CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achats pour finir le jeu à 100%

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
niko0013 niko0013
MP
Niveau 5
18 octobre 2018 à 13:25:27

Bonjour,

Faut il acheter des pilotes armes ou vaisseaux supplémentaires pour finir le jeu à 100% ou le starter pack suffit-il ? merci

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
18 octobre 2018 à 13:32:53

Il faut en acheter.

pixel421 pixel421
MP
Niveau 3
18 octobre 2018 à 13:35:55

Oui de ce que j’en ai vu, il y a des passages, coffres.. qui ne peuvent être ouverts que avec certaines armes déjà.
Donc si tu veux les planètes et le jeu fini à 100% il faut investir ou te faire prêter certaines armes/vaisseaux.

sarkario sarkario
MP
Niveau 7
18 octobre 2018 à 13:42:40

Je trouve que le jeux et tro cher pour ce qui propose...

Choux_MakeR Choux_MakeR
MP
Niveau 6
18 octobre 2018 à 14:13:25

J'ai la version de base en physique ( version Switch ) et je me suis rendue compte que c'est des petits "malins" chez Ubi ( pour resté poli ), j'en suis a peu prêt a la moitié du jeu et l'arme que j'aurai besoin est celle de type " Stase".
Il n'y en a qu'une, et bien évidement elle ne se vend pas comme les autres armes ( en kite etc...) Il faut acheter le pack Netptune au complet ( arme+vaisseau +personnage ) soit 14,99€ en demat ou 30€ en jouet physique. Et si tu cherches un pack en demat pour combler le manque du contenu qu'a la version physique par rapport a la version demat bah t'en a qu'un... pack DLC avec tout... 70€. :fou:

Message édité le 18 octobre 2018 à 14:15:01 par Choux_MakeR
Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
18 octobre 2018 à 15:30:45

ATTENTION
tout est expliqué dans le topic tout les infos encore une fois.
Il y a différentes façon d'acheter le contenu :
- PHYSIQUE
- DEMAT
- PACK DEMAT COLLECTION PACK (moins cher que tout séparé)

ensuite certaines choses demandent des armes spécifiques, mais le jeu principal est possible d'être fini avec le pack de base.
ça reste logique que certaines choses nécessitent les différents armes, ça reste un jouet vidéo gardez ça en tête.

rodedg rodedg
MP
Niveau 6
18 octobre 2018 à 19:07:02

Autre chose, sur les planètes quand il faut une arme spécifique, souvent ya des bonbonne du bon élément tout prés, suffit de lancer dessus et ça marche (pas dans l'espace malheureusement)

karyd karyd
MP
Niveau 7
19 octobre 2018 à 17:10:12

J’ai le pack switch avec feu, glacé et cinétique. Il manque ne manque que stase pour en avoir une de chaque?
Et est-ce que givré et pareil que glace?
Merci

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
19 octobre 2018 à 17:56:55

Givré et glace c'est le même élément. Et il manque la gravité dans ta liste.

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 18:06:04

Franchement le jeu pousse grave à la conso.

Pour le développement de l'Equinoxe il nous faut des pilotes qu'on a pas dans la version physique.
Genre la plante, le mec avec le chapeau et un hors la loi.
C'est abusé il faut au moins 3 persos.

Qu'ils se fassent du beurre sur les armes et les vaisseaux ok mais la sur les pilotes à 6 euros pour t'empecher de développer ton jeu....

J'ai la désagréable impression de m'être fait avoir.

L'expérience de jeu doit être bien meilleure pour ceux qui ont opté pour l'édition démat qui contient tout.

La avec la physique c'est frustrant, le jeu passe son temps à te rappeler qu'il faut passer à la caisse.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
19 octobre 2018 à 19:20:48

C'est un skylanders like bordel ! Normal qu'il pousse à la conso, sinon ils vendent rien.
Et le contenu du jeu à l'air quand même assez riche avec le starter pack.

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 19:34:24

Pas tant que ça et c' est bien le problème.
Switcher sur 3 armes c' est un peu maigre.

Fox est sympa mais c' est pas comme si il était hyper personnalisable. Il a un pouvoir et basta.

Franchement le jeu soit être grave mieux avec tout le contenu en demat. Avec tout le contenu il vaut son 14/20 avec juste le starter pack il mérite moins.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
19 octobre 2018 à 20:06:39

Oui PARCE QUE c'est un skylander like !
Si ils t'intègrent tout, pas d'achat.
Le but est de vendre du physique c'est normal que le jeu ne soit pas complet, mais il reste tout de même terminable avec le starter pack.

Y en a certains qui ont du mal à comprendre que le jeu est un skylanders like et c'est comme ça, il est pas comme vous voulez mais ça ne changera pas.

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 22:49:08

Non mais on a compris que c' était un skylanders like juste quand j' achète un jeu 60 euros j' en attend plus que ça.

Mais j' avais bien compris qu' ils voulaient nous vendre des trucs et faire du fric le jeu le rappelle suffisamment souvent que c' est un skylanders like.

Bref j' aurais dû prendre l' édition demat ça m' apprendra. J ai été trop naïf.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
19 octobre 2018 à 22:54:02

C'est bien ce que je dis...
D'après cette vidéo le mec à fait 2 planètes sur 7/8 sans trop parler d'où il en est sur le mode histoire, et ça lui a pris 15h.
https://youtu.be/fCmJNFMu2w0
Donc sans faire évoluer d'autres vaisseaux, et ptet peu d'armes...

Le jeu a l'air d'avoir une sacré bonne durée de vie pour un jouet-vidéo.

Pepez05 Pepez05
MP
Niveau 8
20 octobre 2018 à 11:59:50

Il suffit d'avoir une seule arme de chaque éléments pour finir le jeu à 100% ?
Car les vaisseaux ne sont que des vies (même s'il se joue différemment).
Et à part Starfox on a pas confirmation que les autres pilotes débloquent des nouvelles missions annexes.

Car si c'est le cas il suffit donc en plus du starter pack d'acheter le pack vaisseaux Neptune qui contient l'arme Leviator (Stasis) et le pack d'arme CRUSHER | SHREDDER MK.2 avec une arme Gravité est c'est bon ?

Donc soit rajouter 42€ en jouets physique soit 19€ en démat pour finir à 100% le jeu c'est pas si mal non ?

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 12:27:30

Pour les zones je sais pas mais je dirai qu' au minimum il faut le Neptune avec son arme jaune.

Et après tu pourras de toute façon pas débloquer tout dans le vaisseau principal l' equinoxe.

Car il faut un hors la loi pour développer un pôle.
Le mec avec un chapeau pour la défense des planètes.
Le scientifique vert pour la recherche.

Sans ces pilotes tu peux pas investir d' argent pour développer les infrastructures sur les planètes. Après c' est peut être pas si important.

Et je dis pas qu' on a moins de durée de vie, juste moins d' intérêt à jouer. Qui va faire le jeu avec 3 pauvres armes ?
C est comme bouffer des pâtes à l' eau sans rien alors que le jeu proposé tout un tas de garnitures et nous la collé sous les yeux toutes les deux minutes.

Dans l' absolue tu peux ramasser un caillou dans le jardin et jouer avec il aura une bonne durée de vie. La question est : est ce que jouer avec un pauv caillou c' est vraiment fun ?

L exemple est chelou mais après on va Mr redire :
"C est un skylanders like' comme si ça justifiait tout.

Bref ceux qui ont pris l' édition demat ont une bien meilleure expérience pour moins cher.

pixel421 pixel421
MP
Niveau 3
20 octobre 2018 à 12:33:16

Oui ils ont une meilleure expérience pour moins cher c’est sûr mais ils n’ont pas la feature de brancher les jouets en direct (qui était l’argument numéro 1 du jeu) ni l’objet physique à collectionner.
C’est aussi ces 2 trucs qui font que le physique est plus cher.

Pepez05 Pepez05
MP
Niveau 8
21 octobre 2018 à 16:06:32

Du coup je résume, pour finir le jeux à 100% il faut en plus du starter pack:

- Le pack de vaisseaux NADIR (29,99€ ou démat 14.99€) qui offre SHAID et la classe Hors la loi et l'arme Nullifier (Gravité)
- Le pack de vaisseaux NEPTUNE (29,99€ ou démat 14.99€) qui offre l'arme Leviator (Statis)
- Le pack pilote KHARL ZEON (7,99€ ou démat 5.99€) qui débloque la classe Expédition
- Le pack pilote ELI ARBORWOOD (7,99€ ou démat 5.99€) qui débloque la classe Prospecteur

Avec ça on a une arme de chaque élément et tous les classes de personnages débloqués. Ca fait donc un totale de 75,96€ en physique et 41,96€ en demat

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
21 octobre 2018 à 16:44:29

Il ne me semble pas qu'il faille chaque type de classe...
Une arme de stase et de gravité, oui après pas sûr que tu seras vraiment comblé niveau 100%.
C'est aussi pour te battre contre les ennemis avec d'autres éléments.
Le starter pack suffit à finir le jeu t'inquiète.

Perso acheter 41.96 de démat séparé, pour pas tout avoir, alors que pour 70€ tu as tout...
Le physique c'est autre chose, c'est bien plus cher et ça prend de la place, par contre sur l'ubistore tu peux obtenir un code 20%.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 16.45€ PS4 16.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment