Quelqu'un a-t-il fait des choix différents pour les plus importants ? J'ai continué de répondre aux questions de l'Agent Vesta au lieu de répondre à l'appel de Lucius. J'ai laissé Alfred la vidéo de Lucius. Et j'ai choisi d'aller interrogé Mori.
Ce début de saison est vraiment excellent, plus de choix, un scénario captivant en plus de pouvoir importer une sauvegarde de la saison 1.
Skyvenger
Niveau 5
12 août 2017 à 14:58:25
Perso j'ai répondu au coup de fil de Lucius et j'ai été très froid avec avesta ainsi qu'avec waller, j'ai jamais aimé cette garce! J'ai pas laissé Alfred regarder la vidéo, c'était trop dur pour lui déjà qu'il a perdu son oeil à cause de moi dans la saison 1 j'ai été voir mori histoire de jouer un peu en mode bruce Wayne et j'ai pris la clé usb à mori de force, je voulais pas laisser cette enflure s'en tirer avec le poignon de Wayne entreprise! Sinon à la fin au moment où l'homme mystère balance des decharges soniques et pose des énigmes j'ai eu peur pour avesta à la deuxième décharge du coup j'ai dit "relache nous ou tu vas souffrir" et la l'homme mystère à buté l'agent Blake ce qui m'a offert une belle fin tragique à la telltale, j'ai vraiment kiffé ce premier episode, j'ai trouvé l'ambiance meilleure que dans la première saison et le scénario avec l'agence et l'arrivée du joker me semble très prometteur, vivement la suite !
mikegy
Niveau 50
13 août 2017 à 00:21:15
Idem, je trouve ce premier épisode meilleur que la saison 1 intégrale ! Pour le "combat" contre l'HM, je l'ai laissé poser ses questions pour garder en vie tous les agents. Va falloir que j'y rejoue pour changer quelques trucs, dont Lucius, surtout si il peut survivre.
Zazaki
Niveau 16
13 août 2017 à 06:22:23
J'ai adoré un truc de ouf
CirillaOfRivia
Niveau 5
16 août 2017 à 20:42:23
J'ai fait les mêmes choix que la normale. Juste, est-ce que je suis la seule à être sympa avec John depuis le début? Après nous on sait que c'est le Joker, mais si on est RP, Bruce n'a aucune idée de qu'il est/sera. En tout cas leurs conversations en mode "nous sommes amis" ou encore "je te fais confiance".. ça vaut tellement le coup
Teken31
Niveau 19
17 août 2017 à 16:49:41
Le 16 août 2017 à 20:42:23 CirillaOfRivia a écrit : J'ai fait les mêmes choix que la normale. Juste, est-ce que je suis la seule à être sympa avec John depuis le début? Après nous on sait que c'est le Joker, mais si on est RP, Bruce n'a aucune idée de qu'il est/sera. En tout cas leurs conversations en mode "nous sommes amis" ou encore "je te fais confiance".. ça vaut tellement le coup
J'ai fait la même chose. Même si je sens que c'est mal.
CirillaOfRivia
Niveau 5
18 août 2017 à 16:27:28
Le 17 août 2017 à 16:49:41 TeKeN31 a écrit :
Le 16 août 2017 à 20:42:23 CirillaOfRivia a écrit : J'ai fait les mêmes choix que la normale. Juste, est-ce que je suis la seule à être sympa avec John depuis le début? Après nous on sait que c'est le Joker, mais si on est RP, Bruce n'a aucune idée de qu'il est/sera. En tout cas leurs conversations en mode "nous sommes amis" ou encore "je te fais confiance".. ça vaut tellement le coup
J'ai fait la même chose. Même si je sens que c'est mal.
Mal? Mais non... on est juste sympa avec un psychopathe qui sort d'asile c'est tout, mais il est guéri! Mais sait-on jamais, peut-être qu'on peut faire tomber Batou dans le côté obscur, ou rendre le Joker "gentil". Non? Bon d'accord
verbalkiint
Niveau 4
19 août 2017 à 22:46:42
Le 13 août 2017 à 00:21:15 mikegy a écrit : Idem, je trouve ce premier épisode meilleur que la saison 1 intégrale ! Pour le "combat" contre l'HM, je l'ai laissé poser ses questions pour garder en vie tous les agents. Va falloir que j'y rejoue pour changer quelques trucs, dont Lucius, surtout si il peut survivre.
Je suis pas sûr que Lucius peut survivre..
UglyDumoche
Niveau 35
21 août 2017 à 01:40:38
J'envoie péter le Joker depuis le début, mais il me considère comme son pote malgré tout