CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Votre fin de la saison 2 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Lampelink- -Lampelink-
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 23:17:52

Je viens de finir la saison et tout ce que j'ai en tête c'est:

"Hé je suis pas venu ici pour souffrir ok" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490233724-ok.png

Franchement la fin est assez bluffante je trouve tout te tombe sur la gueule tout le monde te fait culpabiliser le Joker m'a vraiment mis en PLS comme jamais.
A force de vouloir le remettre dans le droit chemin au final il a raison on ne fait que le manipuler et on en fait notre réplique mais une version sans filtres.

Et la fin avec Alfred qui vous accable de tout. Espèce de fd* je te pisse à la raie Alfred. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490233431-ok.png

Pourquoi tu me fais ça ? Finalement j'ai abandonné Batman pour qu'il reste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Ça ne va malheureusement surement pas durer puisqu'il faut Batman mais j'ai espoir qu'il s'en rende compte ce con.

J'ai l'impression d'avoir foutu la merde dans tout Gotham. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541970-risitas226.png

Antipater Antipater
MP
Niveau 8
28 mars 2018 à 00:01:42

Mon Joker est un criminel (parce que faut pas déconner, je considère qu'il a basculé au moment ou il a fait sa mise en scène après avoir tué les agents en "légitime défense") , donc comme l'OP j'ai passé l'épisode a souffrir.

- Catwoman : franchement, au moment ou on est au plus bas, voir qu'elle nous est loyale (alors qu'on est habitués à la voir adopter un comportement égoïste) est le premier moment qui nous fait un peu chaud au cœur de l'épisode, d'ailleurs c'est le premier moment ou le Joker perd le contrôle et s'énerve. Je suppose que s'être dénoncés à sa place à Harley aide....je me demande ce qui se passe si on l'a balancée du coup? Ah oui, et je précise que le combat en double couple est jouissif du coup.

Tiffany : j'avoue, surpris par le fait qu'elle ait tué l'homme mystère (même si je doutais que ce n'était pas John Doe), in fine je décide de lui apprendre le bien et le mal sous ma supervision, parce que avoir crée un psychopathe maniaque, ça suffit, inutile d'en créer deux.

Avesta : je la fais bosser avec moi. Futur Oracle?

Le Joker donc. Je lui ai concédé qu'il y a eu des bons moments entre nous (j'admets qu'il m'a sorti de situations délicates), par contre, j'ai balancé a Harley qu'il lui mentait. Il a voulu tester la loyauté de Sélina envers moi? Réponse du berger à la bergère. A la fin, il joue avec une poupée Vaudou a mon effigie....pas sur de ce que ça veut dire.

Alfred : je comprends ses griefs, même si je ne les partage pas tous. J'ai accepté de renoncer a Batman pour qu'il reste. Tel que je le vois, accepter son départ pour être Batman serait se détacher de mon humanité et me rapprocher un peu plus de ce qu'est le Joker. Donc plus de costume pour le moment....on va voir si on peut former Tiffany et comment elle s'en sort.

-Gordon : il m'a trahi pour sauver la ville....bon, on va dire que je l'ai aussi trahi pour sauver Sélina, même si les conséquences étaient ...moindres. Il l'a payé cela dit. Je ne sais pas si on peut l'éviter?

Voila, maintenant je vais me mater un let's play pour voir ce que ça donne coté Joker justicier.

GearFive GearFive
MP
Niveau 15
28 mars 2018 à 02:11:02

Saison terminée.

Comme toi, c'était la PLS.

Le Joker était dans sa version du justicier perso. Je l'ai arrêté et j'ai dit que je l'avais déjà considéré comme un ami, suite à ça il me prend pour un fou.

Waller se casse de Gotham, on est toujours en froid.

Selina m'a sauvé mais on la revoit plus, dommage.

J'ai pris Tiffany sous mon aile et lui ai tout pardonné, en même temps LUCIUS PUTAIN :-(

J'ai accepté les excuses de Gordon, il me kiff.

Alfred m'a scotché bordel, j'ai abandonné le rôle de Batman :-(

Sinon après le générique la petite scène on voit Bruce rendre visite au Joker dans sa cellule, ce qui m'a étonné. J'aurais voulu en savoir plus.

Y aura une saison 3?

Jarl_Balgruuf1 Jarl_Balgruuf1
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 05:46:28

Le 28 mars 2018 à 00:01:42 Antipater a écrit :
<spoil>Mon Joker est un criminel (parce que faut pas déconner, je considère qu'il a basculé au moment ou il a fait sa mise en scène après avoir tué les agents en "légitime défense") , donc comme l'OP j'ai passé l'épisode a souffrir.

- Catwoman : franchement, au moment ou on est au plus bas, voir qu'elle nous est loyale (alors qu'on est habitués à la voir adopter un comportement égoïste) est le premier moment qui nous fait un peu chaud au cœur de l'épisode, d'ailleurs c'est le premier moment ou le Joker perd le contrôle et s'énerve. Je suppose que s'être dénoncés à sa place à Harley aide....je me demande ce qui se passe si on l'a balancée du coup? Ah oui, et je précise que le combat en double couple est jouissif du coup.

Tiffany : j'avoue, surpris par le fait qu'elle ait tué l'homme mystère (même si je doutais que ce n'était pas John Doe), in fine je décide de lui apprendre le bien et le mal sous ma supervision, parce que avoir crée un psychopathe maniaque, ça suffit, inutile d'en créer deux.

Avesta : je la fais bosser avec moi. Futur Oracle?

Le Joker donc. Je lui ai concédé qu'il y a eu des bons moments entre nous (j'admets qu'il m'a sorti de situations délicates), par contre, j'ai balancé a Harley qu'il lui mentait. Il a voulu tester la loyauté de Sélina envers moi? Réponse du berger à la bergère. A la fin, il joue avec une poupée Vaudou a mon effigie....pas sur de ce que ça veut dire.

Alfred : je comprends ses griefs, même si je ne les partage pas tous. J'ai accepté de renoncer a Batman pour qu'il reste. Tel que je le vois, accepter son départ pour être Batman serait se détacher de mon humanité et me rapprocher un peu plus de ce qu'est le Joker. Donc plus de costume pour le moment....on va voir si on peut former Tiffany et comment elle s'en sort.

-Gordon : il m'a trahi pour sauver la ville....bon, on va dire que je l'ai aussi trahi pour sauver Sélina, même si les conséquences étaient ...moindres. Il l'a payé cela dit. Je ne sais pas si on peut l'éviter?

Voila, maintenant je vais me mater un let's play pour voir ce que ça donne coté Joker justicier.

</spoil>

La même chose que toi sauf pour Alfred : J'ai laissé Alfred partir et donc continué à être Batman.

Et Avesta : Je n'ai tout simplement pas demande ce qu'elle devenait.

Par contre déçu qu'il y n'y ai pas de cinématique de fin avec Catwoman, quasi tous les perso principaux ont eu le droit à ça sauf elle, je comprends pas pourquoi :(

Groulkse Groulkse
MP
Niveau 6
28 mars 2018 à 07:15:43

Moi j'ai eu la version Villain, donc en gros:

Dans le duel final je lui ai dit que je l'avais tout de même considéré comme un ami à un moment donné. (Mais durant toute la campagne j'ai plutôt était froid avec lui, en mode je me sers de lui).

J'ai une bonne relation avec Waller du coup j'ai pu influer sur les destins de Selina (j'ai effacé son casier judiciaire), Gordon (on lui a attribué une médaille, mais j'ai pas capté si il redevient commissaire ou non), et Avesta (je lui ai proposé un boulot chez wayne enterprise, et elle est heureuse...).

Tiffany prit sous mon aile.

Alfred je me suis excusé mais j'ai pas abandonné le costume. Honnêtement cette version du personnage m'a gavé..

Sinon quelques petits trucs: J'aurais bien aimé avoir des infos sur bane et freeze, en version justicer parait qu'ils apparaissent.

Et sinon, je sais pas si ça diffère de la version que j'imagine tout le monde possede, mais je n'ai pas de relation amoureuse avec Sélina (mais celle que j'ai est genre au paroxysme de l'amitié, genre je fais tous les choix pour qu'on s'entende très bien), du coup je trouve la relation qui nous lie plutôt cool. Mais voilà je sais pas si ça diffère beaucoup d'une relation avec liaison amoureuse. Pareil j'aurais bien aimé avoir des infos sur sa fin de la saison 2, vu que je l'ai lavé de ses "crimes".

Après Gordon, je l'ai trouvé plutôt inutile cette saison et c'est surement à cause de mes choix. J'ai gardé une relation plutôt sympa, mais bon je l'ai pas appelé lui après le face à face avec Bane toussa toussa.

Par contre Waller est vraiment badass, je la surkiffe. Et entretenir une bonne relation avec elle je sais pas si c'est le seul moyen d'intervenir en faveur des autres personnages à la fin du jeu, mais si c'est le cas c'est clairement worth.

Et pour finir, je trouve la version bad-guy du Joker bien mieux. De 1 c'est le Joker qu'on aime tous et ça c'est bon. De 2, la version justicier est original ouais c'est fun, mais je suis désolé je vois clairement pas Batman faire copain-copain avec John Doe, c'est vraiment pas "réaliste" (évidemment dans les normes comics), Batman est quand même ultra sérieux et pragmatique, et un mec instable comme John Doe ne serait jamais un sidekick adéquat pour le Dark Knight. Fin bref, vous voyez cque jveux dire :)

8/10 pour la saison.

Message édité le 28 mars 2018 à 07:16:42 par Groulkse
amilkar689 amilkar689
MP
Niveau 5
28 mars 2018 à 12:56:38

Le 28 mars 2018 à 02:11:02 GearFive a écrit :
Saison terminée.

Comme toi, c'était la PLS.

Le Joker était dans sa version du justicier perso. Je l'ai arrêté et j'ai dit que je l'avais déjà considéré comme un ami, suite à ça il me prend pour un fou.

Waller se casse de Gotham, on est toujours en froid.

Selina m'a sauvé mais on la revoit plus, dommage.

J'ai pris Tiffany sous mon aile et lui ai tout pardonné, en même temps LUCIUS PUTAIN :-(

J'ai accepté les excuses de Gordon, il me kiff.

Alfred m'a scotché bordel, j'ai abandonné le rôle de Batman :-(

Sinon après le générique la petite scène on voit Bruce rendre visite au Joker dans sa cellule, ce qui m'a étonné. J'aurais voulu en savoir plus.

Y aura une saison 3?

Hey, j'ai aussi fait la fin joker "vigilante" avec tout ce que t'as cité.
Pour le coup de """"""Bruce"""""""" qui vient visiter le Joker à Arkham dans l'épilogue, je pencherai plutôt pour un teaser d'une saison 3 avec Tommy Elliot alias Silence (Hush en VO), l'ami d'enfance de Bruce qui se révèle être complètement psychopathe qui, notamment, se fabrique une apparence de Bruce Wayne pour le niquer (c'est un ancien chirurgien très réputé).
Y'a toute une mission secondaire pour l'arrêter dans Arkham City pour ceux qui connaissent.

Après dans cette version de Batman le seul ami d'enfance de Bruce dont on aura entendu parler était Cobblepot, alors bon ça reste peu probable :rire:

amilkar689 amilkar689
MP
Niveau 5
28 mars 2018 à 13:00:06

Ah ben finalement j'ai rien dit
CF post d'un autre sujet sur les 5 épilogues possibles

"Bruce rend visite au Joker à Arkham : Vigilante, dire au Joker qu'on était vraiment amis.

Le Joker aperçoit Batman le surveiller au loin dans sa cellule : Vigilante, dire au Joker qu'on n'a jamais vraiment été amis, choisir Batman lors du choix final.

Le Joker aperçoit le Batsignal dans le ciel avant de s'éteindre sans que Batman n'apparaisse : Vigilante, dire au Joker qu'on n'a jamais vraiment été amis, choisir Alfred lors du choix final.

Le Joker dessine un sourire sur une poupée de Bruce : Villain, dire au Joker qu'on a partagé des bons moments ensemble.

Le Joker brûle une poupée de Bruce : Villain, dire au Joker qu'on regrette de l'avoir rencontré."

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 28
28 mars 2018 à 16:14:49

Gordon (on lui a attribué une médaille, mais j'ai pas capté si il redevient commissaire ou non)

Techniquement, dans la version Villain, il perd l'usage de ses jambes à cause du Joker. Ca me parait une retraite forcée pour un flic.

Sinon quelques petits trucs: J'aurais bien aimé avoir des infos sur bane et freeze, en version justicer parait qu'ils apparaissent.

Pas Freeze. Soit tu l'as congelé pour lui sauver la vie, soit il est mourant du fait du virus, mais on ne le revoit pas. Harley, Bane et Catwoman tiennent des rôles mineurs, comparé à la version Villain où Catwoman et Harley tiennent un rôle majeur dans les événements.

Par contre Waller est vraiment badass, je la surkiffe. Et entretenir une bonne relation avec elle je sais pas si c'est le seul moyen d'intervenir en faveur des autres personnages à la fin du jeu, mais si c'est le cas c'est clairement worth.

Tu dois bien être l'un des rares à apprécier Waller. lol ! Plus sérieusement, l'état de nos relations avec les autres personnages ne changent pas grand chose au déroulement des deux scénarios, sauf pour la fin de Tiffany (deux scènes possibles selon qu'elle soit dans la confidence ou non). Même si les dialogues changent, la finalité reste la même. Qu'on soit en relation avec Catwoman ou qu'on l'ait traité comme une simple criminelle, elle agira de la même manière avec plus ou moins de réticences (et j'aime la Catwoman imprévisible, perso), de même pour Waller qui est reconnaissante peu importe sa relation avec Wayne et en dépit du fait qu'ils peuvent être en train de se disputer jusque dans la scène finale dans la version Villain.

CirillaOfRivia CirillaOfRivia
MP
Niveau 5
28 mars 2018 à 19:00:15

(Vigilante)
Honnêtement j'ai été déçue mais à un point c'est pas croyable... Telltale qui se moque de nous en nous faisait croire que John pouvait devenir un vrai gentil malgré ses pulsions agressives (évidemment sur leur Twitter, aucun signe du plot-twist de Ace Chemicals) et le pire c'est qu'ils assument. Quelqu'un a tweeté être déçu pour les mêmes raisons, et ils répondent un thumbs up :ok: tranquille.

Enfin bref pour les choix j'ai toujours tout fait pour être du côté de John. J'ai même essayé de le laisser tuer Waller aux deux reprises (c'est un choix que j'aurais voulu faire car je ne l'aime pas et que pour moi c'est la méchante de l'histoire), et bah non, GAME OVER. Quoiqu'il arrive John nous déteste parce que le jeu. Le pire je crois être la scène de Ace Chemicals quand on est censé sauvé Waller en attaquant John. Je n'ai rien fait, et là le random drone de Tiffany (qui est avec l'Agence) arrive et la sauve. Et John en veut à Batman parce que... le jeu. C'est du foutage de gueule mais puissant... Mais bon, je suis quand même restée loyale, et dit que John était sincèrement mon ami. Par contre j'ai vu dans les choix qu'apparemment on peut le laisser gagner? Ou perdre contre lui? Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet svp? :-)

Pour Alfred j'ai dit qu'il était comme un père, et que sans lui il n'aurait pas réussi à s'en sortir. Mais pour une raison de RP, j'ai choisi Batman à la fin. Quoiqu'il fasse, Bruce finit toujours par reporter le masque, il en est obsédé, et puis bon, Alfred a besoin de se retrouver une vie normale et paisible, il le mérite.

Waller, bah j'aurais aimé qu'elle y passe mais non, c'est dingue comment elle est increvable :hum: Je ne lui fait toujours pas confiance et elle reste mon ennemi, d'autant plus qu'à mes yeux, c'est à cause d'elle que John est devenu fou, pas Batman.

Tiffany je l'ai laissé partir en lui conseillant de rester méfiante. Catwoman c'est une bonne relation, j'ai essayé de la faire relâcher pendant le deal sur le toit, mais j'ai refusé de rendre John (ce qu'il le rend en colère.. je me demande la réaction qu'il a si on le rend du coup). Et Avesta je n'ai pas vraiment d'affection pour elle, donc je lui ai conseillé de quitter la ville, mais ne l'ai pas accusée face à Waller. Et pour Gordon, c'est redevenu la relation Batman/Gordon du début.

J'ai toujours pour tradition de refaire 15 fois les épisodes (notamment pour celui-là j'étais très hype), bah là j'ai pas envie du tout... Pour moi l'intérêt de l'épisode s'est arrêté l'explosion sur le toit quand John s'inquiète pour Batman. FIN.

Durendhal Durendhal
MP
Niveau 9
28 mars 2018 à 19:50:11

Je comprends et partage ta déception, bien que j'y apporterai quelques nuances.

J'avoue que j'ai refait à plusieurs reprises la séquence du sauvetage de Waller avec les différents choix en me disant que je devais faire quelque chose de mal pour en arriver à ce point, mais non.

Le Joker est condamné à la folie et à Arkham. Comme Alfred le dit à la fin, quelque soit le chemin emprunté, l'arrivée reste la même, ou presque.
Cependant, si je suis agacé de ce retournement forcé de John Doe vers ses sombres penchants, j'apprécie néanmoins l'écriture de cet épisode (choix du "vigilante") que je trouve bien réalisé. Les dialogues du Joker sont assez savoureux. Son dialogue en fond avec Alfred pendant que Bruce se soigne est très drôle. La révélation du "qui a tué le Riddler" est à la fois logique et surprenante.

En ce qui concerne mes choix...
"Oops I did it again..." J'ai à nouveau brisé les espérances de Selina comme la pire des ordures. Après l'avoir abandonnée dans la cage de mort, je l'ai abandonnée à Waller sans chercher plus que cela à débarrasser la minette de son vilain collier. Si bien qu'elle reste un membre contraint et forcé de la Task Force à la fin du jeu. "For the greater good!"

En revanche, j'ai marchandé avec Waller pour qu'Avesta n'ait pas de problème, elle m'a quand même était plus utile et je la trouve plus fiable. J'ai accordé à cette dernière le poste de COO (ou CEO ?) à Wayne Enterprises.

J'ai lourdement sermonné ma nouvelle partenaire Tiffany pour son acte impardonnable, mais j'ai préféré la conserver sous mon aile plutôt que de l'abandonner. Après mes tentatives de ramener John vers le droit chemin, j'estime que cela aurait été injustifié de ma part de ne pas l'éduquer.

Après avoir sauvé Waller, nous sommes convenus d'une entente. Après tout, je l'ai déjà dit, j'ai soutenu la majeure partie de ses décisions et cena n'a pas à changer maintenant. Nous espérons de nouveau avoir l'occasion de collaborer "for the greater good". En plus elle a un nouvel animal de compagnie grâce à moi !

Je suis content d'avoir retrouvé le partenariat classique avec ce bon vieux Gordon.

J'ai laissé Alfred s'en aller. Bruce est Batman.Il ne peut pas s'en défaire. D'ailleurs pour appuyer ce qu'a écrit Cirilla : j'estime que Bruce est Batman avant d'être Bruce Wayne. Son véritable masque, c'est quand il n'en porte pas.

Enfin, j'ai sauvé les meubles avec le Joker malgré les impératifs du jeu. C'était un déchirement de le voir s'enfoncer sans pouvoir rien y faire, mais cela a été mon ami, comme Harvey Dent d'ailleurs.
La scène post générique est une maigre consolation, mais elle fait au moins plaisir à voir. Bruce et John auront une chance de réparer les erreurs du passé.

Pour ceux qui aiment le personnage de Waller, ou ceux qui aiment la détester, ou ceux qui aiment simplement les bonnes histoires dans les comics. Je vous conseille avec insistance les deux tomes des Archives de la Suicide Squad. Cela date des années 80, mais on y voit vraiment le caractère manipulateur, implacable et sans pitié de Waller, ses premières oppositions à Batman, mais également les personnages hauts en couleur à qui elle octroie l'honneur de rejoindre sa Task Force (mais est-ce vraiment une bonne chose pour eux ?).

Quand j'aurai le temps, je referai la saison 2 entièrement du côté de l'Agence pour jouer cet ultime épisode avec le choix de John en Mister J.

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 28
28 mars 2018 à 20:32:00

En plus elle a un nouvel animal de compagnie grâce à moi !

Enfoiré ! :rire:

J'ai accordé à cette dernière le poste de COO (ou CEO ?) à Wayne Enterprises.

On remplace déjà les pots cassés, Bruce ? :rire2:

CirillaOfRivia CirillaOfRivia
MP
Niveau 5
28 mars 2018 à 22:02:36

J'ai laissé Alfred s'en aller. Bruce est Batman.Il ne peut pas s'en défaire. D'ailleurs pour appuyer ce qu'a écrit Cirilla : j'estime que Bruce est Batman avant d'être Bruce Wayne. Son véritable masque, c'est quand il n'en porte pas.

Oui quand je parlais du masque je parlais dans le sens littérale, de l'objet, mais métaphoriquement parlant tu as raison!

Cependant, si je suis agacé de ce retournement forcé de John Doe vers ses sombres penchants, j'apprécie néanmoins l'écriture de cet épisode (choix du "vigilante") que je trouve bien réalisé.

Oui et c'est ça que je trouve dommage... J'ai tellement ri au début de l'épisode avec la liste de noms qu'il imaginait porter (The Lord of the Laughs étant ma favorite :rire:), tout ça accompagné d'une musique de fond qui me faisait vraiment penser au style cartoonesque du Joker de la série animée! Avec Alfred ce petit côté innocent et surtout le moment qui me fait toujours craquer "We're taking the Batmobile?... We're taking the Batmobile!!"
Et 10min plus tard il nous insulte limite et nous déclare la guerre... C'est peut-être sale ce que je vais dire, mais la sensation que j'ai ressenti c'est similaire au coup du "tu veux une sucette? Viens dans ma camionnette"... Mais comme tu dis, la micro scene avec le vrai John et Bruce à Arkham est réconfortante (même si pour une raison que j'ignore, beaucoup pensent que c'est pas Bruce, mais Hush.... probablement les mêmes qui pensaient qu'Avesta était Talia :rire2:)

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 28
28 mars 2018 à 22:44:13

Ma scène préférée de l'épisode pour ma part, dans la version Villain:

https://youtu.be/VpZyboBgDi8?t=1h1m34s

Toute cette séquence est juste géniale (et je crois que la musique employée lors du combat est celle de l'opéra dans Batman Begins, la nuit où les Wayne ont été assassinés). :snif2:

Forzananas Forzananas
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 03:59:41

j'ai été étonné de n'etre que dans les 1,2% a avoir envoyé Harley Quinn en prison :ouch:
pourtant je l'aime bien mais en prison c mieux :rire:

puis j'ai abandonné Batman pour Alfred aussi a la fin, il est un peu comme un papa, et un papa ça se garde :oui:

j'ai toujours été adortable avec le joker aussi, je l'adore, qu'est ce qu'il m'a fait rire dans ce jeu , ou alors c'estq ue je suis aussi psychopate :rire2:

un saison géniale en tout cas, vivement la suite :oui:

-Lampelink- -Lampelink-
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 07:20:43

Le 29 mars 2018 à 03:59:41 Forzananas a écrit :
j'ai été étonné de n'etre que dans les 1,2% a avoir envoyé Harley Quinn en prison :ouch:
pourtant je l'aime bien mais en prison c mieux :rire:

puis j'ai abandonné Batman pour Alfred aussi a la fin, il est un peu comme un papa, et un papa ça se garde :oui:

j'ai toujours été adortable avec le joker aussi, je l'adore, qu'est ce qu'il m'a fait rire dans ce jeu , ou alors c'estq ue je suis aussi psychopate :rire2:

un saison géniale en tout cas, vivement la suite :oui:

Je l'aurais envoyée en prison si je pouvais aussi mais je pense que j'ai le meilleur issue pour elle ;elle travaille pour Waller mais je lui ai dit que c'est un bon toutou et du coup elle culpabilise et se sent utilisée mais au moins elle sert le bien.

J'ai aussi bien aimé le Joker on aurait dit un petit frère admiratif. J'aurais tout fait pour qu'il reste "gentil" :-(

Je suis très surpris de la fin avec Tiffany en mode Joker méchant elle part complètement en live elle devient carrément notre ennemi et en plus elle devient une Waller bis mais en pire. :ouch:

Beaucoup ont comme moi abandonné Batman pour Alfred je m'y attendais pas mais bon on l'aime ce con. :-(

Finalement ma fin n'est pas si mal quand je lis les votre:

-Gordon est commissaire et toujours mon ami
-Sellina est libre et dans la nature
-Tiffany sous mon aile (du coup quel avenir s'il n'y a plus de Batman ?)
-Avesta chez Wayne Enterprise
-Waller a quitté la ville on s'est disputé et je suis parti en mode badass à la fin du dialogue
-Alfred encore à mes côtés
-Harley avec l'Agence
-Joker me croit fou mais il a gardé une photo de moi avec lui et il était content de me voir dans la scène de fin

CirillaOfRivia CirillaOfRivia
MP
Niveau 5
29 mars 2018 à 10:40:41

-Tiffany sous mon aile (du coup quel avenir s'il n'y a plus de Batman ?)

Oh allons.. ce n'est pas comme si Telltale se préoccupait de nos choix si une saison 3 venait à sortir, si? Ils vont passer un coup de baguette magique sous forme de flashback comme dans la saison 3 de TWD. Clémentine est dans la même situation et ce peu importe les 4 ou 5 fins de la saison 2. Bruce redeviendra Batman quoi qu'il arrive.

-Sellina est libre et dans la nature

Je viens de voir que c'était possible, je vais arranger ça tout de suite! :rire2:

Forzananas Forzananas
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 13:25:42

dans le 3, j'imagine que le joker va s'avader et de nouveau méchants qui controlent tout et hop il va devoir redevenir Batman avec Alfred qui l'encouragera ou qui mourra :snif:, c'est tellement évident :oui:

Jarl_Balgruuf1 Jarl_Balgruuf1
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 14:10:28

Le 29 mars 2018 à 13:25:42 Forzananas a écrit :
dans le 3, j'imagine que le joker va s'avader et de nouveau méchants qui controlent tout et hop il va devoir redevenir Batman avec Alfred qui l'encouragera ou qui mourra :snif:, c'est tellement évident :oui:

J'avoue que c'est probable qu'Alfred meurt à la prochaine saison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 28
29 mars 2018 à 17:19:36

Je suis très surpris de la fin avec Tiffany en mode Joker méchant elle part complètement en live elle devient carrément notre ennemi et en plus elle devient une Waller bis mais en pire.

Non, le sort de Tiffany dépend d'autre chose que de la version choisie:

Si on met Tiffany dans la confidence dans l'épisode 3 ou 4 et qu'on décide d'être son mentor: Tiffany devient notre sidekick.

Si on met Tiffany dans la confidence dans l'épisode 3 ou 4 et qu'on veut la traduire en justice: Tiffany devient une criminelle recherchée par Batman.

Si on met Tiffany dans la confidence dans l'épisode 3 ou 4 et qu'on ne répond rien: Tiffany fait ses adieux touchants à Bruce, comprenant qu'ils ne pourront pas travailler ensemble et déjà reconnaissante qu'il ne l'envoie pas à Blackgate.

Si Tiffany n'est pas mise dans la confidence dans l'épisode 3 ou 4: Tiffany travaille pour l'Agence durant l'épisode 5 et quitte Gotham avec Waller à la fin.

Si on demande à Waller de traduire Tiffany en justice à la place de Batman: Tiffany est arrêtée et Bruce et elle ne se croisent pas à la fin.

Pour Gordon, par contre, il s'en tire vachement mieux dans la version Vigilante que dans la version Villain. Tous les personnages traversent l'horreur pure, mais Gordon est celui qui en paie le prix fort. Enfin, si on ne compte pas Regina et l'ensemble du personnel de Wayne Enterprises , évidemment.

Message édité le 29 mars 2018 à 17:20:49 par Games_Wanderer
CirillaOfRivia CirillaOfRivia
MP
Niveau 5
29 mars 2018 à 19:18:21

Par contre j'ai vu dans les choix qu'apparemment on peut le laisser gagner? Ou perdre contre lui? Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet svp? :-)

:up: Personne n'a eu ce choix à la fin? (Combat final contre le Joker Vigilante)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment