Le 07 avril 2018 à 12:28:53 bryan800 a écrit :
non "end game" veut dire quand plus ajout de dlc des dev. après c'est normal!
les 40 c'est ici https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/419157-40-Dinosaurs-at-release-confirmed-What-do-you-think
ont prend en compte les DLC du jeux et la version deluxe !!
The developers said they will add mod support if enough people ask for it.... So let's show them just how many people want it. If you want to have workshop support, just post "I Want Mods" on this thread.
pour les mods réponse de la gestion implantation "
mod addition will be available at the end of the games"
dans la langue dev sa veux dire plus aucun ajout de notre part!
Ouais bon merci pour les intox pour commencer.
Ta "source" n'est d'autre qu'un forum comme celui d'ailleurs mais pour les anglophones.
Et enfin parle français ou parle pas du tout c'est le mieux.
Le 07 avril 2018 à 13:28:25 nightwish54 a écrit :
Des infos venues de la page du jeu sur Facebook :
"Nouvelles infos par rapport à Jurassic World Evolution qui devrait vous plaire !
- Il y aura bien le mode Site B comme dans Jurassic Park Operation Genesis !
- Le bestiaire du jeu se dénombre finalement de 35 espèces de dinosaures (c'est 10 de plus que JPOG) et de 40 pour ceux qui ont précommander la version Deluxe
- Il est possible (rien n'est confirmé) qu'un DLC Jurassic World Fallen Kingdom sortes avec le jeu, contenant des espèces du film (Baryonyx, Carnotaurus, ...) et ses hybrides ;) attention cette info n'est pas confirmé, mais il semblerait que ce soit le cas, une page avec des présumés images de l'Indoraptor sur un possible DLC a été retiré !"
Voilà, j'espère que certaines infos répondront à vos questions.
Pour ce qui est du Site B on se calme, ce n'est pas la page OFFICIEL du jeu l'annonce comme tous ce que tu as avancé. Donc je pense que ces informations ne sont peut-être pas des intox mais elles peuvent être prise avec des pincettes si ce mec est fiable. Au sujet des espèces je pense que ça sera 40 comme il dit pour commencer, mais pour le Site B, mef, vraiment ...