CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes les infos

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
17 octobre 2018 à 00:00:33

COMPARAISON GRAPHIQUE PS4 / SWITCH
https://www.youtube.com/watch?v=I63EAOGzhzA
Clairement, oui le jeu est moins beau.
Mais la Switch est moins puissante, on peut jouer en portable, et il y a l'exclu starfox avec sa musique.
écoutez à 25:10
https://youtu.be/fCmJNFMu2w0?t=1503
Chacun fait son choix, mais aux vues des vidéos Youtube, on voit beaucoup de versions Switch.

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 13:36:02

J' ai opté pour le pack physique à 58 euros sur switch avec Fox.
Je pourrai faire tout le jeu avec ça ou il me faudra un autre type d' arme pour avancer à un moment ?

Si oui y a t' il un pack d' arme qui en un achat résoudrait ce problème ?

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
17 octobre 2018 à 14:55:28

FINIR LE JEU AVEC LE JEU DE BASE ?
D'après Ubisoft TOUT le jeu peut être fait avec le starter pack physique.

Par contre tu seras peut être moins puissant contre certains ennemis sans armes électriques ou autres...
Certains vaisseaux encaissent peut être mieux les dégâts.
Certains pilotes offrent peut être des missions supplémentaires...

Disons que le jeu ne sera pas complet sans tous les objets, mais niveau histoire tu pourras la finir sans problème.

UN DLC POUR COMPLÉTER LA COLLECTION ?
Plusieurs solutions :
- l'édition démat deluxe 100€ : uniquement dématérialisé, cher, mais tout est inclus.
- l'édition démat standard 80€ : inclus 80% des objets, ce qui permet d'avoir beaucoup plus de variété, et ensuite prendre les objets manquants séparément si ça te plait.
- l'édition physique 60€/80€ : ça comprend le nécessaire pour faire le jeu, et si ça te plaît, tu prends le DLC collection pack 1, qui inclus tous les DLCs que tu n'as pas pour 70€, pas donné mais ça permet de tester le jeu avant de mettre plus cher dans des DLCs.
ça te permet également de tester le format des jouets physiques, et de choisir si tu veux en prendre d'autres.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
17 octobre 2018 à 21:27:56

Vidéo Française de EMB, que je n'apprécie pas particulièrement, mais qui a fait, il faut le reconnaître, une vidéo assez complète et explicative sur comment fonctionne les jouets :
https://youtu.be/S8JqYVP3PQA

2 DETAILS IMPORTANT :
- les objets physiques du starter pack sont bien disponibles en démat sans connecter les objets, donc inutile de les reconnecter au bout de 7 jours comme les autres jouets achetés séparément.
- le starter pack Switch est le SEUL à permettre de jouer en coop sans rien racheter de plus.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
18 octobre 2018 à 05:47:09

Vidéo (de loin mais ça reste intéressant) montrant tous les vaisseaux et pilotes même les exclus :
https://youtu.be/tt1KOMsoM_E

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
19 octobre 2018 à 02:37:08

Catalogue de jouet Carrefour reçu ce jour.
Les prix affichés sont :
starter pack 60.95€
vaisseau 24.95€
pilote 6.95€
pack d'armes 9.95€
Par contre le site rue du commerce qui leur appartient affiche les prix normaux.

Catalogue de jouets Géant :
starter pack 74.90€
vaisseau 29.90€
pilote 9.90€
pack d'armes 14.90€
Le site Cdiscount qui est partenaire avec eux, affiche des prix différents, mais les frais de ports sont payants et souvent CUMULES !

Pour rappel, si vous avec un compte Ubisoft avec des points gagnés EN JEU, vous pouvez en échanger contre une réduc de 20€ sur une commande, ce qui peut être intéressant si on achète un lot.

Ludark95 Ludark95
MP
Niveau 3
21 octobre 2018 à 16:33:07

On peut trouver Startail dans les Maxi Toys en France.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
21 octobre 2018 à 16:45:40

HA bonne info !

Le Cerberus est référencé chez Amazon, mais pas dispo à l'achat.

Pepez05 Pepez05
MP
Niveau 8
22 octobre 2018 à 09:46:59

Quelqu'un a tenté d'acheter le Pack collection 1 sur un store étranger ?
Car je vois qu'au US il est à 60$ soit 52€ contre 70€ chez nous quand même.

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait tenté le coup d'acheter ce pack sur un store étranger et si ça marche avec une cartouche française

guyver999 guyver999
MP
Niveau 9
22 octobre 2018 à 11:12:33

Le 17 octobre 2018 à 00:00:33 Tolinx a écrit :
COMPARAISON GRAPHIQUE PS4 / SWITCH
https://www.youtube.com/watch?v=I63EAOGzhzA
Clairement, oui le jeu est moins beau.
Mais la Switch est moins puissante, on peut jouer en portable, et il y a l'exclu starfox avec sa musique.
écoutez à 25:10
https://youtu.be/fCmJNFMu2w0?t=1503
Chacun fait son choix, mais aux vues des vidéos Youtube, on voit beaucoup de versions Switch.

le jeu est sympa, mais trop peu varié, le fait qu'il soit moins beau sur switch est normal, mais quand j'ai vu la première cinématique, ça m'a juste fait pensé qu'ils avaient adapter la cinématique des version ps4 et one sur la switch, d'ou les texture un peu baveuse sur les contours des personnages (on veut pas une adaptation mais un développement switch), quand je vois les cinématique hd des jeux switch, que l'on vienne pas me dire que la console est pas assez puissante pour les cinématique de ce jeu, j'ai malheureusement revendu mon jeu car insatisfait (pas à cause des graphisme, mais à cause de la redondance)

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
22 octobre 2018 à 11:54:50

Le 22 octobre 2018 à 09:46:59 Pepez05 a écrit :
Quelqu'un a tenté d'acheter le Pack collection 1 sur un store étranger ?
Car je vois qu'au US il est à 60$ soit 52€ contre 70€ chez nous quand même.

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait tenté le coup d'acheter ce pack sur un store étranger et si ça marche avec une cartouche française

pour l avoir fait pour tout un tas d autres jeux je pense que ca devrait marcher, car sur les store etranger ca comprend aussi le Français pour ce jeu

theoski1124 theoski1124
MP
Niveau 6
22 octobre 2018 à 12:10:50

Guyver999 Pourtant tout tes arguments se rapporte sur les graphismes non la redondance mais après le choix que tu a fais de le revendre est justifier mais chacun n'a pas les même desir et goûts

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
22 octobre 2018 à 13:58:33

Le 22 octobre 2018 à 11:12:33 guyver999 a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 00:00:33 Tolinx a écrit :
COMPARAISON GRAPHIQUE PS4 / SWITCH
https://www.youtube.com/watch?v=I63EAOGzhzA
Clairement, oui le jeu est moins beau.
Mais la Switch est moins puissante, on peut jouer en portable, et il y a l'exclu starfox avec sa musique.
écoutez à 25:10
https://youtu.be/fCmJNFMu2w0?t=1503
Chacun fait son choix, mais aux vues des vidéos Youtube, on voit beaucoup de versions Switch.

le jeu est sympa, mais trop peu varié, le fait qu'il soit moins beau sur switch est normal, mais quand j'ai vu la première cinématique, ça m'a juste fait pensé qu'ils avaient adapter la cinématique des version ps4 et one sur la switch, d'ou les texture un peu baveuse sur les contours des personnages (on veut pas une adaptation mais un développement switch), quand je vois les cinématique hd des jeux switch, que l'on vienne pas me dire que la console est pas assez puissante pour les cinématique de ce jeu, j'ai malheureusement revendu mon jeu car insatisfait (pas à cause des graphisme, mais à cause de la redondance)

Ce n'est pas un topic pour les avis mais pour les infos...

C'est un jouet vidéo, normal que ça soit redondant, n'empêche que c'est bourré de contenu, et on en a pour notre argent niveau durée de vie.
C'est un jeu de tir, la redondance n'est pas incompatible comme un jeu de plateforme où tu devrais refaire 20 fois le même niveau...
Quant aux graphismes, ils sont franchement corrects pour la Switch, loin derrière les PS4 et One mais très corrects.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
24 octobre 2018 à 16:57:39

Pour info, voici la réponse d'Ubisoft concernant les supports de vaisseaux :

"Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez pour Starlink: Battle for Atlas ainsi que pour le présentoir pour vaisseaux.
Cependant, nous n'avons pas encore reçu d'informations à ce sujet, je vous conseille cependant de garder un œil sur la boutique Ubisoft afin de pouvoir voir quand ce produit sera disponible, ou de consulter le catalogue de nos partenaires officiels"

Voilà donc Ubisoft n'est pas au courant des produits qu'il propose déjà au Canada et aux US :
https://store.ubi.com/ca/starlink--battle-for-atlas-tm--%E2%80%93-display-stand/5b51ec5e29e123372c6f49e6.html?lang=fr#lang=fr&start=17

Ces stands ou présentoirs sont visibles depuis l'annonce du jeu à l'E3 2017, mais Ubisoft ne sait pas quand ils vont les sortir en Europe...
https://toybuzz.org/ubisoft-debuts-new-starlink-toys-to-life-at-e3-2017/

On dirait qu'ils n'assument pas ce produit ou je ne sais pas quoi... ça n'a aucun sens...

pixel421 pixel421
MP
Niveau 3
24 octobre 2018 à 17:23:34

Sont pas donnés en plus..
Quand je les ai vus à la présentation du jeu j’ai très naïvement pensé qu’un présentoir était inclus avec chaque vaisseau..

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
24 octobre 2018 à 18:31:15

Moi aussi ça me paraissait logique...
Je dirais même qu'ils auraient pu vendre chaque pack de vaisseau 1 ou 2€ de plus pour l'avoir et que ça permette de l'exposer...
Même chose avec le starter pack pour faire une espèce d'édition collector vu qu'on a les vaisseaux et armes en démat également.

kiyomasa21 kiyomasa21
MP
Niveau 9
24 octobre 2018 à 19:12:55

salut les amies, je cherche à savoir après achat par amazon du jeu sur switch, si je peux viré les voix française ou si la voix de norman allait pas être présente souvent dans le jeu. bref en gros je veux pas entendre son doublage

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
24 octobre 2018 à 19:20:57

Si tu ne le prends pas on l'entends assez peu, ou alors c'est très court.

Les supprimer ? Peut être dans les options, je n'ai pas vérifier, mais comme il y a beaucoup de dialogues, c'est mieux de les écouter et de ne pas les lire.

baggygumgum baggygumgum
MP
Niveau 9
24 octobre 2018 à 19:53:34

fout le jeux en anglais, perso j"ai fait ainsi car sa voix me tape sur le systeme.. en plus ces intervension dans le jeux ne servent a rien.

sambogos sambogos
MP
Niveau 4
24 octobre 2018 à 20:42:56

Pour ma part je dis respect à Ubisoft qui pense aux joueurs en France et font généralement des doublages de qualité

Moi je trouve que les interventions de Norman sont biens jouées 😊

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 14.37€ PS4 16.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment