CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi ce test ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
14 juillet 2018 à 22:50:08

Tout le monde peut publier un test maintenant ?
J'ai du check un test anglais pour comprendre vraiment le gameplay du jeu tellement c'est mal décrit, les screenshots sont mal choisi (il y avait mieux pour montrer les choix de dialogue) et c'est quoi cette qualité, c'est des photos prises avec un portable ?

J'ai pas du tout compris cette manière d'écrire un test, j'ai l'impression que les paragraphes sont mélangés tellement on s'attarde sur des choses inutiles pour ensuite passer en trois mots un élément de gameplay important... D'ailleurs coté scénario ca a l'air d'être presque marrant tellement c'est pauvre et cliché, je sais pas pourquoi ça fini en point positif.

J'imagine que la faute de frappe écrit en gras c'est la cerise sur le gâteau pour aller avec la qualité du reste.

Message édité le 14 juillet 2018 à 22:52:54 par kuja57
MisterTheX MisterTheX
MP
Niveau 6
16 juillet 2018 à 15:53:43

Si tu penses faire mieux, écris ton propre test, puisque chacun peut en publier un. De cette manière, l'auteur du test précédent pourra comparer les deux et améliorer ses futurs écrits

À bon entendeur

kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
16 juillet 2018 à 21:27:18

Comme personne n'a l'air décidé à faire celui de Wreckfest, ça pourrait m'intéresser effectivement, j'en avais fait quelques uns pour un site d'rpg assez populaire à l'époque... Mais bon je constate que même encore aujourd'hui la faute est présente, si on peut faire tout et n'importe quoi sans même un suivi ou une relecture d'un professionnel ensuite ça ne donne pas envie de s'investir.

Cela dit je viens donner mon avis (ou plutôt ma critique) en tant que lecteur sur un site professionnel car je constate qu'un contenu n'a rien de pro, j'estime que ma plainte est légitime tandis que la réponse "si t'es pas content vas y fait mieux" je sais pas si j'ai besoin d'expliquer pourquoi c'est moyen mais bon, j'imagine que l'auteur aurait du faire soit même son jeu, il est qui pour lui donner un simple 14... :hum:

Message édité le 16 juillet 2018 à 21:30:10 par kuja57
VideoChien VideoChien
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 20:23:45

j'imagine que l'auteur aurait du faire soit même son jeu, il est qui pour lui donner un simple 14

Tu serais pas un peu con par hasard ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 30.92€ PS4 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment