CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie episode 5

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
coca27190 coca27190
MP
Niveau 3
27 janvier 2018 à 12:36:59

A mon avis l'episode 5 pourrait sortir 3 semaines plutard comme le dernier episode des gardiens de la galaxie c'est-à-dire peut-être le 20 février prochain

CirillaOfRivia CirillaOfRivia
MP
Niveau 5
27 janvier 2018 à 15:46:46

T'es au taqué toi :rire:
Les épisodes mettent environ 2 mois à sortir. Alors à moins qu'ils ai "bâclé" l'épisode 4 (vu sa durée mais tout même avec de la qualité) car ils prévoyaient déjà l'épisode 5 en même temps, je ne pense pas qu'il sorte avant fin mars. Normalement c'est vers le 20, toujours un mardi.
Mais j'espère que tu as raison.

Message édité le 27 janvier 2018 à 15:48:14 par CirillaOfRivia
mikegy mikegy
MP
Niveau 33
27 janvier 2018 à 18:24:32

Qu'il soit plus long que l'épisode 4 alors parce que pour le coup, il est sacrément court !

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
28 janvier 2018 à 21:29:08

Vous êtes pénibles avec ces titres de topic lacunaire...

La prochaine fois, tu mets "théorie" dans le titre, merci.

CirillaOfRivia CirillaOfRivia
MP
Niveau 5
28 janvier 2018 à 23:15:21

Le 28 janvier 2018 à 21:29:08 gael42 a écrit :
Vous êtes pénibles avec ces titres de topic lacunaire...

La prochaine fois, tu mets "théorie" dans le titre, merci.

Au pire si ça t'intéresse pas tu cliques pas :ok:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
28 janvier 2018 à 23:46:16

Le 28 janvier 2018 à 23:15:21 Cirillaofrivia a écrit :

Le 28 janvier 2018 à 21:29:08 gael42 a écrit :
Vous êtes pénibles avec ces titres de topic lacunaire...

La prochaine fois, tu mets "théorie" dans le titre, merci.

Au pire si ça t'intéresse pas tu cliques pas :ok:

Ou au pire, les gens sont un minimum honnêtes et clairs quand ils écrivent un titre :ok:

CirillaOfRivia CirillaOfRivia
MP
Niveau 5
29 janvier 2018 à 15:27:01

Ou au pire, les gens sont un minimum honnêtes et clairs quand ils écrivent un titre :ok:

T'as raison ils sont d'un malhonnête ! Signale-les, ça leur apprendra à nous faire croire que l'épisode a déjà une date de sortie une semaine après la sortie du précédent !........ Tu vas t'en remettre ?

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
29 janvier 2018 à 16:11:48

Le 29 janvier 2018 à 15:27:01 Cirillaofrivia a écrit :

Ou au pire, les gens sont un minimum honnêtes et clairs quand ils écrivent un titre :ok:

T'as raison ils sont d'un malhonnête ! Signale-les, ça leur apprendra à nous faire croire que l'épisode a déjà une date de sortie une semaine après la sortie du précédent !........ Tu vas t'en remettre ?

Que ça soit voulu ou non, c'est malhonnête, oui.

J'ai le droit de le signaler et de m'en plaindre, surtout qu'on a déjà eu un cas de figure avec un autre topic sur l'épisode précédent.

Je sais pas, pour communiquer efficacement, c'est bien d'être clair, non ? On dirait que je demande la lune, sérieux...

Au passage, je n'ai jamais cru une seule seconde que ce topic allait donner une vraie date de sortie. Mais ça ne change absolument rien au fait que c'est pénible.

Et si tu trouves que j'exagère, tu ne fais pas mieux, à me relancer et à alimenter le truc.

CirillaOfRivia CirillaOfRivia
MP
Niveau 5
29 janvier 2018 à 16:28:58

Et si tu trouves que j'exagère, tu ne fais pas mieux, à me relancer et à alimenter le truc.

Ahh "Don't feed the troll"... j'ai cru un instant que tu étais sérieux
:desole:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
29 janvier 2018 à 16:49:29

Le 29 janvier 2018 à 16:28:58 Cirillaofrivia a écrit :

Et si tu trouves que j'exagère, tu ne fais pas mieux, à me relancer et à alimenter le truc.

Ahh "Don't feed the troll"... j'ai cru un instant que tu étais sérieux
:desole:

Je troll rien du tout mais je vois que tu préfères penser ça, histoire de pas assumer.

Incroyable, ça, quand même... On demande du respect, de l'effort de communication et il y a en qui traduisent ça par "c'est du troll".
Wow wow wow !

Ma remarque voulait dire "si ton idée était de m'accuser de faire une montagne d'un rien, tu ne vaux pas mieux car c'est exactement en ce que tu as fais en réagissant ainsi à ma remarque".

Message édité le 29 janvier 2018 à 16:52:37 par Gael42
Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
01 février 2018 à 13:20:48

Arrête de faire ta pleureuse.

Tu as perdu plus de temps à te plaindre qu'en cliquant sur le topic et le lisant. De plus, on parle de malhonnêteté quand le clic en question rapporte quelque chose à l'auteur, ce qui n'est pas le cas ici.

Et pour finir, forcément, une semaine après la sortie c'est des suppositions. Mais lorsque les infos commenceront à arriver, elles seront rapporter sur ce topic. Donc "théorie" ne conviendra plus, et nous sommes sur un petit forum. On ne va pas faire 35 topics sur l'épisode 5 pour te faire plaisir.

Le titre est très bien, si t'as un minimum de logique tu pouvais en deviner le contenu, et tu sais où venir par la suite pour suivre si une date est annoncée.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
02 février 2018 à 12:48:26

Le 01 février 2018 à 13:20:48 Thanatos38 a écrit :
Arrête de faire ta pleureuse.

Ne me relance pas, alors.

Tu as perdu plus de temps à te plaindre qu'en cliquant sur le topic et le lisant. De plus, on parle de malhonnêteté quand le clic en question rapporte quelque chose à l'auteur, ce qui n'est pas le cas ici.

Je trouve ta définition de la malhonnêteté beaucoup trop précise et donc, réductrice.

Et pour finir, forcément, une semaine après la sortie c'est des suppositions. Mais lorsque les infos commenceront à arriver, elles seront rapporter sur ce topic. Donc "théorie" ne conviendra plus, et nous sommes sur un petit forum. On ne va pas faire 35 topics sur l'épisode 5 pour te faire plaisir.

Il ne s'agit pas de faire 35 topics pour autant.
Ceci étant dit, ton argumentaire ici me convainc.
N'empêche que dans l'absolu, un deuxième topic avec la vrai date peut se faire et éviterai de fouiller parmi les supposition du premier.

Loyde51 Loyde51
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 13:08:21

Le 28 janvier 2018 à 21:29:08 gael42 a écrit :
Vous êtes pénibles avec ces titres de topic lacunaire...

La prochaine fois, tu mets "théorie" dans le titre, merci.

Ouah t'es vraiment un gros casse couille toi.

Dès que je te vois sur un topic tu viens te la ramener et tu casses les couilles à tout le monde, tu dois être insupportable IRL .

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
02 février 2018 à 13:39:29

Le 02 février 2018 à 13:08:21 Loyde51 a écrit :

Le 28 janvier 2018 à 21:29:08 gael42 a écrit :
Vous êtes pénibles avec ces titres de topic lacunaire...

La prochaine fois, tu mets "théorie" dans le titre, merci.

Ouah t'es vraiment un gros casse couille toi.

Et toi, tu te crois malin à me relancer ?

Tu penses que tu n'es pas casse-couille à revenir sur mon message plutôt que de parler du sujet initial de ce topic ?

Dès que je te vois sur un topic tu viens te la ramener et tu casses les couilles à tout le monde

Tu dois très mal voir, alors, si tu penses que chacune de mes interventions se limite à ce genre de choses.

tu dois être insupportable IRL

Tu ne dois pas être très malin ou très observateur, IRL.

Ouais, moi aussi, je peux balancer des jugements au calme. :)

Message édité le 02 février 2018 à 13:42:23 par Gael42
nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
22 février 2018 à 17:02:03

Toujours pas de news pour la sortie de l’épisode 5 ? :(

CirillaOfRivia CirillaOfRivia
MP
Niveau 5
22 février 2018 à 18:43:14

Nope

framboise- framboise-
MP
Niveau 6
27 février 2018 à 20:48:08

Je comprend pas pourquoi ils sortent leurs jeux par morceau, c'est juste frustrant :(

coca27190 coca27190
MP
Niveau 3
27 février 2018 à 21:09:44

Chez telltale sa toujours ete comme ça depuis la creation de la compagnie en plus c pas un tres gros studio qui gagne beaucoup en ce moment ils ont de gros problèmes d'economies, des salariés au chommage et ils constamment de patron en plus il devait y avoir une saison 2 de wolf among us mais a elle a ete annuler si sa continue telltale pourrait ne plus exister c'est-à-dire qu'il pourrait fermer définitivement

coca27190 coca27190
MP
Niveau 3
27 février 2018 à 21:10:38

Pardon ils changent constamment de patron

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
28 février 2018 à 01:22:05

Pour la saison 2 de wolf among us , ils ont l'air de passer leur temps à changer d'avis ou à se contredire, mais aux dernières nouvelles ils avaient démenti les rumeurs d'annulation.

Et pour les jeux Telltale, déjà le format épisodique c'est pas vraiment ça si tu prends tout de suite le jeu quand ils sortent le premier épisode, et c'est vraiment mieux quand tu peux tout faire d'une traite, mais surtout le pire c'est que avant t'étais aussi obliger d'attendre que des sous titre fr soient disponibles sur internet vu que les joueurs devaient les faire eux même .

La première saison de Walking dead, j'y avais jouer assez longtemps après sa sortie pour que tous les épisodes soient disponibles et que tous les sous titre soient aussi disponible sur internet, et en plus après ça ils avaient normalement aussi fini par traduire le jeu quand ils avaient sortie l'épisode 400 days qui lui était tout de suite disponible avec des sous titres fr.
Mais après ça,le format épisodique et l'absence de sous titre fr, ça m'avait vraiment gâcher la saison 2 de Walking Dead et la 1ere saison de Wolf among us. Apres ça, j'avais encore acheter la saison de Game of Throne, mais finalement je ne l'avais jamais commencé et j'ai attendu jusqu'en 2017 pour rejouer à des jeux Telltale.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment