CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le joker de telltale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coca27190 coca27190
MP
Niveau 3
11 mars 2018 à 13:58:01

Pour moi ce joker il est pas terrible déjà au fil des episodes il fait trop gamin . Je trouve que c'est un joker qui est beaucoup trop mou et sa ce voit dés qu'il affrontera batman on s'est très bien au bout de quelques secondes il sera déjà mis au tapis par batman et en plus j'aurais voulu qu'il soit un peu plus terrifiant et un peu plus psychopathe donc pour moi c'est un joker qui vaut 5/10

coca27190 coca27190
MP
Niveau 3
11 mars 2018 à 14:02:19

Et en plus le look du joker il est pas terrible veste bleu non merci plus tôt violet comme le vrai joker. Et les yeux maquiller un peu rose foncé degueulasse plutot terrifiant en noir pareille comme le vrai joker

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
15 mars 2018 à 15:57:03

"Le vrai Joker"...

Sinon, ce serait mieux d'attendre que l'épisode 5 soit sorti pour avoir une vision globale.

CirillaOfRivia CirillaOfRivia
MP
Niveau 5
16 mars 2018 à 10:58:29

Le 15 mars 2018 à 15:57:03 gael42 a écrit :
"Le vrai Joker"...

T'as tout résumé en si peu de mot :-)

coca27190, Le "vrai Joker" (qui est quelque chose qu'on ne peut vraiment dire) porte rarement de maquillage, mais j'avoue que je ne comprends pas le choix du petit rose tout mignon pour un soit disant vilain.. Je ne juge pas mais ça fait drôle :rire: J'imagine que Telltale voulait se démarquer de la "normalité"

Côté combat je reste mitigée. Certes il a l'air faible mais comme le cas de beaucoup de versions, ce n'est juste q'une apparence et il sait très bien se battre.

Et pour le côté psychopathe... il faut attendre l'épisode. Je pense qu'il sera à la hauteur de ses prédécesseurs, de plus le lien qui le lie à Batman est intéressant je trouve (pas original dans le fond, quelqu'un qui se fait trahir par son meilleur ami et qui du coup jure de lui pourrir la vie, assez commun. Mais si on parle du Joker et de Batman ça a tout de suite plus de gueule!)
Et si tu trouves qu'il fait gamin, bah n'oublie pas qu'on parle d'un gars qui a passé sa vie dans un asile pour une raison qu'il a l'air d'ignorer et qu'il n'a aucun souvenir de son passé. Normal qu'il soit instable, mais ça le rend attachant. Et surtout il est trèèèès loin d'être stupide :-)))

Personnellement j'adore John, et c'est pour cela que j'aurais la fin justicier. Son look dans les deux fins est assez spécial mais on s'y fait. Et pour tout le reste, attendons le 27! :ange: :bravo:

Message édité le 16 mars 2018 à 11:00:36 par CirillaOfRivia
AzazelBee AzazelBee
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 12:01:42

Perso je trouve qu'il est réussit, car en phase John Doe, et au début de son rôle de Justicier à l'épisode 5, il tend à ressembler à The Creeper plus qu'au Joker (en soit, il est fou, il est totalement soumis à Harley, ...), finalement plein de chose qui soit peuvent le faire passer pour un retournement du Joker, soit pour The Creeper.

Et puis à la fin du 5, justicier ou pas, on retrouve bien le Joker. Même si après post-credit il semble être retourné au point John Doe visiblement...

PikachueHallal PikachueHallal
MP
Niveau 7
23 février 2022 à 01:13:05

Le joker était en formation.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment