CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ÉDITION NUMÉRIQUE DE LUXE ??

Qalib
Qalib
Niveau 5
29 mars 2018 à 18:42:16

Dedans il y à : Un pack de 5 dinosaures supplémentaires accessibles depuis des sites de fouilles dans le jeu.

Styracosaurus
Crichtonsaurus
Majungasaurus
Archaeornithomimus
Suchomimus

En gros ceux qui ne prenne pas l'édition deluxe , n'aurons pas c'est dinos la ? Ou alors vous pouvez m'éclairer pour ceux qui le savent? :merci:

Message édité le 29 mars 2018 à 18:42:33 par Qalib
losanno1480
losanno1480
Niveau 32
29 mars 2018 à 18:55:56

Source ?

Qalib
Qalib
Niveau 5
29 mars 2018 à 19:01:07

Le 29 mars 2018 à 18:55:56 losanno1480 a écrit :
Source ?

Steam , et partout sur internet quand tu tape édition deluxe jurassic world evolution , mais tiens : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_34184.html :ok: .

Donc des réponses?

rico_le_retour
rico_le_retour
Niveau 9
29 mars 2018 à 21:16:38

Bah c'est pourtant clair, si tu ne prends pas l'édition deluxe tu ne les auras pas.. :rire:

Du coup on peut s'attendre à plusieurs DLC pour le jeu, à voir si ca peut être intéressent. (coucou le Mosasaure et les Pteras)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2018 à 11:48:17

Oui au vu de ce qui est dit sur steam, si tu prend pas la deluxe les dinosaures indiqué ne seront pas dans le jeu de base. J'imagine qu'ils vont ce retrouver en DLC ou alors il y aura un pack upgrade vers la version deluxe.

Mais dans tous les cas comme dit rico, je sens bien venir que le mosasaure + ptéranodon seront dans un DLC.

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
30 mars 2018 à 19:22:29

J'ai confirmation que ces dino ne seront pas disponible avec le jeu simple. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/5/1522430534-capture-d-ecran-2018-03-30-a-19-21-40-1.png

StrangerTongs
StrangerTongs
Niveau 10
22 mai 2018 à 01:01:10

Cette édition deluxe avec les +5 dinos est obtenable seulement en précommande ou on peut l'acheter après la sortie également?

Parce que j'aimerais bien attendre que la clé soit dispo sur Instant Gaming ce sera moins cher :hap:

MSIGaming
MSIGaming
Niveau 8
22 mai 2018 à 01:15:20

Le 22 mai 2018 à 01:01:10 StrangerTongs a écrit :
Cette édition deluxe avec les +5 dinos est obtenable seulement en précommande ou on peut l'acheter après la sortie également?

Parce que j'aimerais bien attendre que la clé soit dispo sur Instant Gaming ce sera moins cher :hap:

Aucune info à leur actuelle si les dinos de la deluxe seront mis à disposition en dlc par après, mais il y a de forte chance que sa sera mis a disposition :)

StrangerTongs
StrangerTongs
Niveau 10
22 mai 2018 à 12:20:32

Le 22 mai 2018 à 01:15:20 MSIGaming a écrit :

Aucune info à leur actuelle si les dinos de la deluxe seront mis à disposition en dlc par après, mais il y a de forte chance que sa sera mis a disposition :)

Ok :)
Et l'édition deluxe on sait si elle est dispo qu'en précommande ou également pendant une période après la sortie ?

VaniIIa_Sky
VaniIIa_Sky
Niveau 51
22 mai 2018 à 13:03:46

J'imagine que l'édition deluxe sera disponible aussi après la sortie. Car le bonus de précommande (pour les deux versions) c'est des skins pour la Jeep et l'hélico. Ce serait illogique de supprimer la version deluxe, car elle ne concerne pas du tout les précommandes.

StrangerTongs
StrangerTongs
Niveau 10
22 mai 2018 à 15:09:53

Le 22 mai 2018 à 13:03:46 VaniIIa_Sky a écrit :

J'imagine que l'édition deluxe sera disponible aussi après la sortie. Car le bonus de précommande (pour les deux versions) c'est des skins pour la Jeep et l'hélico. Ce serait illogique de supprimer la version deluxe, car elle ne concerne pas du tout les précommandes.

Ca me semble logique oui, merci pour ta réponse :ok:

ROGAsus
ROGAsus
Niveau 8
23 mai 2018 à 17:45:37

Le 23 mai 2018 à 14:41:03 vincentbezleau a écrit :

Moi je vais attendre que la clef contenant le jeu et tout ses dlc sorte sur skidrow. Encore moins cher !

à dans 6 mois :) le DRM est Denuvo et c'est l'un des plus compliqué à contourner voir le pire :) mais on te dira quoi :hap: