CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi personne n'en parle

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
02 décembre 2017 à 17:33:58

Le 02 décembre 2017 à 17:09:00 vince350 a écrit :

je sais pas on a pas tous la même logique mais ... bref

Bas non justement :pf:

Personne n'a la même façon de raisonné, et tous ceci n'a rien a voir avec la compréhension.

C'est toi qui est incompréhensible la pour le coup :pf:

Et faut pas oublié qu'un test est subjectif, un jeu peut très bien être horrible pour certain est excellent pour d'autre, enfin bref.

Ben si la compréhension a un rapport si tu connais un minium les JV.
Et je te parle pas de mon avis mais de l avis général.
C est quand même pas compliquer de savoir 3-4 mois a l avance si un jeu va cartonner ou pas (et l auteur demande un avis général par rapport a son opinion a lui ...)

Message édité le 02 décembre 2017 à 17:35:56 par JVC-ForumDeTrol
vince350 vince350
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 18:05:31

Le 02 décembre 2017 à 17:33:58 JVC-ForumDeTrol a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 17:09:00 vince350 a écrit :

je sais pas on a pas tous la même logique mais ... bref

Bas non justement :pf:

Personne n'a la même façon de raisonné, et tous ceci n'a rien a voir avec la compréhension.

C'est toi qui est incompréhensible la pour le coup :pf:

Et faut pas oublié qu'un test est subjectif, un jeu peut très bien être horrible pour certain est excellent pour d'autre, enfin bref.

Ben si la compréhension a un rapport si tu connais un minium les JV.
Et je te parle pas de mon avis mais de l avis général.
C est quand même pas compliquer de savoir 3-4 mois a l avance si un jeu va cartonner ou pas (et l auteur demande un avis général par rapport a son opinion a lui ...)

Même en étant habituer au monde du jeux vidéo tu peux pas savoir à l'avance, j'ai été hyper par des jeu qui mon déçu de par leurs médiocrité.
Et énormément surpris par des jeu qui a priori semblais pourri.
Sa mes arrivé de nombreuse fois de kiffé des jeux qui ce sont fait défoncé par JVC par exemple.

Enfin après je comprend ce que tu veux dire mais je suis pas d'accord du tous.

Matt_du_59 Matt_du_59
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 20:19:15

Parce qu'il est pas terrible,Dans le même genre hidden agenda est largement meilleur.

simou2 simou2
MP
Niveau 5
08 août 2019 à 17:44:23

Le 10 octobre 2017 à 23:40:43 vince350 a écrit :
Bon je viens ici tous les jours et je trouve que c'est bien trop calme ici :hap:

Futur visiteur,oui vous, même si vous n'êtes que de passage, manifesté vous s'il vous plais :hap:

https://www.noelshack.com/2017-13-1491068980-risitas-qui-se-moque-clairement-de-toi.png

vince350 vince350
MP
Niveau 10
01 septembre 2019 à 01:26:40

Bonjour :hap:

J'ai mis beaucoup (BEAUCOUP) de temps avant d'acheter et de finir le jeu :rire2:

Bon après le jeu a 3 fin différentes, je ne les fait qu'une fois, donc je ne pense pas qu'il sois possible d'en faire une critique constructive.

Mais ce qui est sûr, c'est que je ne pense pas qu'il mérite la note qu'on lui a donné .

Après avoir fait une deuxième partis j'essaierai d'en faire un test. Histoire de voir le réel impacte des choix... et Pour compensé avec celui qui lui a mis 18/20 :hap:

Les 2 test effectuer sur PlayStation sont déjà plus proche de la réalité, même si trop peux détaillé.

Bref, je verrais quand j'aurai le temps. Je vais finir d'autres jeux avant de revenir dessus :hap:

simou2 simou2
MP
Niveau 5
05 septembre 2019 à 11:50:30

Le 01 septembre 2019 à 01:26:40 vince350 a écrit :
Bonjour :hap:

J'ai mis beaucoup (BEAUCOUP) de temps avant d'acheter et de finir le jeu :rire2:

Bon après le jeu a 3 fin différentes, je ne les fait qu'une fois, donc je ne pense pas qu'il sois possible d'en faire une critique constructive.

Mais ce qui est sûr, c'est que je ne pense pas qu'il mérite la note qu'on lui a donné .

Après avoir fait une deuxième partis j'essaierai d'en faire un test. Histoire de voir le réel impacte des choix... et Pour compensé avec celui qui lui a mis 18/20 :hap:

Les 2 test effectuer sur PlayStation sont déjà plus proche de la réalité, même si trop peux détaillé.

Bref, je verrais quand j'aurai le temps. Je vais finir d'autres jeux avant de revenir dessus :hap:

c'est étonnent qui te revienne ici

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment