Menu
Batman : The Enemy Within
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Batman : The Enemy Within  /  Tous les forums  /  Forum Batman: The Enemy Within  / 

Topic Voici mon espérance si une saison 3 de ce jeu sort

Sujet résolu : Voici mon espérance si une saison 3 de ce jeu sort

1
nicogibi13
nicogibi13
MP
07 juillet 2020 à 13:30:48

J'aime beaucoup les 2 saisons de ce jeu mais si un jour, une troisième sort, j'espère qu'il y'aura tous les autres personnages et ennemis importants qui concerne l'histoire de Batman dedans : comme alliés : Nightwing/Dick Grayson, Robin/Damian Wayne, Batgirl/l'oracle : Barbara Gordon, Red Robin/Tim Drake, Azrael/Jean-Paul Valley Jr ou Michael Washington Lane (qui serait un ennemi au début du jeu puis un allié dans la suite comme Catwoman et on déciderait s'il devrait aller au GCPD ou s'il peut rester libre comme dans Batman : Arkham Knight), Aaron Cash et ses agents en plus de Batman/Bruce Wayne, Catwoman/Selina Kyle qu'on choisisse ou non de faire confiance à John Doe dans l'épisode 4 de la saison 2), Alfred Pennyworth (si on le convainc de rester en choisissant d'abandonner Batman à la fin de l'épisode 5 de la saison 2), Tiffany Fox (si on lui dit que Bruce est Batman et qu'on lui dise qu'elle a besoin d'un mentor pour avoir l'Homme Mystère/Edward « Eddie » Nigma), James « Jim » Gordon, Renée Montoya et le reste du GCPD, Amanda Waller, ses agents et aussi les 3 spéciaux : Vernon Blake, Patrick (si on les sauve en acceptant de répondre aux 2 énigmes de l'Homme-Mystère dans l'épisode 1 de la saison 2) et Roger Harrison (si on le sauve de Bane à la place de Willy Deever dans l'épisode 5 de la saison 2 si on choisit de faire confiance à John dans le 4), l'agent spécial Iman Avesta (si on lui propose de travailler pour Bruce et Batman dans l'épisode 5 de la saison 2 après avoir choisit de faire confiance à John dans le 4), Regina Zellerbach (si on choisit de faire confiance à John dans l'épisode 4 de la saison 2), l'inspecteur Harvey Bullock (si on choisit de faire confiance à John dans l'épisode 4 de la saison 2), le chef des pompiers : Raymon Underhill et ses hommes.

Et comme ennemis : Poison Ivy/le Dr Pamela Lillian Isley, Solomon Grundy/le lieutenant Butch Gilzean, Black Mask/Roman Sionis, Hugo Strange, Deathstroke/Slade Wilson, Deadshot/Floyd Lawton, Silence le voleur d'identité/Thomas « Tommy » Elliot, Firefly/Garfield Lynns, le diacre Blackfire/Joseph Blackfire, le professeur Pyg/Lazlo Valentin, l'Épouvantail/le Dr Jonathan Crane, Man-Bat/le Dr Kirk Langstrom, Simon Stagg, le Chapelier fou/Jervis Tetch, Killer Croc/Waylon Jones, Gueule d'argile/Basil Karlo, Red Hood/Jason Todd, Talia Al Ghul (comme je l'ai écrit pour Azrael) et son père Ras Al Ghul.

Et j'espère aussi que les plus grands ennemis à vaincre dans l'épisode 5 seront l'Epouvantail, Hugo Strange, Red Hood et Ras Al Ghul comme Lady Arkham/Victoria Arkham « Vicky Vale », le Pingouin/Oswald Cobblepot et Double-Face (si on choisit de sauver Catwoman dans l'épisode 2 de la saison 1) ou Harvey Dent (si on choisit de le sauver dans l'épisode 2 de la saison 1) dans la saison 1 et le Joker et Harley Quinn « Harleen Quinzel » dans la saison 2.

Pseudo supprimé
26 juillet 2020 à 11:36:37

Ok.

Message édité le 26 juillet 2020 à 11:36:55 par
Debil_gates
Debil_gates
MP
26 juillet 2020 à 20:09:56

Ce qui serait énorme ça serait une saison spin off ou que sais-je où on incarne john :bave:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer