CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JVC n'a pas abordé correctement le jeu dans leur test

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mythicaldreamer Mythicaldreamer
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 15:19:35

Salut à tous

Je n'ai pas joué au jeu, mais à mon avis, en ayant vu une vidéo de gameplay, le jeu n'a pas été abordé correctement par le rédacteur du test.
En effet, il a vu ça comme un vrai jeu et critique la durée de vie, le manque d'interactions, "Un recyclage des personnages et des décors" (alors qu'il dit bien que ça se passe entre les deux derniers films), etc alors qu'en fait je pense que ça doit plus être vu comme un 4ème film qu'un vrai jeu, c'est pour ça qu'il dure que 3h30 environ.
D'ailleurs, le fait qu'il soit très bien réalisé en motion capture, et les manières de montrer l'action rappelant fortement la mise en scène d'un film au cinéma laisse penser que c'est fait pour être approché comme un vrai film à part entière dans lequel le joueur peut interagir, et non pas comme un jeu tentant d'imiter le cinéma.

Voilà qu'en pensez-vous ?

Linkds Linkds
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 16:45:38

Non, je suis d'accord avec le testeur, ce genre d'expérience existe déjà mais pas en VR et sont plutôt réussis. Vu les interactions peu nombreuse et surtout inutile autant ne rien mettre et dire que c'est un film en VR. ce genre de mix entre jeu et film existe et de plus avec de vrais acteurs par exemple dernièrement Late shift, the bunker... je t'invite à allez voir ça : https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-620690/
La tous tes choix ont vraiment une incidence tu as 5 fins dont des variantes, le "film" te demande de faire des choix rapidement et chacun ont une vraie incidence sur la scène suivante.
Pour revenir à Last frontier, après oui le fait qu'il se déroule entre les 2 films font qu'ils pouvaient sans doute pas avoir une grande liberté scénaristique, mais si le coté jeu est inutile dû à des choix limités et inutiles et de l'autre côté le film a peu d'intérêt hormis faire de la pub au prochain film et te dire d'allez le voir, aucun intérêt je vois pas comment tu peux mettre plus .

Price_L Price_L
MP
Niveau 8
29 juillet 2018 à 09:13:10

Le 02 décembre 2017 à 15:19:35 Mythicaldreamer a écrit :
Salut à tous

Je n'ai pas joué au jeu, mais à mon avis, en ayant vu une vidéo de gameplay, le jeu n'a pas été abordé correctement par le rédacteur du test.
En effet, il a vu ça comme un vrai jeu et critique la durée de vie, le manque d'interactions, "Un recyclage des personnages et des décors" (alors qu'il dit bien que ça se passe entre les deux derniers films), etc alors qu'en fait je pense que ça doit plus être vu comme un 4ème film qu'un vrai jeu, c'est pour ça qu'il dure que 3h30 environ.
D'ailleurs, le fait qu'il soit très bien réalisé en motion capture, et les manières de montrer l'action rappelant fortement la mise en scène d'un film au cinéma laisse penser que c'est fait pour être approché comme un vrai film à part entière dans lequel le joueur peut interagir, et non pas comme un jeu tentant d'imiter le cinéma.

Voilà qu'en pensez-vous ?

entierement, david cage l'a compris depuis longtemps... la dictature du "jeu video" qui se doit detre ou plateforme ou fps ou fight ou rpg et rien d'autre doit cesser , si ca se vend pas tant pis mais ils ont le droit d'exister. le genre "jeu film" doit au contraire continuer de s'assumer sans chercher a plaire exclusivement aux gamers qui decideraient tout

Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
26 août 2019 à 21:28:43

En même temps pas étonnant de la part de JVC. J'ai trouvé le jeu très bon pour ma part, il faut voir ce jeu comme un film interactif.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment