 euros un nouveau dinosaure , tu en as 60 a collectionner en plus du jeu et pour seulement 2.99 un nouveau skin " :malade: :malade: mais bon ils parlent pas de dlc ni de season pass pour le moment :fete: .............pour le moment ! :doute:

Nightwish54
Nightwish54
Niveau 17
31 mars 2018 à 02:30:05

Je veux les voitures électriques du 1er film :bave: :coeur:

Oxdo
Oxdo
Niveau 9
31 mars 2018 à 02:51:34

Le 30 mars 2018 à 23:21:35 Doctorwho418 a écrit :
ps : par contre j 'espere que la politique des dlc sera tres peu presente , parce que j i'magine deja le bordel !
" achete pour seulement 4.99 euros un nouveau dinosaure , tu en as 60 a collectionner en plus du jeu et pour seulement 2.99 un nouveau skin " :malade: :malade: mais bon ils parlent pas de dlc ni de season pass pour le moment :fete: .............pour le moment ! :doute:

Il y aura surement des DLC. Déjà parce que ils le font sur leurs autres jeux et aussi parce que ça se prête plutôt bien à l'ajout de contenu par la suite.
Et puis qu'ils fassent ou non des DLC de toute façon le jeu de départ reste le même. Et libre à chacun d'enrichir son jeu ou pas du contenu des DLC. Si je n'achète pas de DLC ça fait comme si les DLC n'existaient pas...

RenonHD
RenonHD
Niveau 10
31 mars 2018 à 09:43:10

Pour ma part je suis ultra hypé pour Isla Sorna :bave:

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
31 mars 2018 à 11:35:02

Sur Planet coaster ils ont ajouter le cycle jour/nuit en mise à jours si je me souvient bien , cela surement le cas ici sur les differentes map , je l’espère en tout cas ?

[Watcher]
[Watcher]
Niveau 17
31 mars 2018 à 17:56:36

Le 31 mars 2018 à 11:35:02 Xt3rmin59 a écrit :
Sur Planet coaster ils ont ajouter le cycle jour/nuit en mise à jours si je me souvient bien , cela surement le cas ici sur les differentes map , je l’espère en tout cas ?

J'en doute, le fait de ne pas implémenter de cycle jour/nuit est un choix réfléchi de leur part apparamment. Chaque île se passant à un moment perpétuel de la journée (une île ou il fait jour, un autre où c'est le crépuscule, etc....)

Pour ma part, je trouve que ça casse l'immersion, c'est dommage... :-(

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
31 mars 2018 à 18:09:16

Le 31 mars 2018 à 17:56:36 [watcher] a écrit :

J'en doute, le fait de ne pas implémenter de cycle jour/nuit est un choix réfléchi de leur part apparamment. Chaque île se passant à un moment perpétuel de la journée (une île ou il fait jour, un autre où c'est le crépuscule, etc....)

ba

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
31 mars 2018 à 18:10:36

Le 31 mars 2018 à 17:56:36 [watcher] a écrit :

J'espere aussi qu'il y'aura quand même un cycle jour/nuit c'est une belle connerie de pas l'implanter

Oxdo
Oxdo
Niveau 9
31 mars 2018 à 23:15:30

Ils ont peut être essayer aussi de trouver un moyen de faire en sorte que le jeu consomme moins de ressources. Car si on prend l'exemple de Planet Coaster qui est certes très complet mais au final beaucoup se plaignent qu'il faut un PC de la NASA pour le faire tourner. En plus là pour les consoles il faut peut être faire des choix aussi un peu plus important...